Samsagace · 8 février 2013 à 12:51 · 3 participants · 2 152 affichages
Pour ceux qui voyagent ces jours ci aux USA, une grosse tempête de neige est prévue de Philadelphie au nord de Boston, avec annulations de vols sur les aéroports de NYC et Boston, annulations de trains également... Sur Boston il devrait tomber 70 cm...
Syb75 · 20 juillet 2010 à 23:57 · 4 participants · 3 412 affichages
Grand dilemme pour mes prochaines vacances car je voudrais absolument traverser le vietnam du nord au sud (ou l’inverse) fin décembre / début janvier pendant 3 (voire 4) semaines et au vu des différents messages j’ai l’impression que mes souhaits sont...
Je me rends dans cette région de Thaïlande en février/mars 2013. Mes questions aux habitués ou expats connaissant bien ces régions:point de vue climat: grosse différence entre février et mars (éventuellement avril?)? Que conseillez-vous pour avoir du...
Sfcindy · 6 février 2013 à 19:12 · 2 participants · 1 191 affichages
Je pars avec mon mari en Thailande du 7 au 20 mai 2013. Nous avons les billets (qatarairways au depart de Barcelone) et je consulte votre forum où j'ai pioché de nombreux conseils et je vous en remercie! cependant, j'hesite entre 2 itinéraires, par crainte...
M3m3l3l45ch2 · 31 janvier 2013 à 22:03 · 4 participants · 2 035 affichages
Je viens demender des informations concernant l météo a balaclava, en effet je pars en vacance du 8 au 16 février avec mon bébé d'1 an et ce qu'on voit a la tv fait peur. Je parle du cyclone qui traverse l'ile de la reunion... Je souhaite savoir quel...
Nous partons du 23 mars au 4 avril dans l'ouest americain. Au programme Phoenix, Grand Canyon, Lake Powell (Page, Antelope Canyon), monument valley, arches, Bryce Canyon, Zion et Las Vegas. Quelle est la meteo et la frequentation des parcs à cette periode...
Pouvez vous me donner des infos sur le niveau d eau sur le mekong, la region des 4000 iles et les lacs a proximite de siem reap en ce moment et en general la periode fin fevrier, debut mars? Merci pour votre aide et vos conseils Gerard
J'aimerai savoir le temps actuel de la cote est en particulier la region de trincomalee ou une petite mousson est prévue, notre parcours pour le moment partirait de l'aeroport à kandy ou sigiriya ou vice versa, et donc on irait ou vers l'est à mon avis...
Etant dans l'Est de la Thailande, et vu qu'il pleut et grisaille depuis 2 -3 jours La méteo ne semble pas s'améliorer pour la semaine prochaine Qui peut me confirmer qu'il fait beau sur Phuket en ce moment (ce 27 janvier-->) Vu le site méteo, il semblerait...
Une semaine début Mars en Egypte. Que me conseillez vous: Hurghada ou Sharm El Sheikh? Nous souhaiterions faire du snorkeling et peut être de la plongée. Fait-il chaud et beau à cette période de l'année? Merci de vos commentaires.
Pepite123 · 5 septembre 2012 à 15:36 · 6 participants · 6 387 affichages
Nous partons le 26 septembre a l'ile maurice region sud bel ombre quelqu'un peux t'il me dire le temps en regardant la meteo je suis un peu inquiete merci
Je pense à aller en vacances à Cocoa Beach en juillet, j aimerais savoir si la température est chaude avec beaucoup d humidité. Aussi est ce que les vagues y sont dangereuses? Merci d avance!
Ma question va vous paraître idiote mais je pars ce week-end à Budapest et je ne sais pas s'il y a actuellement de la neige dans la ville. Je n'arrive pas à visualiser les webcams disponibles sur Internet. Quelqu'un aurait-il cette info... pas vitale...
Node79 · 23 janvier 2013 à 12:02 · 4 participants · 2 892 affichages
Je prépare un voyage en Polynésie de 3 semaines pleines sur place en mai 2013, avec mon mari et nos deux enfants qui auront alors 1 an et 2 ans et demi. Pour ma part je connais un peu la Polynésie, j'y suis déjà allée 2 fois et mon parrain y a habité...
Je dois choisir mes vacances au travail pour la saison d'été et mon copain et moi voudrions partir dans le sud en septembre 2013. J'ai lu sur plusieurs forums que c'est la saison des ouragans, mais y'en a t'il qui ont eu de bonnes expériences dans ces...
Après de multiples recherches sur internet, je n'ai toujours pas la réponse à ma question: Quel temps fait il en mai à kuala lumpur? Certains disent qu'il fait beau. D'autres disent qu'il pleut toute la journé. D'autres encore disent qu'il y a juste une...
Besoin d'aide pour le décider!!! Des congés un peu improvisés (et inespérés) m'amènent à devoir faire des choix rapidement! Départ première ou seconde semaine de février. J'ai envie et besoin de soleil et farniente pour récupérer une certaine forme. Je...
Alec13 · 22 janvier 2013 à 20:30 · 3 participants · 1 422 affichages
Je suis actuellement en train d'organiser mon voyage. Certains auraient-ils des conseils sur des endroits à voir ou à éviter à des périodes précises? J'aimerais également en profiter pour voir des animaux marins tels que baleines, pingouins, dauphins...
Leon56 · 10 janvier 2013 à 20:32 · 2 participants · 1 354 affichages
Aller a sarawak kuching les 15 premiers jours de mars sans risquer d'etre toujours trempe par le mauvais temps Y a t il des eclaircies dans la journee Merci
Peltus · 5 janvier 2013 à 11:08 · 5 participants · 2 716 affichages
Avec mon mari, nous souhaitons partir en Malaisie en Octobre (2 premières ou 2 dernières semaines).Nous pensions a Lankawy car nous avons envie de farniente, soleil, plage et quelques excursions. (On était partis sur cherating beach club med mais aparement...
Guélohéjo · 28 janvier 2013 à 23:13 · 2 participants · 5 033 affichages
Je souhaite partir en Guadeloupe du 19 octobre au 2 Novembre 2013 (vacances de la Toussaint), qui peut me dire le temps en général à cette époque et s'il pleut comment sont les pluies (continuelles comme chez moi dans le Finistère! ou courtes et abondantes)...
Mon compagnon et moi décollons pour une visite de 3 semaines au Yucatan, ce vendredi. La météo m'effraie ils annoncent de la pluies pour une semaine. Y a t il des gens sur place qui peuvent me dire quel temps fait il et quelle température? Sa fait un...
Tinaely · 18 janvier 2013 à 1:41 · 9 participants · 2 096 affichages
En cette période, pouvez vous me dire où vous séjournez. Nous sommes dans les Visayas sur Bohol (après Camiguin)et depuis une semaine nous n'avons connu que la pluie avec peu d'éclaircies. La météo ne semblant pas favorable pour les 2 semaines à venir...