Ma fille part étudier 4 mois à la Chinese University de HK. Elle commence sa session le 3 septembre et la terminera mi-janvier. Etant donné que le poids des bagages est limité, je souhaiterais l'aider à "bien" préparer sa valise en prenant ce qui lui...
Sahidus · 17 août 2012 à 14:18 · 2 participants · 1 678 affichages
Je pars en solo en decembre pour un périple de 6mois entre la Russie et l'Inde en passant par la mongolie, la chine (eventuellement le tibet si possible) le nepal et l'inde. Mes intérogations se posent au sujet du climat et donc des vetements. Je risque...
Lulukat · 16 août 2012 à 11:01 · 5 participants · 2 498 affichages
Je souhaite partir avec une amie en mars prochain 2013 pour 10 à 15 jours. Nous hésitons sur la destination: Birmanie ou Vietnam? La période est-elle propice? Quelles compagnies aériennes? merci pour vos conseils. lulukat
Cyril12345 · 24 avril 2011 à 15:29 · 7 participants · 5 192 affichages
Bj je souhaite partir au maldives en decembre 2011 sachant que c est juste le debut de la saison seche a quel temps puis je pretendre la premiere quinzaine de decembre? combien de jour de pluie en decembre? ou faut il mieux privilegier debut janvier...
Linali · 15 août 2012 à 23:22 · 6 participants · 2 347 affichages
Nous partons dans une semaine en Birmanie et nous sommes en pleine réflexion sur les différentes étapes a effectuer. Ça sera donc fin août début septembre (mousson) et aurais aimé connaître le climat sur place (pluie, régions plus sèches??.etc) et si...
Niaboc44 · 2 août 2012 à 20:17 · 2 participants · 1 904 affichages
Je souhaite aller en Asie les deux premières semaines de septembre et j'hésite entre le Laos et la Birmanie. Je sais que les deux pays sont encore sous la mousson, mais lequel est le plus épargné début septembre? Merci de votre aide. Niaboc
Souhaiterai me rendre a cancun fin septembre mais le climat me fait un peu peur ;si une ou plusieur personnes peuvent me donner espoir d avoir un peu de soleil merci a tous pour vos reponses
Pour l'année prochaine, nous aimerions pendant les vacances de la toussaint visiter la Corse pendant 15 jours. Je crois que nous ferions une semaine de location vers St Florent et le reste en Autotours pour le sud. J'aimerais savoir si le temps est agréable...
Avec mon mari nous avons prévu de partir à flic en flac début septembre pour notre voyage de noce, Tout est réservé mais nous avons un peu peur du temps qu il va faire, je lis des avis très différents, Qu en pensez vous? Si vous êtes déjà partis à cette...
Nyto · 15 décembre 2003 à 20:47 · 4 participants · 4 174 affichages
Est ce que certains d'entrevous sont allez en bolivie et perou en janvier fevrier? Est ce que la saison des pluies est vraiment handicapante pour decouvrir le pays?
Zygaena · 14 juin 2012 à 21:50 · 7 participants · 3 785 affichages
Je prevois 3 semaines au Philippines en Septembre. Je commence tout juste a me renseigner et il me semble ddeja que cela soit une mauvaise idee.C est la saison des pluies et des typhons, mais sur un archipel de 7000 iles; je ne pense pas qu ils pleuvent...
Linali · 4 août 2011 à 22:16 · 6 participants · 3 627 affichages
Nous recherchons une destination pour un voyage en sac a dos depuis 2 semaines, et la seule destination "coup de coeur" que nous ayons trouve est:'l'Ethiopie" et nous n'arivons pas à s'en defaire, Seulement voila: aout est la saison des pluies et en regardant...
Manonboyer · 6 août 2012 à 12:54 · 6 participants · 9 993 affichages
Nous partons pour la Toscane et Venise le 14 septembre 2012 pour 12 jours et j'aimerais savoir quoi mettre dans ma valise. Quel est la température en général? Dois-je apporter des robes d'été ou des pantalons? Des vestes légères ou des chandails chauds...
Nous envisageons un séjour de 10j., en novembre, mais hésitons encore quand à la destination, ténérif ou madère? pouvez nous informer sur le climat et ce qui pourrait différencier ces deux iles. ou l'attrait principal de celles ci. Dans cette attente...
Nous partons ma fille et moi sur un circuit pour une visite de l'Ouest Américain, Las Végas, los angeles, Grand Canyon, Parcs nationaux, etc. J'aimerai savoir quelles tenues emporter pour 8 jours sur place, y compris soirées aux restaurants à cette époque...
Stf666 · 13 août 2012 à 21:25 · 5 participants · 2 006 affichages
Nous partons dimanche aux phil pour 3 semaines, mon chéri, mon fils de 5 ans et moi. Nous n'avons pas d'itinéraire précis, j'ai un peu peur au niveau météo a manille, en ce qui concerne les inondations et le mauvais temps... après on pense aller a dumaguete...
Mamigi53 · 13 août 2012 à 14:55 · 5 participants · 4 264 affichages
Nous partons pour le Cambodge en Novembre, et j'aimerais savoir si un voyageur ou voyageuse s'y est rendu a la même époque pour me conseiller sur les vêtements a emporter, ainsi que les chaussures (nous passons une bonne semaine a Angkor) Merci d'avance...
Minh17552 · 6 août 2012 à 23:28 · 4 participants · 2 382 affichages
Des amis m'ont demandé de se joindre à eux pour un circuit au Nord Vietnam (HA NOI - LANG SON - CAO BANG - BA BE - MEO VAC - HA GIANG - LAO CAI - BAC HA - SAPA - YEN BAI - DEN HUNG - DUONG LAM - HANOI) du 14 au 25 octobre 12, mais j'hésite encore car...
Nous souhaitons visiter St Petersbourg du 10 au 25 octobre environ. Savez vous quel climat il fait a cette période de l'année? Est ce que l'hiver est déjà bien installé? Nou voulons partir avec notre enfant de 2 ans et demi.Savez vous s'il est possible...
VFpocard · 7 août 2012 à 11:20 · 11 participants · 3 985 affichages
En préparation de mon arrivée à Manille / Palwan début septembre, je guette la météo. (www.accuweather.com... Mais le parisien publie des articles pas très rejouissants: - www.leparisien.fr/... - www.leparisien.fr/... Est ce que ces pluies sont localisées...
Dans l'optique d'un voyage de 3 semaines en Bretagne en septembre, il sera fort probable je pense de tomber au moins un jour sur une bonne tempête comme il n'en existe que là-bas. Je souhaiterais donc savoir où faut-il aller pour voir les magnifiques...
Cinta64 · 9 août 2012 à 6:06 · 5 participants · 2 396 affichages
Je voudrais aller en République Dominicaine en Décembre mais j'ai un peu peur du climat. Est-ce qu'on pourra se baigner tranquillement ou est-ce que l'eau sera trop froide? Merci beaucoup!:
Quelqu'un sait quel est le climat à Bocas vers fin août-septembre et si il y a moyen de plonger? (visibilité sous-marine) Je ne crois absolument pas les sites météo qui annoncent de la pluie non stop Merci!!!!!!!!!!!!!
Crazyhorse · 30 juillet 2012 à 15:10 · 2 participants · 2 532 affichages
Nous voudrions aller passer nos vacances d'hiver en Jamaique à Ochos Rios en fevrier, j'ai lu que ce mois était assez pluvieux?si quelqu'1 peut me reseigner? merci
Déjà est ce que la météo est vivable? j'ai entendu parlé de 50°... Ensuite nous envisageons de séjour la moitié du séjour 2 ou 3 nuit à atlantis puis le reste dans un sofitel (ou autre chaine) car plus abordable niveau prix et plus facile de visiter depuis...