Et oui je m'inquiète encore de la météo!!! concrètement, pendant la saison des pluies a ko samui (octobre et novembre) est-ce plutôt grosses averses qui se calment vite et nous laissent profiter des nos journées, des plages... ou pluies 24h/24 avec inondations...
Sylviedu59 · 14 octobre 2009 à 21:17 · 5 participants · 4 629 affichages
Je viens vers vous pour avoir vos bons conseils. Voila je souhaiterai partir la semaine entre noel et nouvel an mais partir où? Je n'ai pas d'idée. Quels sont les pays où il fait beau avec un climat agréable? Ou les pays qui sont intéressant à visiter...
Rangers · 14 octobre 2009 à 19:50 · 2 participants · 7 158 affichages
Souhaitant apprendre l'espagnol je penche de plus en plus vers le panama qui m'intéresse au plus haut point.. Cependant, comme je passerai juin et debut juillet dans l'ouest canadien, mes cours serait de mi juillet à fin aout. Je sais que c'est la saison...
Palma · 26 mai 2008 à 11:38 · 7 participants · 32 493 affichages
ça y est après 5 mois de recherche!!!!!!!!!! j'ai trouvé l'endroit ou je veux me rendre HAWAII, donc comme l'année dernière a peu près ou je cherchais l'australie mais decembre - janvier, je mets donc ce post afin que ceux qui s'y sont rendus peuvent...
Clapiotte74 · 11 octobre 2009 à 17:43 · 3 participants · 3 540 affichages
Je pars samedi prochain pour un mois en NZ, nous allons faire l'ile nord puis l'ile sud mais je ne sais pas trop quoi mettre dans mon sac à dos, si qqn pourrait m'aider, ça serait très cool. merci de vos réponses.
Qq pourrait il me dire quelle est la meteo dans le nord en fevrier /mars et particulierement a halong? je sais que la meteo est aleatoire, mais, est ce une periode propice pour decouvrir le nord?sinon quelle periode me conseilleriez vous? merci cdlt
Je pars du 23 octobre au 9 novembre 2009 pour San Diego en Californie avec ma fille de 6 ans. Si certains d'entre vous y ont été à cette période, pouvez-vous m'indiquer le climat qu'il y fait (ceci m'aidera à faire ma valise et surtout celle de ma petite)...
Je surveille Parma pour vous depuis 2 jours. De force 15-16, il est plus violent que Ketsana. En s'approchant des terres philippines, sa direction s'est incurvée et se dirrige tout droit sur le VN pour le 06/10/2009. Parma vu du satellite à 23h30 le 1/10...
Nous comptons visiter le Grand Canyon pour Thanksgiving, fin novembre. Ne risque t-on pas d'avoir de la neige, voire des routes fermees. Les conditions climatiques sont elles "correctes" a cette periode? Je vous remercie d'avance pour vos conseils avises...
Snakepistol · 23 septembre 2009 à 23:46 · 13 participants · 8 216 affichages
J'aimerais savoir quel est le meilleur endroit Cuba ou RD pour un voyage autour du 15 Novembre? Je parle bien sûr du côté température (ouragans, chaleur, ect..) Merci pour vos réponses
Vvaso · 12 octobre 2009 à 22:54 · 2 participants · 3 614 affichages
Le grand départ approche et la pression monte. Nous décollons le 4 novembre avec nos 2 filles de 4 et 10 ans pour notre périple de 9 mois... 1ère étape l'Australie: 3 semaines pour faire brisbane -cairns en CC 1 semaine pour une boucle dans le centre...
Dlg · 7 octobre 2009 à 18:33 · 4 participants · 2 866 affichages
Je souhaite me rendre à Cochabamba en Bolivie entre la mi décembre et la mi janvier. Quelqu'un pourrait il me donner des informations sur le climat? Merci d'avance, David
Elo25aud · 12 octobre 2009 à 15:35 · 4 participants · 3 854 affichages
Je pars en couple mi novembre a Marrackech, j'ai découvert Agadir dans le cadre de mon travail mais je n'avais pas eu le temps de voir Marrackech. J'ai plusieurs question, notemment sur le climat, a cette periode je ne pense pas qu'il soit trop possible...
Mimibeluga · 4 novembre 2008 à 18:19 · 3 participants · 9 952 affichages
Nous partons, mon compagnon et moi, en Islande du 5 au 13 décembre mais nous sommes un peu inquiets quand au climat et à la durée du jour?? Nous avons choisi ces dates notamment pour voir les aurores boréales. Est-ce également un bon choix? De plus, est-ce...
Je suis actuellement à Hochiminh Vietnam..j'aimerais aller sur Kanchanaburi le 14, 15 octobre 2009 mais une amie de Bangkok vient de me dire qu'il pleut très fort sur Bangkok depuis quelques jours..Y a t il un risque d'inondation à Kanchanburi? au vietnam...
Je planifie un séjour en tout inclus fin octobre, début novembre à Holguin, Cuba. Est-ce que quelqu'un a déjà été à cette période? À quoi devrais-je m'attendre comme température? Merci!!!
Je serai fin octobre à chennai puis pondicheri j'ai lu des avis assez contraires sur les désagréments provoqués par la mousson à cette période en gros, pour ceux qui connaissent bien cette région, vous me conseillez de changer d'itinéraire (je peux encore...
Vishnu · 11 décembre 2006 à 10:09 · 3 participants · 4 654 affichages
Nous partons au mois de février en Inde. Notre circuit est Bombay, Calcutta, Goa, Quelle vetement doit-on emmener avec nous. La temperature est-elle différente par rapport au Rajasthan. Remerciements
Jasais · 18 juillet 2009 à 10:14 · 3 participants · 1 844 affichages
Je devais me rendre a mathura puis a coté de calcutta en mars 2010 mais suite a un changement je v partir vers janvier ou fevrier (je doit etre de retour a paris le 20/02/2010 donc je voudrai savoir si les temperature seront bonne a cette periode et si...
Mimiloulou69 · 8 juillet 2009 à 9:48 · 7 participants · 5 607 affichages
Je souhaite partir avec mon copain les 2 premières semaines d'octobre (du 4 au 18 octobre au Mexique. Nous voulons à la fois voir de beaux paysages, et aussi de belles plages. Le hic...la météo en octobre...car nous avions pensé aussi à la thailande mais...
Vu que le climat au vietnam est un vrai casse tete, est ce que quelqu'un peut m'indiquer quel est le climat a Nha Thrang et Phan Thiet en Janvier ayant l'intention de cloturer peut etre notre periple vietnamien (consacre au Sud) dans cette region... Merci...
Tfifi · 7 octobre 2009 à 15:26 · 4 participants · 3 061 affichages
Nous avons prévu de voyager du 1er au 15 novembre au costa rica. Je m'inquiete de plus en plus concernant le climat a cette periode. Avoir 1h ou 2h de pluie la journée cela ne me derange pas mais si le reste du temps est ensoleillé. De plus nous souhaiterions...
Nous sommes arrives a Bangkok hier et le temps n est vraiment pas terrible!! Tres grosses pluies! Nous devons visiter Ayutaya dans 2 jours et ensuite descendre dans le sud (koh tao, koh pangan et koh samui desolee pour l orthographe...) J aurais voulu...
Nous devions aller dans le Karnataka, mais avec les inondations, nous allons surement nous diriger vers le Kerala. Nous arrivons à Mumbai le 10 oct. Comment est la température en ce moment? Est-ce une bonne alternative? Avez vous des suggestions de trajets...