Nous envisageons un voyage au Sénégal à Saly, qui peut me dire quel est le climat à cette saison et surtout la température de l'eau, quelqu'un conna'it-il "le petit Jura"? (petit hôtel
Je pense aller en tunisie du 2 au 9 novembre en famille dans un hotel en tout inclus mais le temps me fait un peu peur j'ai 2 enfants 9 et 11 ans on aime le soleil, la plage est ce la bonne destination et ou aller? merci de me répondre au plus vite car...
Dianoue · 18 septembre 2012 à 17:43 · 4 participants · 2 694 affichages
Je souhaite partir en Crête mais je ne peux partir que du 3 au 9 novembre, pourriez-vous me dire si je trouverai encore le soleil à cette période? quelles seront les températures? Mille mercis, Dianoue
Je compte partir à tulum fin janvier début février 2013 pour le farniente est ce qu'il fait beau à cette période? d'autant que je pars avec des copains... merci d'avance
J'envisage de passer un week-end mi octobre à Rome. Je me pose quelques questions sur le climat à cette période ci, ayant lu qu'octobre était un des mois les plus pluvieux... est ce vrai? fait-il frais le soir? Merci de me faire partager votre vécu...
Marinoux · 14 septembre 2012 à 22:37 · 3 participants · 2 798 affichages
Nous partons au Guatemala le 28 janvier 2013 pour 12 jours. Quels vêtements dois-je mettre dans les valises? Que puis-je apporter pour donner aux enfants là-bas? Merci pour votre réponse Marinoux
Claudialou · 8 septembre 2012 à 23:48 · 5 participants · 7 849 affichages
Nous désirons faire un voyage en Tunisie durant les 15 derniers jours d'avril 2013. Nous allons visiter Tunis, Hammamet, Tozeur, Douz, Gabes, oasis de Chebika, Tamerza et Midès etc. et j'aimerais beaucoup connaître la température durant cette période...
Frelie · 16 juillet 2012 à 19:32 · 5 participants · 2 325 affichages
Il y a un bon spécial pour 15 jours en Tunisie mais le départ est milieu octobre. Est-ce que à ce temps là de l'année, il y a beaucoup de pluie. La dernière semaine d'octobre nous serons sur la plage d'Hammamet et qu'elle est la température aussi pour...
Elvicasa · 13 septembre 2012 à 8:50 · 2 participants · 5 086 affichages
Je souhaiterais partir au soleil pour les vacances de Pâques pour une destination où il y a des super plages mais où l'on peut faire autre chose que dorer au soleil (visites, randos). Que me conseilleriez vous et pour quels budgets? merci de votre aide...
Tifouinette · 18 août 2012 à 11:52 · 4 participants · 4 329 affichages
Je prépare un voyage découverte en Alaska et m'interroge sur la période peut-être idéale (!) afin d'effectuer ce séjour. Je souhaite y découvrir sa nature, faune et flore et rencontrer des us et coutumes locales... en un mot, sortir des itinéraires...
Albalb · 2 juillet 2012 à 16:16 · 2 participants · 3 905 affichages
Des inondations dues à la mousson ont fait au moins 79 morts et 2,2 millions de personnes ont été déplacées, annoncent plusieurs agences de presse, dont PTI (Press Trust of India), citant le ministre de la Santé de l'Assam. Les Etats de l'Arunachal Pradesh...
Sophiali · 11 septembre 2012 à 3:39 · 2 participants · 2 546 affichages
Je songe à effectuer un court séjour d'une dizaine de jours en Amérique centrale en octobre prochain. Tous les pays semblent avoir quelquechose à offrir, aussi, je veux davantage me fier sur la météo puisque n'étant pas dans la saison sèche, j'aimerais...
J'aimerai bien savoir à propos de la ville de Genève, je suis du Maroc, et je compte voyager en France dans quelques jours, et je suis aussi intéréssé par la Suisse et bien précisement par Genève qui n'est pas loin, donc j'aimerai bien savoir si je pourrai...
Yann66500 · 11 septembre 2012 à 21:58 · 2 participants · 2 385 affichages
Je vais vous poser une colle si vous pouvez m'aider je serai au anges! Voila, je veux partir entre le 20 Février et 10 Mars, j'ai un budget grand max de 9000 euros pour deux, je cherche une destination peu importe ou je peux combiné Culture et plage...
Je repars au Québec cette fois en février avec mes trois enfants 5,9 et 13 ans pour un circuit individuel passant par Montréal, Québec, Lac St-Jean puis retour Montréal soit 10 en voiture 4x4 et B&B. Ne connaissant le Québec qu'en automne et printemps...
Joker22 · 1 septembre 2012 à 19:50 · 5 participants · 7 496 affichages
Voila, nous serons en Australie en mars et avril 2013!! nous visiterons la cote Est (de sydney à cairn), je voulais savoir quel climat est il censé faire? pourrions-nous se baigner, se balader en short de bain, etc..? Merci
Babylone83 · 2 septembre 2012 à 19:19 · 2 participants · 2 327 affichages
On envisage de partir une vingtaine de jours au Sri Lanka courant Novembre Mais j'ai lu que c'était encore la mousson à cette période. Je voulais donc avoir vos avis sur ce que donne la fin de la mousson au Sri Lanka en Novembre, et si il y avait des...
Zaboo · 28 août 2012 à 18:40 · 2 participants · 1 867 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer sur la tempête qui a frappé Cuba. Il y a très peu d'information. Quelles régions ont été touchées? Est-ce qu'il y a beaucoup de dégâts? Doit-on envisager une autre destination pour un voyage dans les prochaines...
Cissou34 · 4 septembre 2012 à 17:14 · 3 participants · 2 543 affichages
Me permet de poster un com pour demander de laide (que j'ai tjrs trouve sur ce site) Je compte partir un mois au Philippines entre décembre et février. Aimant le soleil et les belles plages je me demande deja si décembre c pas trop tôt pour partir au...
Mariejoseriv · 8 septembre 2012 à 14:19 · 2 participants · 2 708 affichages
Nous avons l'intention d'aller au Pérou au mois de mars, est-ce la meilleure période, Conseils pour le mal d'altitude Quelle est la température en général Merci pour vos réponses
J'aimerais savoir comment cela se passse présentement avec le passage de la tempête -ouragan Isaac. Mon compagnon de travail a arrivé à Cayo Coco samedi matin. Nous, nous avons une réservation pour le 16 sept à Holguin. Merci
OlivierP · 19 novembre 2006 à 4:33 · 5 participants · 9 161 affichages
Nous serons au Vietnam début janvier et prévoyons en particulier de passer qqs jours au bord de la mer à Phan Thiet (plus de places disponibles à Phu Quoc). Comment est le climat à cette période à Phan Thiet: température de l'air et de l'eau?, vent fort...
Nous avons la possibilité de faire un voyage familial dans la région de Montpellier au cours de l'année. Pour diverses raisons, le mois de mars serait probablement l'idéal pour nous, mais je me demande à quoi ressemble la météo à cette période de l'année...
Un petit coucou de Mumbai ou la mousson arrive en force et ce dans tout l'etat! Un petit apercu avec cet article: ibnlive.in.com/news/... Pour le moment, tous les transports sont interrompus, les fermiers ont le sourire