Arnauld · 28 juin 2012 à 22:19 · 7 participants · 12 500 affichages
Nous voulons visiter les villes impériales (Marrakech, Fes, Casablanca, Afoure) puis le grand sud (Ouarzazate, Efoud, Zagora) la première quinzaine de novembre. Quelles températures faut-il s'attendre? Y-a-t-il beaucoup de pluies? Merci d'avance
Avec notre camping car nous aimerions passer l hiver de decembre a fevrier au portugual le sud bien entendu on aimerais savoir a quoi on doit s attendre sur le climats, en vous remerciants nous avons 62 et 64
Je prévois faire un road trip la première semaine et deuxième de septembre. Nous partirons d'Ottawa à Miami Floride. Devons-nous craindre pour les ouragans et les tempêtes si nous longeons la côte est américaine? Nous voyagerons en décapotable.
Soiz79 · 9 juillet 2012 à 8:59 · 3 participants · 1 786 affichages
Je pars en août au Vietnam avec ma famille et je lis bcp de choses et son contraire concernant le nord et le sud. Qq un peut il enfin m'éclairer et me dire si c'est le nord ou le sud qui connaît le plus de précipitations à cette période. D'avance merci...
Harris01 · 7 juillet 2012 à 18:24 · 4 participants · 10 363 affichages
Pourriez vous m'indiquer le climat en Gaspésie au mois d'aout car nous allons camper, il y a t 'il de grandes différences entre le jour et la nuit? D'avance merci Harris
Jiphelpless · 22 juin 2012 à 12:49 · 4 participants · 2 534 affichages
Nous sommes deux quinquagénaires et nous partons en NZ du 6 au 26/07 voir notre fille qui séjourne à Auckland depuis janvier 2012 (assistanat langue) ; nous avons loué un camping car et comptons nous limiter à l'île nord et aux campings aménagés (cause...
Tropicsisi · 5 juillet 2012 à 13:22 · 6 participants · 3 699 affichages
Je consulte la météo depuis une semaine et je constate qu'il n'y a que de la pluie selon la météo du net... Qu'en est-il vraiment pour ceux qui sont sur place? Voit-on quand même un peu le soleil? Cela m'inquiète un peu car je pars dans 3 semaines avec...
Claralyse · 3 juillet 2012 à 18:23 · 5 participants · 5 611 affichages
Je pars du 21/7 au 10 aout au Pérou (Lima- Ica - Nazca - Arequipa - Coca Canyon - Puno - Titicaca - Cusco - Yucay - Macchu Picchu). Quels vêtements sont indispensables pour dans ma valise? Auriez-vous des conseils? Merci d'avance, Claire
Mirko02 · 4 juillet 2012 à 18:27 · 5 participants · 2 632 affichages
Compte partir en Thailande durant 3 semaine au mois de septembre!! Sachant que je n'est pris que le billet d'avion pour Phuket (vu que c'etait le moins cher).. Qu'est-ce que vous me conseillez de faire?! et quel météo m'attend labas! Merci de donner des...
Je pars en Californie à la mi-décembre. Je commence par San Francisco et je termine par San Diego en passant par Los Angeles Pouvez-vous me dire à quel genre de météo je dois m attendre? Merciiii
Mirko02 · 5 juillet 2012 à 12:41 · 3 participants · 2 712 affichages
Y'a t'il des amis français sur Voyageforum qui habite en Thailande ou qui y sont deja aller?! Je compte y aller au mois de septembre et aimerais savoir a quoi ressemble le pays a cet periode! Merci pour vos reponse!
Loic · 18 février 2008 à 15:07 · 7 participants · 19 459 affichages
Je voulais avoir des renseignements sur le climat qu'il fait au viet nam durant l'été. Je compte partir avec mon sac à dos du 15 juillet au 15 aout environ. (En fait, j'ai eu beaucoup d'infos contraires, alors je m'adresse à ceux qui y sont allés pendant...
Nounourson · 27 juin 2012 à 16:43 · 3 participants · 4 470 affichages
Je pars en malaisie normalement du 02 septembre au 02 octobre, je compte aller visiter ces endroits la: kuala lumpur, malacca, kota bharu, langkawi, penang, j'ai fais des recherches pour le climats et je suis completement perdu, quels endroit me déconseillez...
Cascadess · 27 juin 2012 à 2:05 · 9 participants · 3 490 affichages
Nous partons dans quelques jours pour 3 semaines en Thailande et au Cambodge, mais lorsque je regarde les prévisions météo cela me semble être tout le temps de la pluie pour les 10 prochains jours et il semble y avoir eu des inondations. Est-ce quelqu'un...
Dromoise · 1 juillet 2012 à 11:41 · 4 participants · 2 630 affichages
J'aimerais partir faire un circuit au Costa Rica fin Novembre, mais j'hésite de partir ce mois à cause des pluies. Pleut-il beaucoup? Qu'en pensez-vous? Merci Dromoise
Pendant notre Road Trip en juillet, nous allons traverser la vallée de la mort, est-ce qui si on part très tôt de Las Vegas donc 6h, la chaleur sera plus supportable? perso j'ai du mal avec les chaleurs humides (sud de la France...), et j'ai un peu peur...
Cocolimoilou · 1 juillet 2012 à 17:28 · 3 participants · 2 014 affichages
Partons pour la chine du 19 septembre au 3 octobre 2012 nous visitons beijing, xi'an, wuhan, yichang, guilin, shanghai ainsi qu'une croisière de luxe 3 gorges nous aimerions savoir quelle temperature doit-on s'attendre merci de bien vouloir me répondre...
Julie75019 · 1 juillet 2012 à 21:52 · 5 participants · 7 176 affichages
Voilà je pars avec mon chéri en Thaïlande en septembre du 9 au 23 septembre exactement, j'ai pris deux billets d'avion aller-retour pour Bangkok. je comptais rester 2 jours à Bangkok puis nous évader sur des petites iles paradisiaques genre Koh Phi phi...
Je prévois de faire un voyage à deux, à Nosy Be durant 15 jours, peux t'on me donner quelques renseignements: Quel est la meilleure période, Mars Avril est ce bien au niveau climat? Nous souhaitons faire du snorkeling, peux t-on faire des sorties ponctuelles...
Ephéméris · 27 juin 2012 à 17:15 · 2 participants · 4 459 affichages
Je pars avec mon mari et ma fille pour un séjour au royal decameron au panama du 23 juillet au 6 août et j'aimerai savoir si il pleut souvent et si les moustiques sont présents pendant les excursions. quelqu'un peut il me renseigner, les commentaires...
Admaltais · 27 juin 2012 à 23:01 · 3 participants · 7 715 affichages
Nous voulons visiter Ste-Lucie au début de novembre. L'hotel sera au Nord de l'ile, Rodney Bay (Bay Garden Hotel).Est-ce que le climat y sera favorable ou il y aura encore trop de risque pour les tempêtes? Sinon, quelle moment, relativement proche, serait...
Marie951 · 11 juin 2012 à 18:52 · 4 participants · 4 233 affichages
Je compte visiter le Costa Rica du 19 juillet au 6 août compte tenu du fait que les prix sont bas. Je sais que c'est la saison des pluies durant cette période, mais je me demandais qu'elles sont les régions à éviter. Je n'ai pas peur de la pluie!!! Mais...
Arnauld · 1 juin 2012 à 10:07 · 6 participants · 3 059 affichages
Nous projetons de visiter la Slovenie et le Montenegro pendant les deux mois d'été avec notre camping-car. Quel type de temps faut-il s'attendre si nous parcourons ce pays du nord au sud et d'est en ouest? Y-a-t-il beaucoup de pluie? quelles températures...
J'ai une petite question à vous soumettre... Je vais continuer mes lectures mais je ne trouve pas encore la réponse à mon interrogation. Nous habitons en Allemagne, tres proche de l'aeroport du Luxembourg, et nous souhaitons partir en Thailande en decembre...
Poux05 · 23 juin 2012 à 12:46 · 3 participants · 1 777 affichages
Quelle serait la meilleure période au point de vue climat pour se rendre en Chine? 15 derniers jours de mai ou 15 derniers jours de septembre? Merci A+ Poux05
Saturnine05 · 26 juin 2012 à 10:29 · 2 participants · 1 678 affichages
Bien que ce sujet est déjà été traité mainte et mainte fois, je recherche des témoignages de personnes ayant été en Indonésie (java, Bali) durant la saison des pluies. Je suis prête à prendre les billets mais je me pose quand même quelques questions.Les...