Petite question... Je sais très bien que le risque d'ouragan est plus élevé durant la période mentionnée dans mon titre. J'ai toujours voyagé préférablement en novembre, décembre et janvier. Seulement voila, je trouve les prix très alléchant en septembre...
200347 · 9 novembre 2009 à 9:44 · 2 participants · 1 581 affichages
Hola à tous en RD je parts mercredi et je souhaite savoir quel temps il fait car ici on entend qu'il y a un cyclone prés des côte des USA, est ce que cela vous touche? merci et à bientôt Elisabeth
Bangkok · 14 octobre 2009 à 23:10 · 4 participants · 2 602 affichages
Je projète de partir au Vietnam 4 semaines de mi juin à mi juillet 2010.Cette période n'étant pas la meilleure au point de vue climat, pourriez vous me dire s'il vaut mieux faire ce voyage dans le sens NORD SUD ou l'inverse. Le temps est il si different...
Baloonrose · 6 novembre 2009 à 11:55 · 4 participants · 1 565 affichages
Dois organiser un voyage pour ma petite famille (5 personnes) aux vacances de février. nous aimerions partir au soleil, mais nous ne savons pas où. Il s'agit de notre 1er voyage ensemble et aimerions vraiment que cela se passe bien. pouvez vous m'indiquer...
Corinnero · 13 novembre 2007 à 16:08 · 5 participants · 5 164 affichages
Nous avons 10 jours de vacances au mois de janvier prochain et nous souhaitons les consacrer à un safari en Afrique. Nous sommes en contact avec une agence (Club Faune) qui nous propose de partir au Botswana et plus précisément dans la réserve privée...
Figaro51 · 4 novembre 2009 à 15:19 · 9 participants · 3 630 affichages
J'ai entendu aux infos que le Vietnam venait d'être à nouveau touché par un typhon, qui a fait de gros dégats... Nous avons un voyage organisé d'ici 3 semaines, (circuit du sud au nord sur 10 jours) et j'avoue appréhender un peu, malgré que l'on nous...
Tolwenn · 4 novembre 2009 à 15:32 · 3 participants · 1 928 affichages
Je pars mardi pour la Thailande, après une année assez chargée je me suis dis qu'un peu de farniente et de plages me ferait le plus grand bien... Seulement voilà, si j'en crois les informations que je glane la saison des pluies s'arrete fin octobre, cool...
A la tv ils nous parlent tjrs des philipines de l indonesie du pacifique etc...mais j ai juste apperçu une photo a hoi an d une maison inondée si vous me lisez et habitez par là, pouvez vous me dire si la tempete est bien finie quel temps il fait maintenant...
Julieroxy · 6 novembre 2009 à 4:46 · 5 participants · 2 735 affichages
Je suis en train de planifier mon trip pour lasie du 15 mai au 15 novembre 2010 (eh oui je sais que je suis en pleine periode de mousson mais bon cest les seules vacances aussi longues que je pouvais obtenir!!!) Alors ce que je veux savoir est: Je...
Nous souhaitons nous rendre dans ce coin de Malaisie mi mars pour 15 jours. Nous avons cru comprendre que c'était la fin de la mousson, en sachant que nous voulons profiter du soleil, belles plages, snorkelling, villages, etc... est ce que l'on peux tenter...
J'envisage de partir en Turquie à Antalaya et en Cappadoce début mars 2010 est ce quelqu'un peut me renseigner sur le temps qu'il fait habituellement à cette periode. Merci d'avance
Je dois me rendre a Zanzibar du 26 Octobre a au 3 Novembre. J'ai lu qu'il y a un risque de petite pluie a cette période de l'année. Savez vous s'il pleut plusieurs heures par jour? est vraiment geneant pour visiter l'ile? Merci pour votre aide
Apparament c est loin d etre la meilleure saison pour decouvrir le pantanal, es ce vraiment si terrible pendant la saison des pluies?? Connaissez vous un hebergement "bon marché" dans le pantanal ou il est juste agreable de se pauser sans specialement...
Je pars à hurghada le 23 novembre pour une semaine, pouvez vous me dire quel climat fait il à cette période, les températures de l air, de la mer? et que visitez également? avez vous des commercants à me recommander? toutes idées seront les bienvenues...
GlobeVelo · 4 novembre 2009 à 23:03 · 3 participants · 3 015 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde à vélo nous traverserons le Laos (depuis Tay Trang au Vietnam jusqu'au sud avec la frntiere du Cambodge) et le Cambodge (de Dom Kramlor à Angor puis le long du mékong jusqu'á Phnom Penh. Par contre je crains qu'on tombe...
Je pars en Turquie aux vacances de la toussaint, pouvez-vous me dire les températures à cette époque de l'année dans la région d'Antalya et l'attitude à avoir en tant que femme. Merci lojusteph
J'envisage de partir dans les balkans cette hiver (Centre Croatie entre-autre). A quel type de climat dois-je m'attendre au debut du mois de Janvier. Temperatures..Enneig... Les parc nationaux seront-ils accessible a cette saison? Quelqu'un peut-il me...
Nous envisageons d'aller 3 semaines à Bali en mars 2010. Apparemment ce n'est pas la meilleure saison mais risque t-on d'avoir du mauvais temps pendant les 3 semaines? Nous aimerions partir à cette période car nous aimons bien partir au soleil pendant...
Après Lupit, voici Mirinae, nouveau typhon qui s’est formé dans l’océan Pacifique Nord-ouest, et qui pourrait menacer le nord des Philippines dans les prochaines 72h00. A 5h00, Mirinae était localisé à environ 1889 km à l’Est de Manille. Les vents maximums...
Que pensez vous de la periode de fin novembre pour faire une visite du Portugal entre Lisbonne et Porto, principalement au niveau meteo bien sur merci de vos commentaires ou experiences
Je pars fin novembre: 1jr à Antalya, puis Konya, 4jrs en Cappadoce, puis Gorême, Obrukhan et retour à Antalya. Quelqu'un peut-il me dire quelle température il fait le matin et dans la journée car j'ai essayé de me renseigner mes les informations que j'ai...
Gégé26 · 24 septembre 2007 à 10:01 · 3 participants · 9 768 affichages
Que pensez-vous de visiter chypre à cette période? Quel temps fait-il? Prendre plutôt LARNACA ou PAPHOS? Quels sont les centres d'intérêts dans cette île qui me parait si attrayante? Merci à tous.
Karoline2 · 2 novembre 2009 à 11:17 · 2 participants · 2 541 affichages
Je sais qu'il y eu plusieurs post à ce sujet, mais je n'arrive pas à trouver l 'info qui doit etre noyée dans la masse... Bref, the question is: quelle est la température mi janvier au Sud laos? je sais que plus nous allons remonter vers le nord plus...
Steph2690 · 22 septembre 2009 à 22:56 · 8 participants · 4 352 affichages
Je pars du 2 au 23 novembre au vietnam! j'arrive a hanoi le 2 novembre et je repars le 23 novembre d'ho chi min ou de siem reap (cambodge) je ne sais pas encore... peut on se baigner dans le nord debut novembre et peut on se baigner dans le sud mi-novembre...merci...
Je dois partir au mois de Mars le 14 ou le 21 à Saint Alexis des Monts, et j'aimerai savoir en général si les acitivité hivernal sont toujours possible à cette période? Si il reste encore assez de neige et de glace pour s'amuser. J'aimerai aussi pouvoir...