Delseve · 12 octobre 2009 à 10:50 · 5 participants · 7 448 affichages
J'envisage de partir en Jordanie en début d'année 2010: idéalement (en termes de congés), je voudrais y aller en fin janvier, mais je me demande si c'est une bonne solution. On m'a dit qu'il pleut parfois beaucoup pendant cette période et, si le froid...
J' arrive samedi a Cebu pour 10j. J'ai bcp lu, mais je trouve difficile de se decider... ou, quelle ile, combien de temps...?comment faire pour voir le maxi, mais sans courrir et bien profiter, en faisant surtout les bons choix.Je souhaiterais profiter...
Clauvallet · 9 février 2010 à 14:40 · 6 participants · 5 798 affichages
Pouvez-vous nous indiquer un itinéraire le long des côtes du PORTUGAL? Nous envisageons de partir début Mai, quelle température générale à cette période? Des aires de services exitent-elles? Merci de vos réponses
Je part 8 jours en vacance a Agadir pour me reposer, pourriez vous me dire si je vais avoir du beau temps, car j ai besoin de soleil pour ma santée. merci a vous Eve
Mon départ pour la thailande est le 27 Novembre 2011 et j'aurais voulu savoir quel était le temps actuellement sur Phuket et Krabi..! car je fait mon itinéraire de voyage en fonction du temps qu'il pourrait y avoir..! voila Merci aux personnes qui vienne...
On voudrait aller du cote d azilal a la periode precitee (fin novembre debut decembre) On voudrait savoir dans quelle mesure la randonnee pedestre dans les alentours est pratiquable? a t on besoin de s equiper a cause de la neige? (raquettes...) ou est...
Arneblue · 15 novembre 2011 à 18:17 · 6 participants · 4 203 affichages
Je pars le 28/11 pour Guadeloupe Saint-François, je vois sur la météo qu'il pleut beaucoup maintenant! Alors c'est une mauvaise période pour partir à Guadeloupe? Parce que moi je veux quand même du soleil?
Bmw335i · 21 novembre 2011 à 16:51 · 4 participants · 2 805 affichages
Nous partons en famille mi-février dans le nord de la Finlande avec le grand espoir de voir des aurores boréales. Ma question est d'ordre pratique et plus précisément sur les précautions, conseils, quant à l'utilisation d'un appareil photo dans ce type...
Joamy · 23 novembre 2011 à 5:11 · 3 participants · 3 521 affichages
Je compte aller dans le sud a bas prix, donc probablement cuba ou republique dominicaine soit fin janvier ou fevrier. Peut-etre mi-mars fin mars. je voudrait savoir quand la temperature est la plus favorable sachant que je veut de la chaleur!! Je suis...
Guilla · 22 octobre 2011 à 22:37 · 5 participants · 3 053 affichages
Je commence serieusement a paniqué en voyant la meteo sur la malaisie! on arrive le 19 nov a kuala et on va y passer 4 j puis lngkawi 4 jours puis koh lipe 4 j et enfin 3j a krabi. jai limpression quil fait gris et pleut toute la journée!!! des gens sur...
Je pars en fin de semaine à Calcutta, puis Darjeeling, et je pensais rejoindre le Sikkim. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur les dégâts occasionnés par le dernier tremblement de terre? par ailleurs, quelqu'un peut-il me donner une idée des températures...
Je serai en Birmanie du 29 août au 16 septembre. Circuit classique: Rangoon, Mandalay, Bagan, Inlé, Rgn. Quelqu'un a-t-il une idée de l'intensité des pluies en ce moment? J'ai entendu parler d'inondations dans le sud. Merci
Frelise · 14 mai 2009 à 20:33 · 4 participants · 3 107 affichages
Mon ami et moi prevoyons d'effectuer notre voyage de noces en Islande sur la periode du 4 au 12 octobre 2009. Souffrirons-nous à cette periode de conditions climatiques difficiles? Est-ce encore une belle periode pour decouvrir le pays? merci
Jlsimon · 8 novembre 2011 à 11:25 · 2 participants · 2 749 affichages
Nous faisons une croisière voile en Patagonie avec retour à Ushuaia fin mars. Nous désirons nous balader en Patagonie Chilienne (Puerto Natales et autres, en remontant vers le nord). On lit que les couleurs automnales sont magnifiques, mais que les tour...
Kashtin · 15 juin 2011 à 19:35 · 3 participants · 5 730 affichages
Voici un topo très bien fait et très complet, concocté par pdcm, également modératrice sur un autre forum que je ne peux nommer..., concernant la météo au Mexique, qui sera fort utile à beaucoup puisque je vois que les mêmes questions tournent en boucle:...
Loulou39 · 3 novembre 2011 à 22:44 · 7 participants · 3 496 affichages
Je penses séjourner en décembre 11 et janvier 2012, sur la Côte de la Vanille, à MADA, principalement à SAMBAVA ; jusqu'à présent, j'ai ft 7 voyages ds la Gde Ile, tjrs en Hiver (d'avril à Sept.), dc, sans problème particulier de pluies ou de palu! mais...
Part bientot pour une deuxieme fois cette année pour le Ambar a Punta cana j'aimerais avoir une bonne idée de la temperature en novembre et aussi si il y beaucoup de monde a cette perriode la merci
TemanKiki · 17 septembre 2011 à 18:20 · 5 participants · 7 184 affichages
Je souhaite aller sur Bali pour Noël (je connais déjà sur Juin-Juillet), mais je me pose beaucoup de questions sur la pluviométrie... Est-ce qu'il pleut beaucoup, Est-ce uniquement de courte durée avec beau soleil avant et après? Uniquement la nuit...
Voila nous voulons aller en egypte en fevrier avec notre petite fille de 2ans et demi!! quel sera le temps? Dans la brochure c'est marqué 22 degres ca me parait tellement peu pour pouvoir bronzer et se baigner!!! Pourtant mes parents y avaient ete en...
Je pars avec ma petite famille dans quelques jours pour 15 jours dans le sud de la Thaïlande. Comme ce sont nos seules vacances depuis longtemps et avant longtemps on voudrait en profiter un max, et si la météo ne devait pas être très bonne on envisagera...
Dadou2000 · 1 juillet 2011 à 16:55 · 9 participants · 3 947 affichages
Je pars avec ma femme cet été au Bénin (du 13 aout au 5 septembre) Je sais bien que c'est en pleine saison des pluies mais j'aimerais savoir à quoi m'attendre: est ce qu'il pleut tout le temps? est ce qu'il tombe une averse de temps en temps? est ce que...