Je cherche à savoir si il y a beaucoup de vent à La Londe les maures? Je vois que les locations sont un peu moins cher qu'ailleurs sur la côte et je cherche à comprendre pourquoi? Peutêtre le vent? Est ce que quelqu'un connait? Est ce un coin sympa? profone...
Nooche · 21 septembre 2011 à 15:46 · 4 participants · 3 746 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir en indonesie pendant un mois de mi janvier à mi fevrier puis rejoindre des amis en Thailande pour finir le voyage. Je sais que ce n'est pas la meilleur période pour visiter ce pays mais auriez vous des conseils à nous...
Avec une amie nous souhaiterions faire le tour le l'île pendant la deuxième semaine d'octobre. Je sais qu'il est impossible de connaître la météo pour cette période, mais en général est-ce possible de marcher dans de bonnes conditions durant cette période...
Nous partons demain matin de HA NOI pour Hué en Train de jour, puis vers HOI AN jeudi. Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des inondations à Hué notamment car hier soir aux informations ils en parlaient mais en vietnamien. Ensuite nous devons partir vers...
Nous partons 3 semaines au Vietnam du 13 Avril au 6 Mai 2012, du Nord au Sud. J'aimerais savoir quelle temps et quelle température nous pourrions avoir à cette époque de l'année, sachant que nous serons dans la baie d'Halong le 16 avril et que nous ferons...
Voyageur560 · 6 novembre 2011 à 17:41 · 2 participants · 2 508 affichages
Le bivouac est-il autorisé en Irlande? J'aimerais y partir pendant huit jours cet hiver. Qu'en est-il des températures et du vent? Ce serait ma première expérience de bivouac. Aussi n'aurai-je pas une expérience incroyable en la matière. En vous remerciant...
Je vis à Guangzhou, et j'avais prévu avec ma copine de partir une semaine au Vietnam et à Bangkok (départ prévu demain soir 30 avril 2011 en bus couchette). Sauf que surprise, le temps à subitement changé et en regardant la météo j'ai le sentiment que...
Nanyd86 · 18 octobre 2011 à 20:25 · 4 participants · 2 310 affichages
Je compte faire un circuit au Maroc et les seules vacances que je peux prendre sont en janvier. Je voulais savoir si quelqu'un en a deja fait à la meme période, au niveau du climat c'est comment? le temps est il supportable? Ce qui m'interesse c'est un...
Je dois booker mon billet d'ici demain sinon il n'y aura plus de place à mon hôtel, et j'ai un peu peur de la météo! Je sais qu'il fait chaud mais je déteste la pluie! Je pars du 26 novembre au 2 décembre. Croyez-vous qu'il fait beau en général? D'habitude...
Yohan29 · 11 mai 2011 à 19:39 · 3 participants · 3 310 affichages
J'entreprends de partir au Pérou l'année prochaine pour 2 mois Quel climat fera t-il Sachant que je devrais faire un periple du pays, j'aimerais savoir si certaines régions changent de meteo par rapport au autres Tchao et merci
Mc13 · 15 octobre 2011 à 20:02 · 3 participants · 3 929 affichages
Nous partons pour le Cambodge en début novembre en passant par Bangkok J'aimerais avoir un peu plus d'informations sur la situation réelle du pays avec les dernières inondations! Les informations diffusées par les médias sont contradictoires et probablement...
sujet peut-être déjà débattu mais je n'ai pas trouvé suffisament d'infos dans les discussions déjà lancées. En fait, il ne s'agit pas forcément pour moi d'aller à l'endroit le plus chaud mais je pars avec une amie le 12 novembre, juste pendant une...
Est ce que des personnes sur place pourraient me donner des informations sur les inondations à BKK? Nous devons arriver le 13/11 pour notre Voyage de Noces et nous hésitons à annuler ou tout reporter sur Phuket... (désolée car cette question peut paraitre...
Shana76 · 27 octobre 2011 à 15:20 · 2 participants · 2 973 affichages
Pars aux maldives le 5 novembre et je vois que le temps n'est pas au beau fixe (orage plui annocé jusqu'au 3 novembre. J'aimerais savoir si quelqu'un serai parti a cette epoque et si il pleu vraimen toute la journée? Repondez moi vite s'il vous plait...
Cha2308 · 31 octobre 2011 à 13:13 · 3 participants · 2 390 affichages
Je pars vendredi4 nov pour l'ile de la Réunion depuis la métropole, j'y reste du 5 au 14 Nov. Nous prevoyons de parcourir l'ile d'Est en Ouest (Salazie, Mafate, Sud, Cilaos, Ouest). Quels sont les impacts de l'incendie actuel? Les sentiers de Mafate sont...
Mariposa35 · 31 juillet 2011 à 22:24 · 3 participants · 3 109 affichages
J'aimerais que quelqu'un me rassure au sujet du climat sur les iles corn au Nicaragua pour le début novembre, mes billets sont déjà achetés pour cette destination, je croyais, étant donné que je suis déjà allé sur la côte Caraibe au Costa Rica au même...
Je pense partir pour madagascar soit debut mai, soit, debut juin 2012, pourriez vous me dire quel type de climat durant ces quatre mois, approximativement sur les regions de teluar, et fianarantsoa. quelle previsions vestimentaire etc... en vous remerciant...
On aimerait aller découvrir la Corse cette année! Nos vacances sont fin janvier, début février. On sait que ce n'est pas l'idéal mais on persiste à tenter le coup! La température y est comment à cette période de l'année? Et est-ce bien vrai que la plupart...
J'ai l'intention d'aller au Villa Telamar le 20 janvier, est-ce que la température est belle a cette date? Parce que d'apres les commentaires que j'ai lus il pleut beuacoup en janvier. Merci beaucoup.
Sirodcastete · 27 octobre 2011 à 23:36 · 3 participants · 1 889 affichages
J' aimerais avoie des infos sur la situation dans l'est de la Thailande, l'Isan (ubon-Ratchathani et la remontée du Mékong). Merci d'avance pour toute info sur ce coin du pays.
Diewo · 31 août 2011 à 19:15 · 4 participants · 2 371 affichages
J'aimerais partir en Ukraine pour le Nouvel an, visiter Kiev et partir ensuite en Crimée. Et le tout en voiture! Donc question de base: l'Ukraine en hiver est-elle visitable? La neige et le froid sont-ils un frein à la découverte de ce pays? Merci pour...
Bon malgrés tout se qu on entend nous partons quand meme pour la thailande mardi! Oui apres les grandes marrés!!!! Mais en plus de ça, on veut quand meme aller dans Bangkok! Mais est-il envisageable d aller sur khao san pour rejoindre notre guest house...
Boubagol · 19 octobre 2011 à 23:30 · 3 participants · 2 371 affichages
J'ai prévu d'aller au Guatemala dans un quinzaine de jour ainsi qu'au Chiapas au Mexique. Étant donné les récents évènements (ouragan et inondations) j'aimerais savoir si quelqu'un sait quelles régions sont les plus touchées et si l’accessibilité est...
J'ai réservé depuis plus de 4 mois, un vol "Emirate" Nice Bangkok ; je n'y suis jamais allé, mais je ne m'inquiète pas pour mon séjour, car je vais dans le Sud " Pukhet", là où il n'y a pas d' innondations. Croyez-vous que l'aterrissage à l'aeroport international...