Perussonne · 3 novembre 2012 à 16:30 · 3 participants · 4 050 affichages
J'envisage un séjour de 15 jours à la Jamaïque (probablement hébergement secteur Négril, mais aussi maximum de visites pour découvrir cette île) en février ou mars. Qu'en est-il du climat à cette époque? Soleil, pluie? Merci d'avance pour vos réponses...
Xandreeann · 27 juillet 2012 à 22:43 · 15 participants · 13 892 affichages
Je part en voyage le 29 ou 30 janvier pour 14 jours. Nous recherchons une destionation chaude ou ce ne sera pas frisquet avec le moin de pluie possible. Je me baigne pratiquement juste dans la mer et passe mes journees a la plages donc c'est tres important...
Mistelle · 9 mai 2012 à 19:02 · 4 participants · 3 924 affichages
Voilà, je compte faire un voyage avec ma grand-mère (80 ans), moi 33 ans, à la fin-novembre. J'ai choisi st-Martin pour la langue française (côté français), et cette île semble plus sèche et la température plus stable que Martinique et Guadeloupe à la...
Hannahys · 29 juillet 2012 à 1:30 · 3 participants · 3 062 affichages
L' un d' entre vous aurait il des informations récentes sur l' évolution des incendies sur l' ile de Madère. Qu' en est il de la périphérie de Funchal? Auriez vous un site à conseiller pour suivre cette progression (ou régression)? Merci à tous.
Rolletjean · 10 novembre 2012 à 5:50 · 3 participants · 1 361 affichages
Quelles sont les conditions climatiques en juillet. nous avons séjourné au vietnam à la même période et ma moitié a souffert de la chaleur. le mois de juin serait-il meilleur (du 17 juin au 1/2 juillet 2013) arrivée pékin le 17 départ avion le 18 pour...
Supergato · 5 septembre 2012 à 9:31 · 3 participants · 2 194 affichages
Je souhaiterai aller en Nouvelle Calédonie entre mars et juin. Je sais que septembre - novembre est la meilleure saison mais je ne pourrai pas y aller. Du coup je recherche la 2eme meilleure période pour aller la bas. J'ai lu beaucoup d'avis différent...
Je veux partir pour le Playa Blanca à Cayo Largo et me demande si la plage est actuellement existente spécialement depuis le passage de Sandy? Je ne crois pas que l'ouragan est peut avoir affecté cette région qui est tout de même bien loin de santiego...
Yoyoche · 4 novembre 2012 à 14:43 · 5 participants · 3 871 affichages
Je pars au VIETNAM le 29 novembre 2012 pour 15 jours, arrivée à HANOI, retour d' HO CHI MIHN? Qu'y a-t-il a acheter là-bas? Quelle monnaie dois-je prendre? Des dongs, des dollars ou des euros? Merci pour vos réponses. CORDIALEMENT
Supy · 24 septembre 2012 à 22:47 · 3 participants · 3 419 affichages
Je souhaite partir avec ma petite famille début décembre à Maurice. Mais, au-delà du choix d'un hôtel qui s'avère difficile (trop d'avis sur Internet, on finit par ne plus s'y retrouver), j'ai une grosse interrogation sur le lieu de nos vacances: j'aimerais...
Bibi237 · 5 novembre 2012 à 18:30 · 3 participants · 5 713 affichages
Nous sommes un couple et nous projetons de nous rendre à Madère en février ou mars prochain. Pourriez vous me dire s'il y fait chaud à cette période?? et aussi une adresse sympa d'où nous pourrions visiter l"île. Est il nécessaire de louer une voiture?...
Marcopolo47 · 1 novembre 2012 à 10:13 · 5 participants · 10 249 affichages
Nous partons du 6 au 9 novembre 2012 à venise et vu le temps je pense que nous aurons droit à l'aqua alta ma question est: doit-on emmener ses bottes? ou bien trouve -t'on facilement des bottes à acheter sur place? existe-t-il des magasins de location...
DavBresil · 2 octobre 2012 à 9:08 · 3 participants · 7 521 affichages
Ma copine et moi prevoyons un putain " train trip " dans les balkans pendant nos vacances. Nous souhaiterion avoir des informations sir les conditions climatiques en Fevrier.. Cordialement, David
Cocodeco · 3 novembre 2012 à 12:45 · 4 participants · 2 164 affichages
Je pense aller au vietnam pour 2 à 3 semaines en août 2013; quand je regarde les indications des guides ce n'est pas la bonne période ; j'ai eu des échos de gens qui étaient allés en été (pour la france) et qui n'ont pas eu de temps trop pourri; qu'en...
Xle2ah · 30 octobre 2012 à 17:09 · 3 participants · 8 266 affichages
Je pars le 8 novembre pour 3 semaines en Espagne à proximité de Malaga.. Je commences doucement à faire ma valise, mais je ne sais pas quoi mettre comme vêtements dedans... Quel temps fait-il là bas en Novembre? Merci d'avance pour vos réponses, qui j'espère...
Puce77 · 17 octobre 2012 à 16:36 · 2 participants · 1 392 affichages
J'aimerais organiser pour le début de l'année un circuit individuel au Sud Vietnam en rajoutant une croisière sur le Mékong et une autre dans la baie d'Along avec un petit séjour balnéaire pour finir. quelle est la meilleure période pour trouver du soleil...
Part le 29/09/2012 a puerto plata pour 15 jours pouvez vous me dire si j'ai un gros risque de mauavais temps j'aimerais ne pas passer 15 jours sous la pluis merci beaucoup pour vos réponses
Laurencelg · 7 juillet 2010 à 18:06 · 9 participants · 16 378 affichages
Nous désirons partir deuz semaines fin août début septembre à Cuba (Varadero). Nous savons très bien que c'est la période des ouragans mais avons décidé de partir en connaissance de cause vu les prix. Notre agent de voyage nous disait qu'il n'y a pas...
Jan2005 · 29 octobre 2012 à 23:19 · 2 participants · 2 034 affichages
Je pars pour la Jamaique Montego bay cette fds et sur internet je ne vois que de la pluie Est-ce que c'est comme ailleurs dans le sud où il pleut 10 minutes et c'est terminé? ou bien est-ce qu'il peut vraiment pleuvoir des journées entières?? rassurez...
J'ai bourlingué un peu partout en amérique Latine et asie cependant cette année j'hésite à partir à Bali et dans les îles autour pendant 7 semaines j'hésite (j'avais d'abord l'intention d'aller aux philipines) car mes vacances se situent toujours en fin...
Quelqu'un pourrait il me dire quel temps fait il actuellement sur Bangkok et Ko Phi Phi, nous arrivons le 15 novembre à Bangkok pour 5 jours et ensuite direction Phi Phi et Ao Nang, et quand je vois sur Internet la météo n'a pas l'air top top!!! L'an...
Agadou12 · 28 octobre 2012 à 1:21 · 3 participants · 2 764 affichages
N'ai pas trouvé de réponses dans les autres post donc je demande: Dites moi quel vêtement je dois mettre dans mon sac pour un séjour routard de décembre à avril où l'on traversera le pérou la bolivie le chili l'argentine et le brésil? sachant que l'on...