Taliapyr · 20 octobre 2012 à 12:40 · 3 participants · 1 518 affichages
Je n'arrive pas à trouver de données sur les températures au Sikkim (Tashiding, Yuskom) et Darjeeling fin novembre, sur le lonely planet est annoncé 0 à -20°C sur leur diagramme de présentation! mais das les forums j'ai cru comprendre que c'est plus du...
Dany53 · 1 septembre 2012 à 10:15 · 7 participants · 3 454 affichages
En ce moment je devrais être en République tchèque, pour des raisons de santé j'ai dû reporter mon voyage - quel temps fait il en octobre? j'ai prévu un circuit de 3 semaines avec quelques jours dans chaque région Merci d'avance et bonne journée
Devons partir début novembre mais hésitons entre Agadir ou Lanzarote, recherchons la région la plus chaude des 2. Peut on facilement se baigner à cette époque de l'année aussi bien dans la mer que dans les piscines? Ou faut il prévilégier un hotel avec...
Bibithai · 24 octobre 2012 à 23:12 · 5 participants · 2 257 affichages
Jaimerais avoir des renseignement cote plage début novembre, concernant kho samui, kho tao ou encore kho phi phe Lee don..sachant qu'on arrive début novembre si quelqu'un et sur place ou pourrais nous renseigner ce serai gentil merci d'avance Bibi
Nous aimerions aller à Kho Samui cet été, en Août, et nous nous demandons comment est la météo à cette période de l'année sur cette île? Nous sommes allés à Phuket l'année dernière et le temps a été superbe... Mais Kho Samui n'est pas situé au même endroit...
On est en train de regarder pour se reserver un ptit truc pour le WE de la toussaint, on hesite entre Rosas ou les environs proche de Barcelone. je me demandais si la différence de climat etait notable (du fait des pyrennées?), ou si c etait pareil. Merci...
Je pars dans 15 jours en Thaïlande et plus particulièrement à Koh Phangan et Koh Samiu (du 27 octobre au 8 novembre) et je commence à beaucoup m'inquiéter pour la météo. Est t-il possible à cette période de se baigner, de profiter de la plage, de faire...
Sandrinesem · 23 octobre 2012 à 14:20 · 9 participants · 2 341 affichages
Nous partons dans la nuit de vendredi à samedi destination Marrakech puis Skoura, merzouga, boulmane du dadès. auriez-vous des sites à peu près fiables pour avoir une idée de la météo afin que je puisse remplir mes valises correctement!!! merci à vous...
Cdt · 18 septembre 2012 à 11:41 · 4 participants · 1 379 affichages
Nous serons à bord de l'Horizon pour la croisière Paloma départ le 14 octobre, et nous nous demandons quels vêtements emporter (été, demi-saison...)? Merci de nous aider à boucler nos valises! (si vous êtes aussi sur cette croisière, c'est le moment de...
Samurah · 22 octobre 2012 à 14:32 · 3 participants · 1 755 affichages
Je vis au Laos et j'envisage un voyage au japon de deux semaine (Tokyo-Kyoto) mais hésite sur la période à choisir. Mon impatience me pousserait à prendre un billet pour Noël mais le printemps semble être une meilleure période. Avez_vous un avis sur la...
Quel temps fait il vraiment sur koh samui et koh tao mi janvier car je lis de tous sur internet Je suis allé à koh samui il y a 3 ans fin novembre début décembre et nous n’avions pas eu très beau temps donc j’aimerai bien revisiter cette île ainsi que...
Alors voilà, nous avons réservé 10 jours à Bayahibe pour les vacances de Toussaint, du 25.10 au 5.11. Ayant déjà voyagé à cet endroit en décembre il y a quelques années, nous n'avions eu que du beau temps!. Mais maintenant, quand je regarde la météo...
Bergot · 30 septembre 2012 à 10:08 · 4 participants · 2 991 affichages
J'envisage de découvrir Oman fin février debut mars.Est ce une bonne période?les températures ne sont elles pas trop élevées en bord de mer?Peut on se baigner facilement? Est il préférable de faire de l'itinérant (en changeant d'hébergement chaque jour)...
Foxlooping · 11 octobre 2012 à 13:45 · 6 participants · 2 421 affichages
Je permets de glisser un p'tit message pour éventuellement avoir des renseignements sur les Philippines. Je souhaiterais partir aux Philippines du 10 novembre 2012 au 03 décembre 2012. Néanmoins après avoir bien ramassé la mousson l'an dernier en INDE...
Nous partons pour la première fois au Canada pour un circuit Montréal Toronto Québec ce jeudi 7 juin pour 1 semaine. Avant de faire les valises, nous souhaitons avoir quelques infos sur le temps qu'il fait (chaud froid moyen degré?. Nous comptons sur...
Souristrek · 22 octobre 2012 à 18:04 · 2 participants · 1 636 affichages
Je pars le 16 février 2013 pour le vietnam...un trek d'environ deux semaines dans le Nord du vietnam exclusivement (nuits en logde et chez l'habitant). J'ai effectivement lu beaucoup de commentaires qui ne recommandent pas le mois de février dans le Nord...
Je pars pour Guardalavaca le 21 otobre 2012, quelqu'un pourrais m'informer de la température le jour et le soir et si le climat est humide a cette date. Merci
Avec mon amie, nous cherchons une destination pour une dizaine de jour début novembre. Comme elle souhaiterait ne pas avoir trop froid, je me suis penché sur Madère et l'Andalousie. Nous étions, au départ, vraiment tentés par Madère mais suite aux violents...
J envisage de partir avec un to en janvier, est ce une bonne saison pour voir animaux et belles couleur pour les paysages, sachant que nous ferons pas mal de randonee. j ai peur que la pluie soit pas mal au rêve. merci de vos réponses.
Je souhaite passer Noel à Fuerteventura, on me dit que cette île est très venteuse, quelqu'un peut il confirmer ou démentir. Quelles sont les températures approximatives fin décembre. Merci pour votre aide.
Après 2 séjours aux Philippines (2007: Panay, Negros Bohol, Siquijor et autres petites îles 2008: Palawan et Nord Luzon), nous avons réservé pour partir 1mois sur Janvier -Février aux Philippines Notre programme n'est pas du tout défini. J'ai pensé à...
Brooklyn79 · 17 juillet 2012 à 8:25 · 10 participants · 2 274 affichages
Nous projetons de partir 3 semaines en Thaïlande avec mon amie (en mode routard) par rapport à nos jobs, nous avions prévu de poser nos vacances en novembre pour réaliser ce séjour or, mon amie a rencontré une personne allant souvent en Thaïlande et qui...
Lomu93 · 22 août 2012 à 18:00 · 4 participants · 4 340 affichages
Pour 2013 nous prevoyons 4 semaines en chine avec un objectif de 3 provinces max, le guangxi, yunan et chichuan avec 2-3 VOLS interieurs. Quelle est la meilleur époque et par quelle province est il preferable de commencer?
Mishkin · 15 octobre 2012 à 20:08 · 3 participants · 1 898 affichages
Je pars dans 15 jours, pour 27 jours. La première semaine sera passée à Huaraz chez des copains, le reste du périple sera concentré sur Cuzco, Oillantaytambo, Pisac, Lac Titicaca/Copacabana, pas de détour en Amazonie, ni sur les lignes de Nazca ça sera...