Chrisvalflo · 14 mai 2012 à 19:43 · 3 participants · 3 906 affichages
Nous prévoyons de faire un safari en Tanzanie cet été au mois d'Août avec nuits sous la tente au Ngorongoro, Serengeti et Lac Natron. J'aimerais connaitre les températures nocturnes afin de prévoir le nécessaire pour ne pas avoir froid. Je précise que...
Camédite · 24 avril 2012 à 0:21 · 2 participants · 4 313 affichages
Je prépare un voyage en Ethiopie du 18 juillet au 24 août. Je me suis bien renseignée quant aux différences de climat entre le nord et le sud et sais donc que le nord est assez arrosé à cette période. Mais impossible de concevoir un voyage en Ethiopie...
Je prévois prendre le train Amtrack au départ de Chicago vers Albuquerque en juillet 2012. Par la suite, nous devrions louer une voiture, et faire le trajet Albuquerque-Flagstaf... Canyon. Comme je voyage avec deux enfants qui ne supportent pas bien la...
Azerty090909 · 9 mai 2012 à 10:36 · 6 participants · 3 324 affichages
Je voulais avoir vos avis sur le choix de la periode de vacance par rapport a la météo j hésite vraiement entre le 20aout et le 5septembte et le 22 octobre et 9novembre (vacance scolaire oblige) je voyage avec mon epouse et mon fils de 6ans a l ecole...
Nigrin · 10 mai 2012 à 14:17 · 5 participants · 2 537 affichages
Je pars dans deux jours pour le Nord du Vietnam (env. 8jours), et je comptais faire Sapa, Halong, Tam Coc (et Hanoi entre les transit). Le problème c'est que je viens de voir la météo et ils annoncent de la pluie pour toute la semaine... Que me conseillez-vous:...
Nous planifions passer 3 semaines à Stokholm en octobre prochain, nous voulons prendre le temps de vivre au rythme de la ville et des gens. On parle de linge d'hiver, d'être bien emmitouflé pour novembre. Mais pour une Québécoise qui demeure dans la région...
Est-ce que ça vaut quand-même la peine d'aller dans la région de Phuket, Krabi et les îles proches fin juillet, début aôut malgré la saison des pluies qui paraît-il est assez marquée dans cette région? Merci de vos réponse:
KliFF · 17 avril 2010 à 19:30 · 5 participants · 6 883 affichages
J'envisage un séjour au Panama vers la fin mai. Or je viens d'apprendre que la saison des pluies s'étend de mai à novembre. Pour ceux sur place ou ceux qui y sont déjà passés à cette période, pouvez-vous me dire à quoi cela ressemble? Je me dis que vu...
Mash60 · 11 mai 2012 à 10:37 · 2 participants · 2 731 affichages
Nous partons au Panama dans quelques jours et je voulais savoir quel temps il y faisait? Pleut-il beaucoup? Avez vous un site internet local de méteo (je ne trouve rien sur google)? Merci
Plaplanou · 9 mai 2012 à 11:01 · 7 participants · 3 268 affichages
Qui peux me dire si un bon duvet suffit en plus de celui fourni (en général très léger) de cruise américa, dans le camping- car pour les nuits en septembre dans les parcs des rocheuses (yellowstone, national glacier)et sinon, est-il possible de louer...
Kmy · 8 juin 2007 à 22:39 · 5 participants · 14 062 affichages
Deuxième petite interrogation: quel genre d'équipement est indispensable pour partir en Mongolie? je pars juillet/Août. il parait que le froid apparait assez tôt là bas... y a t il des précautions sanitaires indispensables?
Je part faire une marche en Cappadoce pour 2 semaines (tralalalalère!) quelle peut être la température diurne et nocturne à cette période en ce lieu. Merci
QuébecRené · 1 mai 2012 à 15:59 · 6 participants · 3 525 affichages
3 petites questions, sur la Hollande, nous serons dans ce pays cet été; le centre (Amsterdam), le nord de l'est à l'ouest une partie centre est, et le sud et sud ouest - quelle genre de température pouvons-nous s'attendre, nous serons en Hollande en juillet...
Je prépare un voyage photo du 15 novembre au 15 décembre en terre d'Ecosse. J'aurais aimé avoir quelques témoignages éclairés de voyageurs ou résidents permanents concernant le climat à cette période. je me demande par exemple si les sols sont totalement...
Partant avec mon mari dimanche prochain pour St Petersbourg et Moscou, je commence à faire nos valises tranquillement cette semaine... Mon petit souci est que je ne sais pas trop quoi emmener.Faut-il prévoir doudounnes et accessoires chauds style bonnets...
Mikolaj19843 · 8 mai 2012 à 15:23 · 2 participants · 3 309 affichages
Pour notre voyage de noce nous avons décidé, ma femme et moi, de partir en Floride. Nous avons prévu de faire une croisière de 5 jours dans les Bahamas. Nous aimerions partir en Novembre 2012 et c'est a ce sujet que nous nous posons beaucoup de questions...
Redois partir le 6 mai pour Rome, et je voudrais savoir s, il faut apporter des vêtements chaud pour cette période la?je pars aussi en croisière le 11 avec équinox de celebrity on fait Naples Sicile grec e et Turquie:
3722 · 2 mai 2012 à 16:13 · 6 participants · 4 686 affichages
Nous allons à Paris et Lyon en mai.J'ai besoin d' aide pour ma tenue vestimentaire.Pouvon... nou porter des pantalons lin blanc, des bermudas ou devons nous être habiller plus chaudement.Quand je regarde la météo je ne sais trop.Comme nous ne voulons...
Ladav · 4 mai 2012 à 15:34 · 5 participants · 5 769 affichages
Je pars en juillet pour 9 mois en nouvelle zelande (auckland) en tant que jeune fille au paire. je ne sais pas quels habits mettre dans ma valise. dois-je mettre des habits chauds, comme pour l'hiver chez nous, ou des habits plus légers? merci de m'éclairer...
Je voudrais réserver mon voyage pour un départ le 5 Mai, mais je sais que c'est la saison des pluies en république dominicaine, je me suis fait dire qu'il pleut beaucoup à samana présentement et qu'il n'y a aucun soleil!! est ce vrai?? il parait que cette...
Nous voulons passé 2 semaines au Rajasthan en novembre 2012. Quelqu'un a-t-il l'expérience du climat et de la température à cette époque? D'autre part nous voulons louer une voiture avec chauffeur à Delhi, puis à Udaipur et à Jodhpur, nous ferons les...
Donc, départ la semaine prochaine pour un mois. Je regarde un peu que prendre. Les températures à Téhéran et Tabriz ces jours (je vais surtout partir dans le nord ouest) semblent assez basses (ou pas très élevées). Faut-il prévoir du froid (notamment...
Antho13200 · 2 mai 2012 à 12:23 · 7 participants · 3 469 affichages
Nous partons en Thailande du 5 au 26 novembre prochain. J'avais dans l'idée de commencer par les environs de Chiang Mai, puis de descendre en avion jusqu'à Phuket pour rejoindre Ko Lanta, aux alentours du 15 novembre... Cependant j'ai un peu farfouillé...
Cherah · 2 mai 2012 à 11:31 · 7 participants · 4 305 affichages
Je compte passer tout le mois de Juin en Thailande et Malaisie Quel est la météo? Fait il chaud, humide, pluvieux? Ce n'est pas l'epoque de la mousson, mais y a til des endroits a eviter? Merci pour la reponse
Au mois d'avril, je vais partir pour quinze jours au Maroc, et passerais dans le moyen atlas J'aimerais savoir ce qu'il faut amener comme habillement et quelles sont les températures à cette période de l'année? on touve de tot sur le climat, mais j'aimerais...