Jassminn · 6 décembre 2011 à 12:58 · 6 participants · 3 220 affichages
Je pars entre le 23 dec et 16 janvier, je pense me diriger vers le nord mais je voudrai etre sur qu'il y fait chaud? Est ce qu'ill y a de la chaleur a cette periode meme ds le nord?..y a t il des zone a eviter?..
Popey · 10 décembre 2011 à 19:27 · 3 participants · 4 662 affichages
J'ai l'intention de faire un circuit en Afrique du Sud du 13 au 30 février prochain du Cap jusqu'au parc Kruger, puis Johannesburg puis les chutes Victoria au Zimbabwe.Est-ce une saison convenable pour faire ce périple? Merci pour vos informations
Saguie · 29 novembre 2010 à 19:06 · 4 participants · 4 122 affichages
Cette année nous avons opter pour le Panama et ce en février pour 2 semaine.Je voudrais savoir si la temperature ressemble au Nicaragua. La plage est t'elle plus belle aussi qu'au Nica. Merci
Avec une amie, nous envisageons de partir un week-end de 3 jours à Istanbul. En raison de ses contraintes professionnelles, nous devrons partir durant des vacances scolaires: soit celles de Pâques, soit celles d'été (entre mi-juillet et mi-août). Y a-t-il...
Ladybug85 · 19 avril 2011 à 17:43 · 2 participants · 1 986 affichages
J'aimerais faire le sud de l'Argentine, mais je ne sais pas si ca vaut le coup avec le temps d'hivers qu'il y a en ce moment. Ushuaia, Chalten, Calafate...ect J'imagine que c'est magnifique, mais est-ce possible en hivers? Et si oui, que puis-je faire...
Ablouchette · 5 décembre 2011 à 15:56 · 4 participants · 2 128 affichages
Nous sommes deux amies et nous nous rendons a kuala lumpur le 10dec pr 2jours et ensuite direction langkawi 3jours, pr finir par phuket 3jours mais nous sommes trés inquietes concernant la méteo a kuala lumpur et surtout a langkawi! est ce que quelqun...
Refe · 8 décembre 2011 à 10:03 · 2 participants · 2 584 affichages
Est ce que quelqu'un peut nous renseigner sur le climat en namibie en janvier et début février, aussi bien dans le sud que dans le nord? merci d'avance
Melle83 · 6 juillet 2011 à 14:30 · 10 participants · 4 850 affichages
Nous devions partir en Islande le 12 juillet pour deux semaines. Je viens de voir qu'une nouvelle éruption devrait avoir lieu. Qu'en est-il? De plus nous avons loué une voiture afin de faire le tour de l'ile. Que me conseillez vous? Merci d'avance pour...
Cycliste du monde Je vais faire un ti voyage du coté de la Provence début janvier et je me demandais si le Verdon est praticable en vélo a cette époque du moins quel genre de température il y fait... si c est trop fretttte je troquerai le vélo pour...
Vanessa3036 · 16 novembre 2011 à 23:28 · 2 participants · 9 003 affichages
Je pars lundi prochain (21 novembre) à Turk and caicos dans les caraibes, et je regarde les tendances depuis deux semaines et ils annoncent de la pluie tout les jours depuis 2 semaines partout dans les caraibes! Il me semble que c'est rare qu'il pleut...
Lorger · 20 février 2011 à 14:08 · 5 participants · 5 708 affichages
Nous nous rendons en islande du 16 au 15 avril 2011, et nous aimerions savoir quelles sont les routes (et donc les sites) particables en avril avec une voiture de tourisme. Par ailleurs, les vols intérieurs (Reykjavik - vestmannaeyjar par exemple), sont...
Caraibes609 · 29 août 2006 à 18:53 · 7 participants · 31 330 affichages
Suite aux vacances très pluvieuses et froides en France, nous avons décidé de partir au soleil en décembre. Notre choix s'est porté sur la République Dominicaine, à Punta Cana. Est-ce que qql'un serait déjà allé en Rd pour Noël? Quel est la température...
Nous décollons ce 9 décembre pour punta cana... Je suis inquiète en regardant les sites de météo qui annoncent pas mal de pluie... Pourriez vous me dire comment il fait là bas. Je suis avec un bébé de 23 mois et voudrait avoir une idée de quoi dans la...
Nous souhaiterions partir en Colombie et au Pérou de janvier à mars 2012. D'après ce que j'ai lu, cela semble être une bonne période pour la Colombie au niveau du climat. Je pensais que c'était pareil pour le Pérou (vu que c'est l'été là bas), mais apparemment...
J'arrive en thailande le 1er décembre, plus précisement à phuket le 4 décembre, certains sites météo sont alarmants prévoyant pas mal de pluie, ces sites sont-ils fiables?, 38mm de précipitations sur une journée signifie-t-'il de la pluie toute la journée...
Anggur · 30 novembre 2011 à 17:37 · 5 participants · 2 693 affichages
Nous partons pour les philippines très prochainement, sans véritable itinéraire... La Cordillère et les rizières d'Ifugao nous tentent beaucoup, mais nos recherches concernant l'état actuel de la région du nord de Luzon ne donnent pas grand chose; beaucoup...
Ma femme et moi même désirons partir en Andalousie cette hiver en Camping Car + la remorque et la moto, est qu'il y a de bon Camping, est que l'hiver est moins froid la-bas qu'ici en France. Nous aimerions passer Noël et jour de l'an au chaud pour changer...
Joamy · 26 novembre 2011 à 21:00 · 2 participants · 2 603 affichages
Je souhaite partir en rebublique dominicaine ou a cuba en janvier et l'on ma dit de partir plus au sud a cuba comme holguin ou santiago de cuba pour etre sur d'avoir de la chaleur. es-ce la meme chose pour la rebublique ou il fait chaud partout, es-ce...
Pour ceux qui connaissent DJANET ou la région, donner moi SVP des imformations sur l'été à DJANET ou son climat en général. J'attends vos réponses. Merci infiniment.
Moi et ma copine sommes au Népal début janvier. Nous allons faire une randonnée dans la Vallée du Langtang (aller-retour Kianjin Gompa en passant par Syabrubesi). J'aimerais savoir à quoi m'attendre comme température (nuit et jour) pour apporter le stock...
Je pars à Bali dans 2 jours et je voulais savoir quel temps fait il en ce moment car les avis sont partagés y compris ceux des sites météorologiques. Merci d'avance pour vos infos!
Nous avons nos vacances 1mois au mois d'avril et nous avons choisir de partir en inde du nord Le rajasthan nous a donné beaucoup envie mais d'après nos recherche il va faire chaud Est ce vraiment insuportable? Auriez vous des conseilles à nous donner...
J'envisage de faire le trek de l'inca début janvier prochain. Je m'aperçois que c'est la mauvaise période car c'est la saison des pluies. Néanmoins, cela vaut-il la peine? Il pleut toute la journée/nuit ou bien ce sont des averses fréquentes? En gros...
Gilll · 26 novembre 2011 à 6:43 · 2 participants · 2 703 affichages
Nous irons a la réunion la deuxième quinzaine de mai.quelle est a cette période la température nocturne dans la région: " st leu à st pierre"? température nocturne en bord de mer voir légèrement en hauteur? ceci pour savoir si a cette période il faut...
On me dit plusieurs choses différentes sur les températures en inde du nord en décembre (ns partons entre le 15 et le 30 a Delhi, Puskard, bundi, varanasi). Certains me disent qu'il fera environ 20 degrés mais froid la nuit (sans me donner plus de précision:...
Mon amie et moi voudrions partir en Thailande durant 1 mois cet été (juin-juillet) et nous avons entendu parler de la saison des pluies. J'ai regarder plusieurs forums et certaines personnes disent de ne pas aller dans l'ouest, ni trop au nord, ni trop...
Cess91 · 24 septembre 2011 à 10:46 · 3 participants · 4 312 affichages
Je prévois d'aller en Islande cet hiver, j'avais envie de découvrir ce magnifique pays sous la neige et de voir des aurores boréales (même si je sais que ce n'est pas si facile!). A quelle période pensez-vous qu'il vaut mieux y aller pour avoir de la...