Ysabelb · 3 octobre 2012 à 20:39 · 8 participants · 3 850 affichages
Je pars au Québec avec ma petite famille 13 jours du 27 oct au 8 nov. nous atterrissons à montréal mais nous aimerions monter à québec et voir les lacs au dessus mais qu'en est-il de la météo à cette période? que mettre dans la valise? merci pour vos...
Je retourne en Australie découvrir ce que je n'ai pas encore fait: - Cote Ouest (de Perth à Broome) - Nord - Alice Springs - Cairns Le problème est que j'y vais entre Janvier et Avril, c'est à dire en plein dans la saison des pluies! Mais pas le choix...
Est ce que quelqu'un qui est sur place pourrait me dire quel temps fait-il actuellement sur Ko Phangan et Ko Samui? Quel temps est t-il annoncé pour les prochains jours. Merci beaucoup
Je prépare notre voyage pour la Thailande (que je connais assez bien) et cette année je prévois de faire quelques jours sur Ko Lanta Mi octobre... est ce risqué niveau climat????????????
Je n'arrive pas à trouver d'infos sur les conditions météo que l'on peut rencontrer en août, la nuit, en altitude, lors des traversées de Tahiti Nui / Tahiti Iti (température surtout). Que faut-il prévoir pour le couchage? Je connais la Polynésie mais...
J'ai réservé sur écotour le voyage "il était une fois l'Amérique". Circuit DENVER, YELLOWSTONE, SALTLAKE CITY etc... pour mai 2013. Quelqu'un peut il me dire si il a déjà fait ce circuit et la météo que je risque de rencontrer en cette saison (apparemment...
Groover255 · 27 janvier 2012 à 18:22 · 4 participants · 5 282 affichages
Voilà, je pars le 2 février au Sri Lanka pour un circuit dans le triangle culturel. Par curiosité, j'ai été voir sur ce site monde.lachainemeteo... pour les prévions météo. Malheureusement le temps annoncé (à partir du 2 février) a l'air assez mauvais...
Angelg · 10 octobre 2012 à 14:47 · 4 participants · 1 690 affichages
D'après ce que j'ai lu sur les différents forums, il n'est pas évident de prévoir la météo pour cette période (même Mme soleil aurait du mal). Pourriez-vous me dire quel est le temps auquel je pourrais prétendre car pour une courte période comme celle-ci...
Je prévois de partir 3 semaines avec mon mari et mes 3 enfants (7 ans et des jumelles de 4 ans) en Malaisie et Thaïlande en décembre 2012. Problèmes: je lis tout et son contraire sur la saison des pluies à Langkawi!!! Est ce une bonne période? Et que...
Je compte partir plus ou moins deux semaines à Montréal et j'aimerais savoir quel temps fait-il à cette époque de l'année, vers fin décembre, début janvier? Il y a-t-il vraiment des températures comprises entre -15 et -25°C? Si vous avez quelques infos...
Garfied67 · 8 octobre 2012 à 17:46 · 4 participants · 2 843 affichages
Jeune couple novice dans l'utilisation d'un camping car, nous avons quelques interrogationssur la compatibilité d'un voyage en camping car et de basses températures. Nous avons décidés de faire 2 semaine en Norvège au mois de novembre (pour aller voir...
Jfloviou · 8 octobre 2012 à 20:56 · 5 participants · 1 849 affichages
Je m'apprête à partir d'ici 1 semaine, et m'inquiète un peu du temps: la météo annonce toujours de la pluie... J'arrive le 15 Octobre et repars le 4 Novembre Quelqu'un sur place aurait des infos fraîches sur la tendance? La saison des pluies est-elle...
Jrm69 · 10 octobre 2012 à 11:07 · 2 participants · 1 676 affichages
Il y a beaucoup de sujet qui parle du climat mais j'aimerais avoir un peu plus de renseignement. J'aimerais partir en Bolivie en mars 2013 pour faire un trek dans l'altiplano. Est ce qu'il vas faire froid ou tres froid? Pas trop de pluie à cette saison...
Toth · 10 octobre 2012 à 2:04 · 3 participants · 1 824 affichages
En ce moment sur Naha, j ai du ecourter mon sejour sur Zamami Island, car un typhon approche et des aujourd hui il n y a plus de bateau faisant la liason Naha-Zamami Apparement ca va durer jusqu au 13 octobre. Toth.
Pabloparis · 26 septembre 2012 à 12:54 · 2 participants · 2 281 affichages
Nous avons pour projet (en tout cas nous aimerions énormément) partir en Islande du 27 avril 2013 au 11 mai 2013 soit 14 jours (eh oui on souhaite profiter au maximum des jours fériés sur ces 2 semaines! soit le 1er mai, le 8 mai et le 9 mai!). Seulement...
Bonetti · 8 octobre 2012 à 10:31 · 3 participants · 2 247 affichages
Ns envisageons de partir pour le cr en juillet prochain pour 3 semaines, dont 2 dans la région du Guanacaste et faire un petit tour de 6 jours sur les volcanspourriez vous me dire si c'est vraiment possible de visiter les volcans en cette période s'il...
Cokeco · 7 octobre 2012 à 20:53 · 7 participants · 2 808 affichages
Voudrais connaitre le temps qu'il fait en general fin fevrier, debut mars en repdom car nous aimerion y aller pour les vacances de fevrier 2013.peut t'il beaucoup?merci
Nous partons en Inde le 29 décembre pour 1 mois. Nous comptons faire le tour du rajasthan. Je connais déjà la région pour y être allé il y a deux ans, mais c'était en novembre. Je me posais donc la question concernant les températures à la période de...
Gambuml · 20 septembre 2012 à 19:12 · 5 participants · 2 384 affichages
Je souhaite partir au Costa Rica en Novembre pendant quelques semaines, c'est la seule période pour moi disponible. La saison des pluies est -elle aussi intense (pluie tout les jours) qu'elle est décrite dans les différents guide de voyages?? Merci de...
Nous préparons un voyage de 7 mois en Asie... Je sais que la météo est souvent abordée dans les forums, mais ça me plairait bien d'avoir quelques "avis experts"... Pour l'instant on a uniquement choisi les pays qu'on aimerait visité... et on se penche...
Mathé · 4 octobre 2012 à 10:32 · 5 participants · 3 810 affichages
Je pense partir au Népal deux semaines en janvier pour visites et petit trek (3 jours maxi). Le mois de janvier est-il un bon choix pour ce pays? Mathé
Souhaiterai offrir a mon mari un voyage en algérie pour ces 60 ans ayant passé quelque années de son enfance.ce projet serai pour 2013 mas je ne sais pas quelle perode est la plus apropriée pour ne pas avoir ni trop chaud ni trop froid
Stoofanie · 5 octobre 2012 à 14:17 · 4 participants · 2 222 affichages
On prévoit de partir au Pérou en sac à dos surement du 03 mai 2013 au 1er juin 2013 et je voulais savoir si c'est une bonne période niveau climat sachant que l'on aimerait parcourir le pays du nord au sud et de l'est à l'ouest pour en voir le maximum!...
Jevaisou · 29 septembre 2012 à 9:56 · 2 participants · 1 164 affichages
Voilà mon trajet prend forme, je m'interroge maintenant sur le climat des pays que nous allons traverser. J'ai regardé sur le net mais je trouve à boire et à manger... Je pensais faire: Février-mars: Thailande Avril: Laos Mai: Cambodge Juin-mi-Juillet:...