Zaboo · 21 octobre 2009 à 12:50 · 3 participants · 3 776 affichages
J'aimerais partir en dernière minute au début Novembre.C'est la température qui dictera mon choix.Quels seraient le ou les meilleurs sites pour voir la température à venir. Fera t-il aussi "chaud" à Samana qu'à Punta Cana? Merci beaucoup de prendre le...
Nangandoy · 15 octobre 2009 à 7:37 · 7 participants · 3 212 affichages
Une nouvelle tempête tropicale est en formation au sud de Guam. Elle n'a pas encore de nom international, mais sera nommé RAMIL dès l'entrée aux Philippines ce week end. Espérons qu'elle saura se détourner, les 2 précédentes ayant déjà fait beaucoup trop...
Beauté · 15 septembre 2009 à 0:46 · 4 participants · 3 314 affichages
Nous prévoyons aller au Grand Oasis Playa Beach a Cancun du 29 déc au 2 janv 2010! Et ns avons été a riviera maya en avril dernier et le soir s`était friscait alors jai besoin de savoir ceux ki ont déja été a cancun en déc ou en janvier dites moi comment...
Occitanie · 15 septembre 2009 à 10:41 · 4 participants · 1 367 affichages
Je souhaite gagner l'Iran et faire un petit tour, Paveh, Tabriz, Ardabil, frontiere avec l'Azerbaijan, frontiere avec l'Armenie, et j'ai plus ou moins deux possibilités: du 1er au 15 octobre ou du 1er au 15 novembre. Je sais qu'il fait froid a ces endroits...
J'ENVISAGE DE PASSER LA FIN DE L'ANNEE SUR "ISLA MARGARITA" AU VENEZUELA, JE M'INTERROGE SUR LA METEO A CETTE EPOQUE, ET JE VOUDRAIS EGALEMENT DISCUTER AVEC QUELQU'UN AYANT SEJOURNE LA BAS A CETTE EPOQUE DE L'ANNEE. MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES. OLIVIER...
Je planifie un voyage en France du 22 octobre au 14 novembre de cette année, nous planifions atterrir a Paris, pour ensuite se louer une voiture et descendre en provence, et en cote d'azur. Je voudrais seulement verifier la temperature moyenne normale...
Je vais passer une semaine entre le Lavandou et les îles d'Or du 24 au 31 octobre. J'aimerais savoir si le climat y est encore assez clément en automne. A part Porquerolles et Port-Cros, y a-t-il d'autres sites naturels incontournables dans le coin? Connaissez-vous...
Valaisan · 19 octobre 2009 à 10:36 · 4 participants · 3 056 affichages
Au début janvier je serais 3 jour au Lac Inle et 2 à Bagan, quel est le climat, faut'il prévoir de s'habiller chaudement,. Merci pour vos tuyaux. Bonne journée
Ferai un voyage en Autriche au début du mois d'octobre 2008 et j'aimerais connaître la température qu'il y fait environ pour ce temps de l'année. Je visiterai Vienne - Budapest et Prague. Alors j'aimerais savoir quoi apporter dans ma valise. Merci à l'avance...
KIKOU Je prévois de faire une croisière sur le Nil du 19 au 26 décembre avec mes 2 enfants... Caire-Louxor...et... Quelqu'un pourrait'il me dire si le climat sera agréable à cette période?? Merci beaucoup et bonne journée
Mumu57 · 23 octobre 2009 à 19:29 · 2 participants · 4 642 affichages
J' ai besoin de l'avis de personnes ayant été en croisière fin octobre. j' aimerais offrir une croisière à mes parents en octobre 2010 (Marseille, Palma, Almeria, Malaga, Tanger, Ibiza, Barcelone) mais est-ce que le temps est encore agréable à cette période...
Lucie1711 · 7 octobre 2009 à 15:01 · 4 participants · 5 912 affichages
Je projettes de partir en Nouvelle Zelande ou en Australie. Le problème est que je n'arrive pas à me décider et je n'aurai surement pas les moyens de faire les deux. Si je ne m'abuse, un billet d'avion aller-retour de l'australie a la nouvelle zelande...
Le jour du départ pour le Cambodge arrive (la semaine prochaine)! Après quelques jours à SIEM REAP nous envisageons de rejoindre Battambang par le lac Tonlé Sap puis de Battambang, la frontière thailandaise par la route (taxi). Avez-vous des informations...
Mon départ pour le Vietnam approche à grands pas. D'ailleurs, merci à tous ceux et celles qui m'ont donné des conseils jusqu'à maintenant. À chaque semaine, je lis les posts sur le Vietnam. Ce que je remarque, c'est que plusieurs semblent dire que Sapa...
Nous sommes actuellement à Bangkok, nous partons demain pour le Laos. Nous rentrons sur BKK le 28 oct. Nous aimerions ensuite aller sur Koh tao ou Ko phiphi, selon la météo, quelqu'un sur place pourrait il nous dire la tendance actuelle réelle, car les...
Quelqu'un pourrais me dire la météo vers le 20 décembre à cayo santa maria? est-ce qu'il faut porter gilets et pantalon début et fin de journée? sinon quel destination choisir pour avoir vraiment de la chaleur avec enfants de 13 et 15 ans. merci!
Je me demande quels vêtements et équipements je dois mettre dans ma valise pour partir à Santiago du Chili de Novembre 2009 à mars 2010 surtout avec l'arrivée de l'El Niño... à votre avis, quel temps fera-t-il??
Quelqu'un peut il m'informer sur la situation à Manille après les inondations de samedi. Je dois y arriver mercredi. A quoi dois-je m'attendre au niveau des transports, de l'hébergement, etc.?
Nous souhaitons faire un voyage fin février - début mars et nous voudrions savoir la température à hanoï à cette période? nous irons également vers saigon et danang, voyage sur 3 semaines. MERCI DE VOS REPONSES CINDY
J'ai prévu d'aller à Kemer en Turquie du 30 septembre au 15 octobre ; pouvez-vous me dire quel climat il fait à cette période (temprétaure, est-ce qu'il risque de pleuvoir...)? Merci d'avance!
Sandybilly · 9 octobre 2009 à 17:25 · 5 participants · 2 130 affichages
Nous souhaitons nous rendre au cambodge en novembre, donc d'ici trios semaines et voulons connaitre l'état suite au passage du typhon. Le pays a t'il été vraiement touché? y a 'ti réellement des dégats, est-il possible de se déplacer facilement? Merci...
Hakinoda · 18 octobre 2009 à 7:03 · 3 participants · 2 633 affichages
Namasté à tous Dans 15 jours je serai à Delhi avec un parcours Delhi/Varanasi du 2/11 au 13/11 puis 15 jours en Assam (Gauhati, île de Majuli). Avant de boucler mon sac (aussi léger que possible), quelles sont les températures en novembre dans ces deux...
Manoudev · 22 septembre 2009 à 19:44 · 4 participants · 2 815 affichages
A tous ceux qui sont partis au Sud Est de la Chine (dont Hong Kong) en Juin/Juillet/Aout, pourriez vous m'indiquer le type de climat que vous avez eu? Sur les sites de météorologie, il est indiqué de fortes précipitations. Confirmez vous? Est ce cependant...
Nous sommes depuis une semaine a Koh Chang (avec nos 2 enfants) et le temps n est pas genial. Nous pensions aller vers le Cambodge mais, a priori le temps n est pas top non plus (n hesitez pas a me le confirmer). Ou fait il meilleur en ce moment en Thailande...
Wargla007 · 23 mars 2009 à 16:50 · 5 participants · 28 527 affichages
Du 4 au 20 avril nous visiterons le japon grosse ligne du voyage tokyo, hiroshima, kyoto (avec mont koya et mont fuji). Nous partons avec 1 sac a dos chacun d aprés vous que dois-je y mettre dedans (pull, pantalons, manteau ou plutot tee-shirt, short..)...