Jeremiebt · 30 septembre 2011 à 17:16 · 5 participants · 3 327 affichages
Je traverse actuelement en vélo l’Afrique avec ma compagne. Notre site est ici voyage.jeremiebt.com Nous serons en Tanzanie/Kenya en Novembre/décembre, en pleine saison des pluies. Savez vous si c’est comme au cameroun, c'est-à-dire un déluge tel que...
Urkane · 9 février 2010 à 13:17 · 3 participants · 2 571 affichages
Tout est dit dans le titre! Je pars lundi prochain à Meeru, et je me demande quel temps il fait là-bas en ce moment. Les sites météo indiquent des orages. Mais, je suppose qu'ils n'ont rien à voir avec les nôtres...
Marcfrance · 1 novembre 2011 à 12:51 · 3 participants · 4 900 affichages
Nous comptons partir 10 jours en Guadeloupe le 15 novembre et souhaiterions connaitre le climat en grande-terre durant cette periode? Merci de vos avis jean
Voyagedream · 14 novembre 2011 à 10:53 · 2 participants · 1 357 affichages
Partant dans 1 semaine dans la région de Phang Nga, à Khao Lak, (90km au nord de Phuket en face des iles Similan), j' aurai aimé avoir des infos. Je prépare avec impatience mon séjour depuis 2 mois et j'avoue que la météo sur place attire toute mon attention...
Marylaur13 · 9 mars 2010 à 11:18 · 6 participants · 4 252 affichages
Nous envisageons un séjour de 2 semaines l'Ile Maurice cet été (aout) et nous posons quelques questions: Les conditions climatiques sont elles bonnes en Aout? Existe t'il des formules de location les pieds dans l'eau où l'on peut demander du personnel:...
Je pars a la somone du 25 juin 2011 au 9 juillet 2011 mais je ne sais pas si il y a du soleil pour bronzer pouvez vous m aider et me donne des renseignements sur la meteo pendant cette periode svp merci
Mel1004 · 1 novembre 2011 à 18:31 · 2 participants · 2 396 affichages
Je ne devais pas traverser la Bolivie, juste le Pérou.. Changement de programme et Salar d'Uyuni... Pour mon plus grand plaisir! Seulement je ne parviens pas à choisir un sac de couchage adapté (je ne peux pas m'en faire prêter un). Quelqu'un du forum...
Je voudrais visiter la Corée du Sud, à partir du premier juin prochain, pendant une dizaine de jours puis, avant de rentrer en Europe, passer cinq ou six jours à Pékin. Je connais le Japon et sais qu'en juin, au Japon, commence la saison "chaude" et humide...
Scubaboy · 12 novembre 2011 à 19:51 · 2 participants · 2 635 affichages
Je cherche un site pour météo fiable histoire de savoir avant de partir soit Chine et USA temperature soleil pluie etc, etc. Merci de votre aide Scubaboy
Passant une semaine fin décembre à Vancouver, je voudrais savoir si le climat permet de sortir, de se balader, de faire des excursions ou non faut-il s'attendre à des averses ou à de la pluie continue qui empêche de sortir? Faut-il prévoir des vêtements...
On pense y aller au milieu janvier et j'aimerais savoir si la température est quand même assez chaude pour cette période de l'année. Y a-t-il une plage plus belle qu'une autre? Merci
Gilu · 12 novembre 2011 à 15:50 · 4 participants · 1 961 affichages
Seychelle, madagascar, reunion, maurice. mais un doute mes venu sur le climat et le risque de cyclone??? Si qulquan va faire la meme crosiere ou a fait une crosiere du genre je serait interesse par des nouvelle merci.
Ecko747 · 12 novembre 2011 à 20:16 · 2 participants · 3 510 affichages
Nous serons en Malaisie en juin ou en juillet (dates confirmer) et nous voudrions faire un détour sur Palawan pour dix jours avant de regagner Singapour. Mais c'est le début de la saison des pluies a cette époque, donc peut on prendre le risque d'y passer...
Iris37 · 12 novembre 2011 à 20:54 · 2 participants · 1 864 affichages
Je serais au Yunnan en Février prochain, et je souhaiterais connaître la température à Lijjiang à cette période et s'il est facile de s'y rendre? merci pour vos réponses
Jillou15 · 29 juin 2011 à 9:41 · 2 participants · 1 185 affichages
Donc voilà, je prépare un départ sans vraiment de date retour, et je pense atterrir à Bangkok (ticket d'avion le moins cher...) et je comptais partir vers mars-avril 2012, mais évidemment la saison des pluies n'aidant pas, à gauche à droite on lit sur...
Fly42 · 3 novembre 2011 à 19:50 · 6 participants · 1 769 affichages
Et merci de m'accorder 5 minutes de votre tremps... J'ai défini 2 sens pour faire le Tdm avec 2 dates de départs pouvez-vous me dire lequel des deux itinéraire est le plus favorable...en m'expliquant les raisons s'il vous plait... Merci d'avance: ITINERAIRE...
SteveH · 10 novembre 2011 à 16:37 · 2 participants · 2 332 affichages
Et Merci d'avance pour votre aide. Je suis sur le point de réserver mes vacances 2012 (deuxième quinzaine d'Août). Je souhiaterai aller à Izmir (Kusadasi). Problème: la température y est elle aussi chaude qu'à antalya? Je suis allé à Antalya il y a environ...
Nous voulons finir notre voyage 6 ou 7 jours sur Ko lanta et Ko Phi Phi!!! Je trouve que les paysages de ces Iles sont magnifiques mais, j'ai pu lire ici et ailleurs que ce n'était pas la bonne saison!!! Qu'en pensez-vous??? Dans le cas contraire, pouvons...
Olivenoire · 22 mars 2011 à 0:03 · 4 participants · 2 892 affichages
Nous envisageons de partir 2 semaines en République Tchèque, mais nous hésitons à y aller soit du 21 mai au 5 Juin, ou la 2ème quinzaine de Juillet. Merci pour vos infos par rapport au climat à ces périodes.
Je suis en train de me laisser tenter par un séjour à Punta Cana à compter du 18 janvier. Pour les habitués de cette période, à quoi je peux m'attendre côté température? Normalement j'y allais mi-novembre - là je ne sais pas trop
Finfin · 7 mars 2011 à 23:43 · 3 participants · 3 623 affichages
j'habite le canada et je me demandais quel sorte de température y a t'il en mai au salvador et je ne trouve aucun forfait en mai pour cette destination, est ce normale??? merci pour votre aide finfin
Verolerntz26 · 21 octobre 2011 à 5:56 · 5 participants · 3 664 affichages
On m'a dit que la température au Mali à la fin novembre et Décembre sont entre 25 et 30 degré et j'ai aussi lu sur ce site que les nuits sont fraiche. J'aimerais qu'on me dise ce qui est considéré comme nuit fraiche? combien de degré? Je ne veux pas prendre...
Je pars en Italie le 24janvier pour 3jours je compte passer une journée à Venise sauf qu'on m'a dit que les troubles de climats sont fréquents ainsi que les inondations ce qui me dégoûte un peu en plus je parle ni italien ni espagnol je ne sais pas comment...
Je voyage à Guangzhou du 14 au 22 novembre prochain. J'aimerais savoir quel temps il fait là bas actuellement pour prévoir les vêtements? Quelle saison? Quelle température? Merci.
Je compte visiter Zanzibar cette année au mois de mars pendant deux semaines. J'ai un peu peur de la saison des pluies puisque j'aimerais me déplacer a vélo. Est-ce que des membres ont déjà visite l'ile a cette période de l'année et si oui, quel climat...
Juste un petit mot sur la meteo a BKK: Aux environs de la Kao San, pra athit road, pas une goutte d eau a l horizon. De retour de Krabi depuis 2 jours, nous nous sommes ballades en famille, au parc lumphini, sans bouees ni bottes...Attention aux rumeurs...
Deldidou · 18 septembre 2011 à 23:32 · 16 participants · 13 603 affichages
Nous avons décidé de partir du 3 au 23 octobre (oui c'est encore la saison des pluies, mais l'eau ne nous fait pas peur, alors on a calé les choses comme ça), en allant vers Chang mai, Chang Rai, Nong kai, Khon kaen, et pour finir, Bangkok et Si racha...
Hasetmus · 3 novembre 2009 à 11:15 · 8 participants · 10 073 affichages
Nous aimerions partir mon mari et moi en Malaisie. Il s'agit d'un circuit de 10 j.: 2/3 Kuala lumpur et le reste du séjour à Langkawi. Seulement j'apprehende la méteo, on m'a parlé de la période de mousson en Novembre et nous nous comptions partir Fin...