Mcpascale · 28 mai 2012 à 12:44 · 3 participants · 8 990 affichages
Est ce quelqu'un a déjà séjourné à Palau au mois d'août? j'ai vu sur les sites que ce mois était pluvieux, mai j'aimerais savoir si c'est du genre: il pleut toute la journée ou il pleut tous les soirs? savoir si c'est gérable ou si ça rend le séjour vraiment...
Je souhaiterais connaitre vos avis sur la météo à Ko Lipe en novembre et décembre, est ce une période de pluies ou de beau temps? Merci pour votre aide
Nous souhaitons partir un petit week end a marakech dans un hôtel avec grande piscine ainsi faire une excursion au désert. Pour profiter pleinement de la piscine conseillez nous plutôt mois d' octobre ou février? Merci de vos réponses avant réservation...
Je voudrais passer quelques jours a Rio avec ma femme, ma premiere question concerne le climat est ce qu'il vaut mieux y aller en septembre ou en octobre, voir les deux premieres quinzaines de novembre (apres je ne peux plus), j'ai pas trop envie d'avoir...
Blacksab · 16 juillet 2012 à 17:02 · 5 participants · 2 567 affichages
Nous comptons passer 3 semaines en Thailande du 20 Novembre au 10 Decembre. nous aimerions aller dans le golfe de Thailande et en Isan. Nous avons 2 questions: Comment est la meteo a cette epoque? Y a t' il beaucoup de touristes? Toutes les reponses sont...
IzzabelleM · 22 juin 2012 à 12:34 · 6 participants · 4 747 affichages
Jaimerais savoir a quoi ressemble la temperature aux philippines en Aout-Septembre. Aussi, concernant la plongee, est ce que cest suppose etre une bonne periode? Merci. Isabelle
Brochette91 · 16 juillet 2012 à 17:19 · 3 participants · 2 940 affichages
Nous souhaitons partir en amoureux sous le soleil de la Rep.Dom En vacances du 25/08 au 15/09 dans l'idéal nous aimerions partir 2 semaine donc du 01/09 au 15/09 En me baladant sur internet j'ai constaté que ce n'était pas la meilleure saison Et habitant...
Révélatrice · 10 juillet 2012 à 19:56 · 5 participants · 3 394 affichages
J'ai la possibilité de partir tout le moi d'aout en Thaïlande. Je compte bien y tourner et voir un peu tout le pays. Le seul petit détail qui pourrait me déranger serait l'éventualité de nombreuses pluie. En allant sur les site internet... Ba n'y...
Je prépare un futur séjour en Corse, région que je ne connais pas encore, et je me demande donc quelle est la meilleure période pour partir. Notre but: vacances en famille (jeunes enfants) pour profiter des paysages, des baignades, des promenades et découvrir...
Nous partons en famille en Thaïlande dans une petite semaine (fin juillet). Nous avions prévu, en début de voyage, de passer une semaine sur une petite île autour de Koh Chang mais la météo semble défavorable à cette période de l'année. Est-ce que l'un...
Marinemarine · 26 juin 2012 à 14:47 · 9 participants · 2 793 affichages
Mon amoureux et moi partons du 7 aout au 2 septembre en Inde. Nous avons pris un Paris / Calcutta / Paris (les billets les moins chers). Je sais qu'aout c'est risqué pour la mousson en inde mais malgré la lecture du forum je ne comprends pas...Ou dois...
Vanillasky59 · 20 mai 2011 à 12:38 · 11 participants · 14 228 affichages
Je souhaite partir a cuba du 1er au 15 octobre pouvez vous me dire si c est une bonne saison? car sur le lonely planete ils ne le conseillent pas merci d avance vanilla
Pars pour dublin le 19 sept 2012 et je suis en train de me préparer.. j'aimerais savoir quoi apporter ds mes valises comme vetements... on part 7 jours et le forfait que nous avons choisi comporte 2 choix d'excursion les falaises de moher et la chaussée...
Mokuren · 13 juillet 2012 à 14:55 · 2 participants · 1 227 affichages
Nous avons prévus de partir en vacance fin Octobre avec ma soeur ainsi que notre mère. Au début elles n'avaient prévus qu'un petit budget; Cependant, je leurs ai proposer de se faire un super voyage.. Comme ma mère n'a jamais été sur une ile paradisiaque...
Léo1984 · 21 juin 2012 à 22:45 · 3 participants · 1 769 affichages
En octobre je vais me retrouve en Australie pour un an:p Idéalement je souhaite faire un maximum des côtes, Tasmania, et peut-être New-zealand... j' imagines plutôt arriver au nord puis tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. (je ne souhaite...
Breizhil · 7 juillet 2012 à 11:01 · 5 participants · 8 234 affichages
Je serais en vacances de mi-octobre jusqu'à la première semaine de novembre, mais je ne sais pas où partir... je suis à la recherche d'une destination ensoleillée avec du culturel tout de même (et si possible de la plongée ou du snorkelling), sauf que...
Breizhil · 8 juillet 2012 à 21:33 · 4 participants · 4 861 affichages
J'aimerais avoir l'avis de quelques personnes qui connaissent l'ile Maurice: quel temps je peux espérer à partir du 13 octobre jusqu’à la première semaine de novembre? je souhaite une destination ensoleillée, de la plage, des beaux poissons (pourquoi...
Jpso · 8 juillet 2012 à 16:22 · 4 participants · 3 238 affichages
Nous partons, sacs sur le dos, pour un périple de 6 semaines au Bénin & Burkina Fasso. Pour l'instant, nous pensons partir en oct-nov 2012 mais rien n'est réellement figé. Quelle est la meilleure période pour visiter le Bénin & le BF? Merci d'avance Sophie...
Cette mousson est-elle supportable (1 H de pluie en fin d'après-midi?) ou comparable à notre dernier mois de mai en France avec de longues journées de pluie? J'imagine que pour la plongée en apnée ce n'est pas la meilleure saison. J'en profite avec une...
Certaines personnes, croyant avoir réservé directement "Chez Loan" à Tam Coc, se sont vu répondre, par une personne peu scrupuleuse et pouvant se présenter comme intermédiaire ou correspondant de l'hôtel, que Loan avait annulé leur réservation pour cause...
Je vais partir pour Delhi au moi d'aout pour un périple en Inde du Nord, et je voudrais savoir ce que me réservera la météo: niveau des précipitations et des températures. Merci!
Par fin juillet au philippines 3 semaines iles de luzon et de mindoro je voudrais sa voir quel type de climat j'aurais et quel type de vetement je dois prendre merci d'avance
N'ayant pas trouvé l'info désirée après moult recherches sur ce forum je me permets de poster un message. Je pars faire un treck au Mustang en juin prochain. J'aurai aimé connaître les températures min et max à cette période de l'année. Je compte partir...
On sait tous que l'idéal pour la Floride est pas avant mi mars...avant c'est trop froid...Ceci dit, on songe à partir de la Floride avec un motorisé pour se promener sur la côte est en remontant...compte tenu qu'il devrait faire assez chaud en avril...
Nous comptons nous rendre mon mari et moi aux iles gili et à Lombok essentiellement pour plonger et j'aurai voulu savoir si le mois de Mars était une bonne période. Il me semble que c'est la fin de la saison des pluies mais si qqun peut me confirmer que...
J'envisage de parcourir les iles Visayas (Malapascua ou à l’île de Bantayan) durant la 1ere quinzaine de Septembre. J'ai un peu peur par rapport au temps qui est dit pluvieux durant cette période. Quelqu'un a t-il déja voyagé dans cette région à cette...
Zoccastello · 9 juillet 2012 à 6:04 · 7 participants · 2 398 affichages
Pouvez-vous me dire si il fera très chaud aux Etats-Unis pendant le mois d'Août à partir du 11 Août 2012 Nous souhaitons visiter San Francisco en Août mais en partant de Las vegas en voiture, quelqu'un a t-il une idée de la durée du voyage de Vegas vers...