Jeanlejeune · 30 novembre 2012 à 18:28 · 3 participants · 4 423 affichages
J'aimerai visiter l'Iran en 2013 (surtout les villes du plateau central). Si il m'est possible j’essaierai d'y aller mi-mai à mi juin. Cependant pour des raisons professionnelles, il est tés possible que je sois obligé d'y aller en été. Les températures...
Jenny69700 · 7 novembre 2012 à 17:23 · 4 participants · 3 325 affichages
Nous partons une semaien à Cancùn du 11 au 18 novembre 2012 pouvez-vous m'indiquer le climat qu'il y fait, et faut il s'inquiété quand je vois sur quasiment tous les sites météos des nuages, pluie et soleil sur la même journée??? Si vous connaissez un...
Seecool · 6 février 2010 à 15:32 · 6 participants · 12 061 affichages
Recherchant toujours une destination pour nos vacances d'août 2010, l'agence nous propose l'île Maurice. Super! mais quel temps fait-il en août? la mer ou la piscine sont assez chaudes pour se baigner? Comment est la météo à cette période? On nous propose...
Funkyponey · 25 octobre 2010 à 12:00 · 4 participants · 5 323 affichages
Tout est dans mon titre: nous souhaitons partir en nouvelle caledonie mais quel mois choisir entre mars, avril ou mai? et quelle est la température de la mer? merci pour vos réponses
Serait-il intéressent de partir a Marrakech en ce mois de décembre avec ma femme et mon bébé de 13 mois? Quel temps fait-il en ce moment? Des conseils svp Merci d’avance
Kimtwo · 5 décembre 2012 à 20:01 · 2 participants · 1 344 affichages
Il semblerait qu'aux dernières nouvelles connues, si rien ne vient infléchir sa direction, que le typhon Bopha (force 13/14) se dirigerait sur le Vietnam. Si quelqu'un est sur Hanoi et a des nouvelles plus précises à me donner, j'apprécierais beaucoup...
Je sais que la température (la météo), change d'une année à l'autre Mais ce que j'aimerai savoir: quelle est la température habituelle en fin décembre à montréal, pour que je puisse prévoir des vêtements appropriés Ou est ce préférable d'acheter sur place...
Je suis en train de m’organiser un voyage pour le nord du Pérou en janvier-février et j’ai de nombreuses questions... j’aimerais bien aller à Chachapoyas, y rester une semaine environ, revenir sur la côte ou peut-être descendre sur Tarapoto – Iquitos...
Camai2000 · 4 décembre 2012 à 11:35 · 3 participants · 17 509 affichages
Nous cherchons une destination tranquille, de preference au bord de la mer, à moins de 5h de vol de paris, où l'on peut se prelasser au soleil fin decembre. un endroit simple, pas trop touristique, beau et qui soit pratiquable sans voiture! pas en afrique...
11manu1982 · 3 décembre 2012 à 18:43 · 2 participants · 3 759 affichages
Souhaitons partir en vacance fin fevrier ou debut mars La tanzanie fait partie des destination possible C'est le debut de la saison des pluies, j'aurai voulu savoir si on risue d'avoir une semaine de pluie continu ou si c'est des averse de temps de temps...
J'envisage d'aller 4 jours a Stockholm pour le nouvel an. Apparemment la ville est très belle à cette période mais je me demande si c'est vraiment le bon moment pour y aller. Une connaissance qui s'y est rendue pour le nouvel an il y a 3 ans m'a dit:...
Gisetjess31 · 20 août 2012 à 12:22 · 5 participants · 4 138 affichages
Justeu ne petite question est ce que partir en Octobre en Bulgarie est une bonne idée? car je redoute que pas mal de choses soient fermées genre sur la mer Noire et qu 'il pleuve? Merci pour votre aide! gis et jess
Pour tout ceux qui compte venir à Koh Lanta voici un point sur la meteo: la cata. Il pleut des trombes tous les jours. Je n ai lu nul part qu il ferait ce temps là en novembre sinon je ne serai pas venue. Je me sens flouée et suis dégoûtée. Je ne suis...
Voilà, je voulais juste partager mon état d'âme aujourd'hui: Je suis actuellement à Phuket, 27/11/12, afin de cloturer notre voyage dans le nord et de se reposer au soleil. En fait, je suis enfermée dans la chambre, car cela fait plus d'une heure qu'il...
Ahaswerus · 22 novembre 2012 à 10:51 · 3 participants · 1 725 affichages
Je voudrais donc savoir comme le dit le titre quel est le climat au Kham de mars à mai, en gros, est-ce que c'est vriament froid à cette époque de l'année. Le but est de passer quelques temps avec des nomades. Aussi je voudrais savoir s'il est possible...
Voyageurs994 · 3 novembre 2012 à 0:53 · 7 participants · 7 839 affichages
Je compte aller en croatie pour deux semaines. Derniere d'avril et premiere de mai 2013. J'arrive à Dubrovnic et je repars de dubrovnic. Je me louerai une voiture. Je voudrais avoir des suggestions d'itineraire et aimerais aussi savoir à quoi je peux...
Chajuju · 21 novembre 2012 à 21:42 · 5 participants · 2 621 affichages
Nous aimerions partir en vacances au soleil pour le temps des fêtes...nous sommes présentement en Suisse pour une année et nous venons du Québec. Nous cherchons une destination soleil en partant de la Suisse, nous voulons de la chaleur et un endroit sécuritaire!...
Maryloche · 27 novembre 2012 à 21:14 · 3 participants · 2 084 affichages
Nous souhaitons rejoindre notre fils aux vacances de NOEL. Il vient d'arriver au Kirghizistan (il est parti depuis 10 mois de France). Nous envisageons d'arriver à Bishkek et de visiter les environs. Pensez vous que la météo ne sera pas un frein pour...
Marilynb · 26 mars 2012 à 16:21 · 3 participants · 3 262 affichages
De retour de 3 mois en Australie, nous pensons déjà aux prochaines vacances... Nous désirons partir 2 semaines en novembre, mais nous avons de la peine à nous orienter sur une destination. Nous aimerais faire 1 semaines à 10 jours à la découverte du pays...
Pepe331 · 29 novembre 2012 à 14:03 · 4 participants · 1 658 affichages
Je pensais partir a cuba debut Mars, mais il parait que le ciclone Sandy a fait beaucoup de dégats. Vaut il mieux que je retarde mon voyage. Si quelqu'un revient de cuba pouvez vous me renseigner. D'avance merci.
Je souhaite me rendre au Rajasthan en mars 2012 pour 3 ou 4 semaines.Pour le climat est-ce la bonne saison?? Je souhaite faire un circuit individuel avec guide-chauffeur: quelqu'un peut-il me suggérer une ou des agences locales fiables à Delhi??Merci...
J'ai bien envie de me lancer dans l'aventure d'un voyage au Tadjikistan, principalement pour la route du Pamir et les magnifiques montagnes. J'ai déjà lu quelques messages sur le sujet (entre autre femme seule, etc.) mais j'ai quelques questions qui me...
J'aimerais découvrir cette ville et je suis à la recherche d'une vie existante, j'aime bien le foot (soccer), la formule 1, le ski, le tennis et j'aimerais bsq essayer le surf, je suis à la recherche d'une ville se situant sur les 4 axes le désert, la...
Je compte aller a rurrenabaque d ici une semaine, quelqu un est il au courant des conditions climatiques du moment, on nous a conseille de ne pas y aller mais on n a vraiment pas envie de passer a cote... merci par avance pour vos conseils suerte quentin...
Je souhaite aller à Bali pour les fêtes de fin d'année (décembre 2008 à janvier 2009). Je me demande quelles sont les meilleures plages et les meilleurs endroits pour le relax en restant en contact avec la vie Balinaise? Je me demande aussi quel est le...
Nelly3007 · 27 octobre 2011 à 11:05 · 10 participants · 24 607 affichages
Nous sommes revenus d'un voyage de 15 jours aux Seychelles (durant les 2 semaines du milieu du mois d'octobre). Nous avions décidé de partir à cette période car nous avions lu sur tous les guides et sur les différents sites internet qu'il s'agissait de...
Siegfried · 3 janvier 2006 à 16:30 · 7 participants · 18 891 affichages
N' avons pas encore poser nos vacances et nous aimerions aller en patagonie, quelle la meilleure periode pour profiter de bo paysages, des baleines, des glaciers... Aimerions partir 1 mois mais n'avons pas encore decider ou (argentine ou chili) Que nous...
Je souhaite partir à chicago la première semaine de décembre But du voyage, découverte de la ville, shopping et voir un match de basket J'hésite encore pour cette destination à cause du climat Si quelqu'un est déjà aller à Chicago début décembre je suis...