Nathnatty · 14 décembre 2012 à 10:42 · 5 participants · 3 908 affichages
Nous partons le 01 janvier jusqu'au 13 janvier au Maroc. Je voudrais avoir des infos sur les températures et le climat a cette période dans les régions de - Marrakech - Skoura et plus profond dans la vallée du dades - Agdz - Zagora Je suis en train de...
Nanette11 · 24 novembre 2012 à 18:24 · 3 participants · 2 776 affichages
Souhaitant aller rendre visite à mon fils qui est parti pendant un an en Nouvelle Zélande, pourriez vous m'indiquer quel type de météo peut-on avoir au mois d'aout. Quelles sont les températures moyennes, type de temps (neige, pluie...). Merci pour votre...
Tobam · 14 décembre 2012 à 12:56 · 3 participants · 1 554 affichages
En mai 2013, j'irai en Thailande pour une période de 3 semaines. Mon planning pour les 2 premières semaines serait le nord est, le long de mékong, près de frontière laotienne: Nong Khai, Beung Kan, Nakhon Phanom, That Phanom, Ubon Ratchathani (comme conseillé...
Bubuze · 11 décembre 2012 à 10:42 · 6 participants · 12 812 affichages
Re Bonjour à tous! Après vous avoir questionné sur mon parcours, mon mode de transport et mon choix d'appareil photo, voici un nouveau sujet sur lequel j'ai une question: l'achat de vetements chauds! J'ai pour l'instant prévu de compléter mes vetements...
Eggrz · 12 décembre 2012 à 23:53 · 3 participants · 1 018 affichages
J'ai le projet de passer 3 semaines en autonomie dans une quelconque forêt du territoire français (ou nord-est de l'espagne) au mois de février, et pour que cela soit le plus "confortable" possible je souhaite bien sûr m'installer dans une forêt où les...
Feeeb · 11 décembre 2012 à 23:39 · 5 participants · 1 262 affichages
Je cherche à partir aux Philippines mi-janvier 2013. Quelqu'un y est-il actuellement?Croyez-... raisonnable (moralement) d'y aller après le passage du typhon? C'est une véritable catastrophe qui s'est abattue sur cette région aussi je me demandais si...
Nous hésitons pour partir à Marrackech fin février une semaine! hésitation pour la météo! quel temps fait -il à cette saison? doit-on partir avec des manteaux? des pulls? des tee-shirts? Louer un riad? et comment choisir parmi toute les annonces? nous...
Mistig · 10 décembre 2012 à 20:19 · 2 participants · 1 495 affichages
Quelles seraient les meilleures ou la meilleure période de l'année pour découvrir sous le soleil et températures chaudes la région autour de Hanoi? Nous pensions dans un futur proche découvrir: Along maritime et terrestre, Nimh Binh, Hoa Lu, Tam Coc...
Malgré une multitude de messages consultés sur divers forum, je n'arrive pas à trouver des réponses précises à mes questions. J'ai une semaine de congé à poser entre mars et avril (=10 jours sur place), et aimerais en profiter pour découvrir les valées...
En parcourant un peu les forums il semblerait que c'est un peu la saison des pluies pour Kho Tao et Ko Phan Gan en décembre. Comme je pense y aller la 2 eme quinzaine de décembre, serait il possible d'avoir des avis? Je voudrais faire du snorkelling (voire...
Je me fais pas de souci pour les excursions à Los Angeles et Las Vegas mais je me pose beaucoup de questions concernant: Grand Canyon, Bryce Canyon, Monument Valley, Death Valley et Sequoia Park. J'aimerai savoir le climat moyen de ces différents sites...
Comete75 · 6 décembre 2012 à 16:58 · 4 participants · 2 429 affichages
Nous prévoyons aller au Pérou et en Bolivie de la mi-février à la mi-avril. Les Andes nous intéressent particulièrement. Nous savons que c'est la saison de pluies à cette période. Pour ceux qui en ont eu l'expérience, en quoi elle consiste cette saison...
Nous projetons un voyage d'1 an en Asie du sud-est avec 2 passages 2 mois en Indonésie (visa oblige!!!). Quelle serait la meilleure période pour: 1°) SULAWESI: Rantepao, Toggian, Manado, voir ternate aux Molluques 2°) Les MOLLUQUES: Ambon, Banda, Kei...
Cectravel · 10 décembre 2012 à 10:14 · 3 participants · 1 482 affichages
Je sais que ce thème a déjà été abordé il y a qq jours, mais voilà, je n'ai pas trouvé plus de précisions que ça sur les conséquences du typhon Bopha... Même en faisant une recherche sur google, aucun site n'est vraiment précis quant aux zones géographiques...
Jojo36 · 9 décembre 2012 à 10:57 · 2 participants · 1 602 affichages
Je cherche des informations sur visiter la Corée en hiver.Est-ce bien judicieux?Je dois partir en février un mois et je ne sais si le climat à cette saison ne sera pas un frein à notre trip.Nous aimons marcher dans les parcs découvrir la campagne je ne...
Je pense me rendre avec une amie, durant le mois de janvier, aux iles togians, ou aux moluques, si vous y avez sejourné pendant ce mois de janvier, quel a ete le temps? vaut il mieux y aller en fevrier, ou bien est ce pareil, bien sur que l on sait que...
Ludovic66 · 20 octobre 2012 à 19:45 · 7 participants · 3 025 affichages
Nous prévoyons de partir aux Seychelles pour nous marier en 2013! Nous hésitons sur la période car nous souhaitons (bien évidemment comme nous tous!!!) le plus beau temps possible. Certains sites privilégient le mois d'octobre et d'autres avril. D'après...
Stargate84 · 7 décembre 2012 à 20:08 · 6 participants · 1 908 affichages
Mon épouse et moi partont pour trois semaines en janvier prochain pour la première fois en thailande. Nous avons choisi la région de chiang mai, mon épouse a peur que les températures ne soient pas trés chaudes Quel type de vetement doit on prévoir? Merci...
Wanee · 25 septembre 2007 à 17:09 · 12 participants · 55 339 affichages
Pour partir aux Seychelles? Bonjour, Nous désirons partir l'année prochaine une quinzaine de jours aux Seychelles, mais question climat que conseillez vous de choisir comme période? Et que choisir comme île? Faut il aller sur 2-3 îles différentes? Merci...
Cubanaty · 8 décembre 2012 à 18:44 · 2 participants · 7 720 affichages
Avec mon ami, nous aimerions aller aux Canaries En avril prochain. Connaissez-vous la météo et les températures à cette période de l'année. Nous hésitons encore sur l'île: Fuerteventure ou Lanzarote. Peu habitués aux voyage, nous optons pour l'hôtel tout...
Nous prevoyons de passer Noel et le Jour de l'An cette annee dans les environs de Miami et des Keys. Savez vous s'il est possible se baigner a cette periode? Nous avions pense a une sortie snorkling a Key Largo... Merci d'avance! Armony
Vacanceslszq · 20 septembre 2012 à 21:43 · 4 participants · 2 224 affichages
Nous avons six semaines cet été (juillet/août) et nous aurions voulu partir en Australie. Est-ce un bon choix, agréable au niveau de la température, possibilité de plonger sur la grande barrière, etc.. ou est-ce vraiment déconseillé? Merci pour votre...
Pars à amsterdam au printemps j ai soit la dernière semaine de mars soit la dernière d avril quel temps fait il à ces moments là (pluie, froid) etpour la floraison des tulipes et autres fleurs avril serait peut çetre plus indiqué merci de vos réponses...
Estrella14 · 7 décembre 2012 à 22:26 · 2 participants · 1 169 affichages
J'envisage de me rendre 13 jours en Malaisie (KL, Malacca et les Cameron Highlands) mais j'ai vu, sur le guide du Routard qu'avril est un mois à forte pluviométrie (21 jours de pluie en moyenne). Du coup, j'hésite vraiment à partir. Pouvez-vous me dire...
Cyrilmarie · 7 décembre 2012 à 20:14 · 5 participants · 1 395 affichages
Nous souhaitons découvrir la thailande l'an prochain via un circuit de 11 nuits (Bangkok - Damnoen - Ayutthaya - Phimai - Lopburi - Phitsanuloke - Sukhothai - Chiang mai - Phuket) et avons deux dates: départ 20/05 et départ 03/06. Cela change t il quelque...
Trapygirl · 6 décembre 2012 à 13:06 · 5 participants · 1 703 affichages
J'ai programmé un voyage avec mon copain aux Philippines du 20 janvier 2013 au 2 février 2013. Nous ne savons pas encore exactement ou aller. Nous somme intéressé par Coron, El Nido, Sinquijor, malapascua, bantayan. Nous somme des grands fan de snorkeling...
Projet de séjour en mars 2013 sur la côte ouest de l'Australie: snorkeling en camping car. Avez vous des conseils et des bons plans? (départ depuis les plages, croisières d'un ou plusieurs jours, cyclones) mais aussi visites sympas en dehors des lieux...
Jeanlejeune · 30 novembre 2012 à 18:28 · 3 participants · 4 423 affichages
J'aimerai visiter l'Iran en 2013 (surtout les villes du plateau central). Si il m'est possible j’essaierai d'y aller mi-mai à mi juin. Cependant pour des raisons professionnelles, il est tés possible que je sois obligé d'y aller en été. Les températures...