Flammette · 8 août 2012 à 20:52 · 3 participants · 1 356 affichages
Je sais bien que la prédiction météo est quelque chose d'hasardeux!!! Nous arrivons à Bangkok à la mi-novembre. Nous serons dans le sud vers la troisième semaine de Novembre... Nous voulions aller du côté de Koh Tao et Koh Samui (snorkeling). Mais est-ce...
Alice3588 · 9 août 2012 à 20:06 · 2 participants · 1 271 affichages
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je projette de partir 9 jours (11 avec les vols) en décembre, malheureusement je n'ai pas la possibilité de partir plus longtemps, je n'ai pas encore arrêté de destination mais 9 jours c'est très court...
Je souhaite partir en corse en aout (pas le choix mon compagnon a ses congés du 18 au 25 aout...) quelle température aurai je? quel temps? Ma collègue corse me dit qu ' à cette periode le temps change? c est à dire? vent? pluie? Merci à ttes et tous pr...
Objet: Climat et routes des cols dans les Dolomites J'arriverai dans les Dolomites, à Cortina, le 10 septembre et nous prenons la route pour arrêter "Lac des Braies" et passons par les cols pour se diriger à Bolzano. Quel sera le climat à ce temps là...
Annphilip · 8 août 2012 à 13:24 · 4 participants · 1 291 affichages
Nous partons en thailande du 30 septembre au 13 octobre 2012 pour la premiere fois, et nous aimerions avoir des renseignements sur un exemple d itineraire en sachant que nous voulons eviter au max les touristes. Arrivé a bangkok, serait t il plus judicieux...
Sonia64 · 8 août 2012 à 3:50 · 4 participants · 1 814 affichages
Je m'en remets encore a vous chers voyageurs, car je ne trouve aucune aide sur internet. Nous partons demain sur Cebu (nous sommes sur Bohol) afin de rejoindre l'aeroport international de Manille. Tout cela, afin de pouvoir prendre notre vol depuis Clark...
MarieLaure39 · 3 août 2012 à 19:37 · 4 participants · 1 752 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et presque tt est ds le titre de mon post Je ne recherche pas forcément une destination où il fait très très chaud mais au moins que le temps soit agréable...pas de pluie en fait? car sinon mon homme sera mécontent... merci...
Nous prévoyons de partir 7 jours aux Seychelles au mois d'octobre 2012 et de nous marier là bas. Pouvez-vous me dire qu'elle île est la plus propice à la cérémonie de mariage, Mahé ou Praslin? J'ai vu qu'il y a un problème d'algues sur praslin au mois...
Margoulinett · 3 août 2012 à 5:41 · 6 participants · 2 433 affichages
Nous allons dans le sud dans 5 jours et nous ne savons pas encore ou aller. Tout ce que nous savons c est que nous souhaiterions avoir quelaues jours de beau temps. Quelqu un connait il la meteo en ce moment cote Est et Ouest? On aimerait aller a ko phi...
Madonna68 · 30 juillet 2012 à 17:09 · 2 participants · 2 230 affichages
Mon ami et moi prévoyons de passer quelques jours au Danemark la semaine du 20 août. Avez vous une idée du temps à cette époque de l'année? Ce que je redoute le plus étant la pluie! Merci par avance pour vos réponses
Theduck75 · 1 août 2012 à 12:41 · 8 participants · 5 648 affichages
La Namibie me fait rêver depuis toujours et là ça se met en place. Normalement, j'irai trois semaines avec ma compagne en mai 2013. J'aurai probablement quelques questions bien que je me documente depuis longtemps. Ma question est: quelles sont les heures...
Stork · 24 juillet 2012 à 14:08 · 4 participants · 2 984 affichages
J'ai dans l'idée de faire un trek léger de 8 jours en Ouzbékistan à la mi-septembre et comme je ne connais ni les treks ni l'Asie Centrale, j'aurais voulu savoir quelle température il fait dans ces pays à la fin de l'été et si possible qui a fait un trek...
Je sais que la question a déjà été posée plusieurs fois sur le forum et j'ai passé déjà plusieurs heures à lire les réponses, seulement, à force d'en lire, je suis de plus en plus perdue aussi, je me permets de vous exposer mon cas. Avec mon mari, nous...
Camédite · 3 mai 2012 à 0:07 · 6 participants · 8 807 affichages
Je prévois un voyage en Ethiopie juillet-août. Je rêve de voir Djibouti, j'aurai sûrement le temps. Par contre, je suis consciente des contraintes climatiques à cette saison. Je n'ai pas peur de la chaleur (même si je sais qu'il risque de faire très...
Nous allons passé un mois en juillet-début août à Madagascar, c'est donc l'hiver austral. Pour les parcs et les randonnées (les basses températures de la nuit ne nous posent pas de problème, nous venons de la montagne). A la fin de notre voyage, soit...
Je pars dans quelques semaines à Ko Phan Gan et les sites de méteo ne sont pas super encourageants. Si les personnes sur place peuvent venir poster un petit message ce serait très sympa. ou si vous connaissez un site avec video des plages, je suis partante...
17 voyages au vietnam, mais cette année prévu janvier. La question que l'on se pose c'est la chaleur a Con Dao au mois de janvier. Quelqu'un peu il nous éclairer. Merci
Marinoux · 30 octobre 2011 à 18:57 · 6 participants · 7 227 affichages
Je pense partir au Vietnam avec mon mari pour 15 jours SOIT DU 29 MARS AU 12 AVRIL 2012 ou du 5 février au 19 février. Qu'en pensez-vous? quelles températures? Merci pour votre réponse
Mar53flo46 · 31 juillet 2012 à 11:14 · 2 participants · 1 539 affichages
Nous souhaitons partir faire un sejour, un circuit de 10 jours puis 5 jours pres de la mer, en mars prochain. Est ce la bonne période pour le climat? Merci de vos conseils Cordialement
Le samedi 18 aout prochain, nous devons faire une grosse journée de Las Végas en Bishop en passant et visitant la vallé de la mort. Quelle est la meilleure route? la 190 du début à la fin (de Pahrump à Furnace Creek et Stovepipe wells (dans ce cas on...
Je prépare mon séjour au Tamil Nadu... pensez-vous qu' à la fin août il y a beaucoup de pluie dans les stations climatiques de Kadaikanal et d'Ooty? qui d'entre-vous y est déjà allé à cette période? merci beaucoup pour l'info...
R8ph · 17 juillet 2012 à 4:14 · 6 participants · 3 663 affichages
Je pars pour le Vietnam dans un groupe organisé au mois de Novembre. J'aimerais savoir quelle est la température moyenne °C durant cette période? Est-ce pluvieux? Humide? Fait-il chaud ou froid? Cela me permettra de déterminer si j'apporte des vêtements...
Nous partons en crête le 8 aout où nous savons qu'il y fait chaud...Mais à combien peut on s'attendre vraiment? Quels coins vaut il mieux visiter à cette période de l'année? Enfin, nous logeons à milatos.Nous arrivons le 8 au soir à l'aeroport d'heraklion...
Je souhaite aller au Népal courant 2013 et je ne sais pas quelle période choisir. J'aimerais visiter la vallée de Kathmandou, avec survol de l'Everest et ensuite faire du trek dans les Annapurnas. J'ai lu sur les forums que la meilleure saison pour le...
Julie1301 · 27 juillet 2012 à 15:53 · 9 participants · 3 447 affichages
Avec mon compagnon on souhaite partir pour l’ouest américain du 4/11/12 au 18/11/12 et faire la vallée de la mort, le grand canyon et autre site. Pensée vous que tous sera ouvert et que les conditions climatique seront favorable?
Nous sommes actuellement a Pingyao et nous partons sur Pekin vendredi 27 juillet. Nous avons appris qu il y avait des innondations sur Pekin et aux alentours savez vous ce qu`il en est? les sites touristiques sont ils accessibles car nous avons prevu...