Fab7759 · 25 novembre 2012 à 15:50 · 3 participants · 1 402 affichages
Ayant reporté notre voyage au Vietnam à début 2013, nous souhaiterions savoir quelle serait la meilleure période pour partir, entre début Mars et fin Mai 2013? (voyage de 15jours environ, du nord au sud... où nous recontrerons des météos très différentes...
Chant25 · 19 novembre 2012 à 2:56 · 6 participants · 2 318 affichages
Je sais qu'il y a déjà plusieurs discussions à propos du climat en Asie à ces dates mais je n'arrive pas à trouver une réponse précise alors je relance le sujet... Je partirai 2 mois vers le 15 mars...Je ne serais pas prête financièrement à partir plus...
Je compte partir passer une semaine à New York puis ensuite les chutes du Niagara et quelques jours à Chicago en passant par Detroit. je voudrai le faire soit aux vacances d'avril soit aux vacances de Toussaint quelqu'un a t'il une idée des conditions...
Jeanaimarre · 22 novembre 2012 à 11:30 · 2 participants · 5 666 affichages
Nous partons tout le mois de Janvier aux Trois ilets, que me conseillez vous pour faire ma valise, faut il prévoir un peu de chaud, de vêtements de pluie? ou autre Merci d'avance pour les conseils
Pingettes · 2 novembre 2012 à 22:04 · 5 participants · 2 716 affichages
J'aimerai faire circuit sud marocain mi-decembre de Marrakech vers gorges dades, merzouga, bivouac balade dromadaire dans désert. Fait-il vraiment froid à cette période. Merci de votre aide Pingettes
Nini37150 · 12 septembre 2012 à 18:18 · 7 participants · 10 845 affichages
Nous voulons partir début juin pendant 3 semaine a la réunion et nous voulons savoir les températures de l'eau et son climat merci pour toutes les infos qui peuvent parvenir
Bernard8924 · 17 novembre 2012 à 7:04 · 6 participants · 2 082 affichages
Après 2 ou 3 jours passés à Marrakech, nous (moi-même et la meilleure passagère du monde) pensons louer une moto (en fait elle est déjà réservée, c'est une Transalp 650) et effectuer un petit périple de 10 jours. Ceci à partir du 25 novembre 2012. La...
Par avance veuillez m’excuser si la question est récurrente mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour chercher dans les méandres du forum donc je pose directement ma question... Ou aller en Inde en décembre ou janvier? Je savais que dans le grand...
Joergameli · 9 novembre 2012 à 20:11 · 5 participants · 2 508 affichages
Après avoir parcouru plusieurs post de personnes ayant voyagé aux mois d'Août et Juillet au Vietnam je reste malgré tout sur ma faim par rapport à la question du climat durant ces deux mois. Je prévois de partir donc durant cette période depuis Ho-Chi...
Régine22 · 15 novembre 2012 à 15:34 · 9 participants · 3 492 affichages
Je souhaite partir en voyage au Québec avec ma famille fin avril -début mai 2013. Nous souhaitons louer une voiture. Quel est l'état des routes en général à cette période? A quelle température faut il s'attendre? Merci d'avance pour vos conseils. Régine...
Notre voyage prévu en 2ème quinzaine de mars 2013 et 1ère semaine d'avril est reporté d'environ un mois. Quel climat va t'on trouver en inde du sud - dans le Tamil nadu, le Kérala et le Kernataka - fin avril/début mai.
Amis voyageurs, je veux partager avec vous un record qui est en cours d'enregistrement aujourd'hui en Italie, à Venise: pas vu l'eau aussi élevé depuis 1872! Regardez les photos. Ciao Francesca
Flro · 15 novembre 2012 à 19:01 · 2 participants · 2 249 affichages
Je tiens à mettre vos expériences de voyage pour me conseiller. Je projette de partir 4 mois à partir de juin le soucis c'est que je n'ai pas encore choisi la destination. J'aimerai partir quelque part où il fait assez chaud et où il y a peu de précipitation...
Mon agent de voyage me dit que fin février début mars pas sur pour punta cana. svp aidé moi car je pars de bagotville et je suis restreinde dans le choix d'endroit. étant déjà allé a varadero et riviera maya. il me reste punta cana. est-ce si pluvieux??...
Nous partons dans le sud marocain la première quinzaine de mars. La route du Tizi-n-Tichka est-elle accessible en hiver ou risquons-nous d'être bloqués par la neige? Merci par avance devons réponses
Minijupe · 11 novembre 2012 à 18:04 · 4 participants · 3 351 affichages
Je cherche à repartir sur un de ces 2 mois. Il y en a t-il un des deux qui soit moins pluvieux et plus ensoleillé. La température n'a aucune importance...
Tout est dans le titre! J'hésite à aller à Munnar pour notre circuit de 2 semaines à noël de peur d'avoir froid! Eh oui ce n'est le but de notre séjour! Quelles températures peut-on avoir à Munnar à noël, le temps est-il plutôt brumeux ou bien clair à...
Nous avons décidé de passer l'hiver en Andalousie nous partirons avec nos vélos et notre tandem (en voiture et caravane), quelles sont les températures durant l'hiver là bas?Avez vous des bonnes idées de circuits à effectuer sur place?Nous pensons aller...
Je regarde la météo à Sao Paulo en ce moment, il prévoit de la pluie toute la semaine: www.meteomedia.com/... Je suis en Asie en ce moment (Kuala Lumpur) je veux juste être sure de ne pas quitter une mousson pour arriver dans une autre... ESt ce que cette...
Nicolask75 · 3 septembre 2012 à 19:03 · 3 participants · 2 274 affichages
J'aurais aimé savoir quelles sont les températures min-maxi attendues en Serbie aux mois de Décembre-Janvier? y-a-t-il des différences importantes entre villes/campagne? Merci d'avance pour les infos Nicolas
Abby2 · 27 octobre 2012 à 12:07 · 7 participants · 3 769 affichages
Je souhaite faire un voyage en Egypte en Décembre 2012, c'est la 1er fois. Pourriez-vous m'indiquer si le climat est agréable, j'hésite entre la croisière et le séjour. Enfin, quelle ville me conseillez-vous. Je vous remercie pour vos réponse
Emiliemck · 11 novembre 2012 à 14:25 · 5 participants · 1 811 affichages
Je pars au Cambodge (Siemp reap, phnom pen, kratie, sihanoukville) dans 15 jours (du 25/11 au 16/12/12) et à la vue de la météo, je crains qu'il ne pleuve encore bcp en ce moment dans le pays... Si quelqu'un y revient ou y vit pouvez-vous me donner des...
J'aimerai savoir a quoi m'attendre niveau météo entre fin mai et le moi de juillet sur pattaya?? j'aimerai aussi savoir s'y vous avez de bonnes adresse pour un hôtel dans les 500 - 600 bath avec coffre fort et air condi?? car pour mon premier voyage j'ai...
KarelleTR · 13 novembre 2012 à 20:42 · 2 participants · 1 957 affichages
Nous sommes deux voyageurs qui souhaite aller en Grece et en Turquie des juin 2013 et nous voulons y rester jusqu'en décembre. Cependant, nous savons que les températures ne sont pas toujours propices en juin juillet et en novembre décembre. Puisque nous...
J'ai lu beaucoup d'infos sur Internet et de posts sur ce forum précisant que le mois de février n'est pas la bonne période pour se rendre aux Perhentians (mousson) et que les hotels ne rouvrent qu'à partir du mois de mars. Je suis actuellement à Langkawi...
Nathannick · 1 octobre 2012 à 21:49 · 2 participants · 1 522 affichages
Nous partons à l'Ile Maurice le 10 novembre et séjournerons à l'hôtel Tamassa. Quelqu'un connait-il cet hôtel? Quelles sont les températures en novembre? Merci de vos réponses
Nous serons en Malaisie mi-octobre et aimerions aller aux îles Perhentian (snorkeling). Certains sites déconseillent d'y aller, d'autres indiquent que la mousson arrive seulement à partir de novembre et qu'il y fait encore beau en octobre. Pour Langkawi...
Je voudrais savoir si c'est la période de mousson dans les Iles Perhentian en janvier? J'ai entendu dire que oui mais j'ai été surpris puisque je ne croii pas que la thaïlande, si près de ces îles a de mousson en début d'année! Merci de vos réponses Maxime...
Nous allons nous rendre à Pekin du 16 au 19 décembre prochain et avons un peu peur qu'il fasse très froid. Nous aimerions aller à la grande muraille. Pensez vous que celà est possible? Merci bcp à tous pour vos réponses: