Kallie · 3 octobre 2012 à 18:15 · 7 participants · 3 366 affichages
Nous donnez des infos sur la situation à Bangkok au sujet des inondations et typhon qui arrive en fds. Nous quittons pour Bkk dimanche prochain pour un mois et je me demande si je dois canceller réservation hôtel à BKK pour filer vers le nord dès mon...
voila tout est dans le titre..je compte partir de colombo pour rejoindre pondichéry en janvier pour environ 3 jours et j aimerais savoir si il y a la mousson a cette epoque la??merci!
Une semaine à Valence: plutôt dans la première quinzaine de novembre ou dans la seconde d'avril? Même question pour Lisbonne et le sud du Portugal. S'il fait juste un peu frais, ce n'est pas grave... pourvu qu'il ne pleuve pas trop!! Merci d'avance à...
Je suis allée à santa clara au mois de janvier, juillet, je pars le 16 novembre 2012, j'aimerais savoir en général la température pour ce temps, à santa-clara. Merci à l'avance pour votre réponse. Kariane.
Nous partons mi octobre à Cancun et aimerions avoir avis et expériences quant au climat. Y a t'il beaucoup de risque d'ouragans? D'autre part, nous aurions aimé savoir si louer une voiture et aller visiter par nous même les sites est dangereux. Merci
Gaellebd · 18 septembre 2012 à 13:35 · 8 participants · 17 613 affichages
Nous pensons partir en Guadeloupe une semaine début novembre (vol sec + petite location) avec mon mari. Mais j'ai lu que c'était la saison des pluies, voire des cyclones...! Grrr Pour les connaisseurs, est-ce fort probable d'avoir de la pluie ou pire...
Intiahau · 3 octobre 2012 à 10:05 · 2 participants · 1 936 affichages
Je souhaitais partir au sri lanka et faire la cote est en janvier mais j ai cru comprendre qu'il y avait encore la petite mousson sur cette partie du pays a cette periode..qqn saurait il me dire ce qu il en est en fevrier..?merci d avance!
Zoolou · 30 septembre 2012 à 19:50 · 4 participants · 2 071 affichages
Du 13 au 27 oct. 2012 j'aimerais connaître la température moyenne pour les villes: Barcelone, Cannes, Livourne (Italie) Rome, Naples, Venise, Ravenne, Split (Croatie) Quels sont les vêtements appropriés pour cette périoce. Merci à l'avance.
Je voudrais remonter la côte de Brisbane à Cairns. Est-ce qu'il fait plus chaud en septembre/octobre qu'en juillet? Nous ne faisons pas de plongée mais aimerions profiter des belles plages. Merci d'avance pour vos réponses.
Meanruz · 30 septembre 2012 à 21:29 · 5 participants · 2 878 affichages
Je souhaite aller au Pérou et en Bolivie en janvier février. A priori, sur la côte ouest ddu Pérou, c'est OK pour la météo mais pour le reste, macchu picchu, Lac Titicaca et Bolivie, cel a à l'air plus problématique. Est-ce trop risqué de partir à cette...
Encore quelques infos pour affiner mon prochain voyage wadi rum, mi octobre normalement quelle température s'attendre en journée et la nuit? A quelle heure démarrent les excursions en 4x4 dans le wadi rum (circuit 1 et2) à l'ouverture du centre de visiteur...
Je suis actuellement à Irkoustk, en Russie (une des villes étapes du transsibérien). Je compte me poser un peu car cela fait deux mois que j'ai quitté la France en cheminant par voies terrestres (autostop + train). Bon, ça je le savais avant de partir...
Est il possible de faire l'ouest américain en octobre et d'avoir du beau temps? Un voyage est prévu la 2ème quinzaine d'octobre et je me demande s'il est judicieux d'y participer? Merci de vos conseil. Clodie
Bibiturbine · 1 octobre 2012 à 15:05 · 7 participants · 5 666 affichages
Nous planifions un voyage dans le Sud en janvier 2012, certains nous décommandent de voyager à Cuba car la température y est durant cette période de l'année très instable et il peut aussi y faire froid... D'autres prétendent que tout cela est faux et...
Je viens de trouver un bon prix pour un hotel a Cayo Coco mais en octobre... Est ce que la saison des pluies ou tempête est terminés, la température es t'elle belle...<< Merci
Après un séjour dans le sud, nous allons faire un tour à la mi Novembre, dans l'Himachal Pradesh (Naggar/Manali) Mon problème est relatif à la météo en cette période de l'année. Comme nous voyageons léger, je ne voudrais pas m'encombrer de vêtements chauds...
Delphine67 · 19 juillet 2012 à 9:44 · 4 participants · 2 727 affichages
Je viens sur ce forum pour avoir quelques conseils quant à l'équipement à avoir pour un voyage pérou/bolivie d'une durée de 3 semaines/1 mois. Nous souhaitons faire un ou deux treks, qui sont encore à définir. Le voyage aurait lieu au mois de mars/avril...
Scoota · 16 septembre 2012 à 10:20 · 3 participants · 3 749 affichages
Je vais bientôt partir en Italie en Ombrie fin septembre/début octobre...Je vais faire du camping, donc dormir dans ma voiture et je voulais savoir si en septembre et octobre il fait toujours chaud ou bon en Ombrie que ce soit en journée, en soirée et...
Mat7 · 10 janvier 2012 à 12:11 · 9 participants · 21 357 affichages
Bonjoiur je part a l'ile Maurice le 17 fevrier et je rentre le 3 mars. Est ce que le climat seras bon?? Est ce que il auras beaucoup de pluies? merci au revoir
Tajan31 · 12 avril 2012 à 22:10 · 8 participants · 7 435 affichages
Nous venons de passer un très agréable séjour au mois de mars à la Guadeloupe...Nous souhaiterions découvrir maintenant la Martinique...mais nous ne pourrons pas partir avant le début du mois de Septembre. Quel temps fait il à cette période de l'année...
Pitch91 · 1 octobre 2012 à 15:38 · 3 participants · 1 197 affichages
je suis deja allée en nouvelle calédonie et en australie... et je recherche actuellement une destination soleil et balade (mon petit coin de paradis pour 1 mois!!!) ou ce n'est pas la saison des pluies!!!!! pourriez vous m aider????????? j ai du mal...
Je pars en Iran du 5 au 20 oct.Puis-je m'habiller comme en été en France? Ou faut il mettre chausettes et chaussures couvertes. Puis-je mettre des jeans avec un chemisier? Ou faut -il en plus un pull vu que Tehran et hamadan sont en altitude.
Houdini39000 · 12 août 2012 à 9:58 · 4 participants · 1 397 affichages
J'aimerais partir début décembre pour une destination ENSOLEILLEE, plage plage et plage mais n 'ayant pas trop voyager auparavant je me demandais ou aller début décembre pour avoir des températures permettant des belles journées sur la plage?? en vous...
Nancyjessy · 12 septembre 2012 à 0:36 · 6 participants · 2 335 affichages
Je suis de la region de sherbrooke (quebec)... TROUVER UN BON DEAL A 2500$ deux adulte et un enfant dans le temps des fete...et la méteo est comment pour ce temps la...merci... (pour un 7 jours en tout inclu
Lesbordelais · 28 septembre 2012 à 16:14 · 2 participants · 3 019 affichages
Je pars au Bresil du 20 octobre au 9 novembre 2012 et j'aimerai savoir le climat pour savoir ce que je dois mettre dans ma valise. Destination Rio de Janeiro, visite des chutes d'Igaçu, la réserve du Pantanal, Brasilia, Salvador de Bahia. Je suis preneuse...