Dan3535 · 27 mars 2008 à 1:22 · 5 participants · 12 219 affichages
Sa;ut est ce que quelqun serais assez gentil pour me dire la temperature en moyenne au bermude en octobre j'attend de vos nouvelles avec impatiente merci Daniele
Jcedechens · 28 septembre 2012 à 21:37 · 2 participants · 1 853 affichages
Je dois partir la derniere semaine de novembre au Senegal, à Saly. Quel est la météo à cette époque? Par ailleurs Saly est-il un village sympa? Connaissez vous l'hotel saly princess? Coté vaccins, doit on vraiment se faire vacciner contre la fièvre jaune...
Macloto · 26 septembre 2012 à 19:12 · 6 participants · 2 012 affichages
Mon projet est de visiter le Vietnam du Nord au Sud du 15/01/2013 au 26/02 avec 1 semaine en fin de voyage au Cambodge; soit 6 semaines. Je suis inquiète sur ce choix, car je lis beaucoup qu'il faut éviter et même ne pas y aller pendant cette période...
Reporter07 · 25 septembre 2012 à 21:59 · 4 participants · 6 210 affichages
Pouvez vous me donner la température fin septembre début en octobre pour la Grèce continentale. Et aussi La sicile, La croatie, La sardaigne et La République Dominicaine. Pour ceux qui y sont aller réellement à ces périodes car pas sûre des températures...
Carpediem73 · 26 septembre 2012 à 3:37 · 3 participants · 1 536 affichages
Nous sommes actuellement a Koh SAMU (après avoir passer plusieurs jours a Tao et Phangan) Nous avions envie d'aller de l'autre côté et profiter un peu de Railay Koh Lanta...qui est sur place et peu me dire quel temps fait il? Nous pouvons également nous...
Je suis actuellement sur Kho lanta et je suis indécise sur la suite de mon voyage, j'aimerais un peu de soleil, est-ce que quelqu'un est sur une de ces 2 îles et peut m'orienter niveau météo?? Mille merci take care and easy life
Je vais passer l'hiver (le 1er) à Montréal et je me dis chaque jour que je dois acheter manteau / veste, bottes / grosses chaussures, bonnet, gants... Est ce que des Montréalais peuvent m'aider: que dois je acheter? quels sont les magasins avec des prix...
Monnerem · 12 juillet 2011 à 16:21 · 8 participants · 3 384 affichages
Mon ami et moi avons acheté nos billets hier et atterrissons à manille vendredi 15 juillet pour 18 jours sur place aux Philippines. Aucun itinéraire en vue, on va plutôt s'adapter à la météo. Je fais donc appel aux habitants des Philippines qui sont sur...
Kaos47 · 27 septembre 2012 à 4:04 · 2 participants · 1 496 affichages
Je planifie passer 5 jours à la mi-novembre dans le nord de l'ile de Palawan pour visiter la rivière souterraine de Sabang, visiter l'archipel de Bacuit et faire un peu de snorkel. Est-ce une période appropriée question température et facilité de réserver...
Crazyhorse · 26 septembre 2012 à 10:30 · 2 participants · 3 063 affichages
Nous desirons aller passer 3 semaines à Maurice en Fervier ou en Avril, quel est la meilleure option, car si je me refere à certains documents il fait chaud et humide de decembre à fin mars, la derniere fois que suis allé en Thailande à Puket en decembre...
Je pars en Malaisie le 28 septembre, j'ai très très envie de faire les îles Perhentians mais les avis sont assez controversés au niveau de la météo. De nombreuses personnes recommandent la côte Ouest, et donc Langkawi durant cette période. Pourtant un...
Dans 3 jours le grand retour en France, mon périple de éà jours se termine, alors juste qques infos météo pour ceux qui partent bientot... - Sommes arivés le 9 aout a Manille et effectivement, beaucoup de pluie et de zones innodées. Notre montée en van...
Nous aimerions partir en Sardaigne début octobre pour découvrir la côte nord est, pensez-vous qu'il fait encore assez chaud à cette période? Merci! Virginie et Marc.
Me rendant à St Pétersbourg pour qqs jours à la toussaint (31/10 au 04/11), je me demandais a quel type de météo je devais m'attendre... Est-ce plutot humide, froid, ensoleillé? Merci d'avance pour vos réponses
Souhaitant effectuer un voyages au mois de Décembre en birmanie, je souhaiterais connaitre le climat pour ma fin de séjour à savoir à Ngapali? Température eau et air?? Il y a t il un peu d'animation le soir (quelques bars)??? Merci pour vos réponses.
Je souhaiterais partir une semaine au soleil l'hiver prochain et il y a 2 destinations qui me tentent beaucoup: Les Maldives et Zanzibar. Mais je n'arrive pas à choisir entre les 2... Avez-vous déjà visité une des ces destinations? Ou encore mieux les...
Nous envisageons séjourner 1 semaine à Biarritz du 27oct au 3 novembre 2012 avec l'intention d'acheter la golfpassbiarritz pour 4 parcours.. à cette période, est-ce trop froid et trop venteux? quelle est la meilleure heure de départ étant donné que les...
Moulayrchid · 13 juin 2012 à 12:27 · 2 participants · 3 787 affichages
Nous souhaitons partir aux Maldives à partir du 8 septembre pour une dizaine de jours nous avons un petit doute au sujet du climat S'il vous plaît les personnes qui y ont déjà séjourné durant cette période peuvent nous en dire plus aussi le climat est...
J'ai l'habitude de voyager en Egypte l'été au mois d'août, je suis donc conscient de la chaleur qu'il fait au Caire, à Assouan, à Louxor, en revanche qu'en est il de la chaleur en ce qui concerne le désert blanc et oasis de Siwa, est ce jouable l'été...
Bapt42 · 17 septembre 2012 à 16:18 · 4 participants · 7 662 affichages
Je prepare des vacances au mois de mars (a peu près tout le mois) dans toute l'irlande. J'ai prevu un itineraire qui fait globalement le tour du pays et bien sur en profiter pour feter au passage la Saint Patrick. Je partirais en voiture avec le ferry...
Nous aimerions partir pour un petit periple de 16 jours en Floride, Louisiane Texas, nous ferions Atlanta, Savannah, Charleston, Ashville, Chattanooga, Nashville, Menphis, Natchez, News Orleans Montgomery, ceci vers la mi Novembre. Quelqu'un pourrait...
Nous souhaitons partir en octobre au mexique sur la côte Playa del carmen. Quel temps fait-il? Car sur les forums, il y a de tout (beau temps, pluie intense, pluie partielle)...Nous souhaitons profiter de la mer mais aussi visiter les differents sites...