Je planifie un voyage `a Cayo Santa Maria pour les Fêtes. Pour ceux qui y sont déjà allé, comment est la température à ce temps là de l'année? Les soirées sont elles fraîches dans ce coin de Cuba? Y a t'il des moustiques? Y a t'il des Jellyfish? Dans...
Appolonia · 21 novembre 2009 à 5:48 · 5 participants · 2 887 affichages
N'allez pas en Malaisie a cette periode de l'annee, depuis le 13 nov nous avons un temps gris, ciel bas, chaleur moite et pluies frequentes, cela gache le voyage et ne met pas en valeur les paysages. Je trouve que c'est tres difficile de savoir quand...
Davaax · 21 juin 2009 à 17:26 · 5 participants · 5 746 affichages
Je compte partir faire un tour du monde (amérique du sud, océanie et asie du sud est) à partir de mi-octobre et ce pour une période de 10 mois. Je suis face à un dilemme. Je devais à la base commencer ce voyage par l'amérique du sud pour retrouver la...
Je pars faire un tour du monde l'année prochaine et souhaitais faire escale en Chine du Sud mais pour combien de temps? Sachant que j'y serai en Juillet, est ce que je peux profiter pleinement de mon séjour et y rester 1 mois où le temps est trop pourri...
Katalamiko · 27 novembre 2009 à 17:59 · 3 participants · 2 282 affichages
Je pars très bientôt pour un périple m'emmenant de Buenos Aires à Caracas, je comptais le faire en routard, à ce sujet quelques questions Quelle température fait il la nuit en Argentine (l'endroit ou je devrais le plus camper vu que dans les autres pays...
Copaleor · 12 octobre 2009 à 8:23 · 6 participants · 6 512 affichages
Ma fille part avec son lycée en pologne au mois de décembre (cracovie), queLS vetements doit-elle prévoir à cette saison?Que peux t-elle ramener en souvenirs?Ou peux t-on manger pas trop cher?
Joooe04 · 28 septembre 2009 à 16:33 · 3 participants · 5 315 affichages
Je suis une québécoise de 20 ans et je part en Égypte avec des amis le 20 décembre prochain.. On m'a dit que la température variait entre 17 et 25 degrés.. Par contre, je me demande quel genre de vêtements sont appropriés de porter pour une fille de mon...
Thegenesis · 18 novembre 2009 à 21:39 · 5 participants · 2 444 affichages
Je dormirai sur le Mont Moise dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Quelle température fait-il? Que dois-je apporter pour me couvrir? merci beaucoup! Val
Pantterra · 21 novembre 2009 à 12:27 · 3 participants · 4 874 affichages
J'aimerais partir en Turquie au mois de juin. Et j'aurais voulu savoir quel était l'endroit où il y a le meilleur climat. Je sais qu'il y a la rivierra Turque. Bodrum et la côté égée ont t-il le même climat?
Voilas j'aimerai savoir quel temps fera t'il au mois decembre du 17 au 24 combien de degrés le temps et la baignade en mer et t'elle bonne? Merci d'avance
J'aimerais aller a Holguin pour la 1 fois,, fin janvier pour 2 semaines,, a l'hotel Amigo...je lis de bon commentaire,, mais la température???? je veux que du soleil,,, es-ce la place???merci
Sylvainss · 21 novembre 2009 à 1:27 · 3 participants · 4 232 affichages
Je voudrais savoir la température et le temp qu'il fait a Tela a la mi Février. J'ai fait un voyage a tela au début Février et j'ai eu beau de pluie est-ce que j'ai été malchanceu ou c'est la normal pour la saison merci a tous pour vos réponse
Routard37 · 3 septembre 2009 à 14:40 · 3 participants · 8 567 affichages
Je pense allez à Mayotte en début 2010 (à partir de mi-janvier 2010), c'est donc la période chaude et pluvieuse, parfois cyclonique (d'après les guides papiers!!), peut-on profiter en cette période de la mer, pêche, promenade. Cordialement cLAUDE
Me donner des infos sur le temps a taba debut janvier les excursions a faire et les prix ainsi que les vetements le plus adaptés sur place merci d avance
Je me rends à Sally au mois de mars et j'aimerai savoir si il vaut mieux effectuer le change avant de partir??? Par ailleurs que faut il prévoir comme vetements en cette saison?? de quel ordre est la température moyenne début Mars? Merci pour votre réponse...
Une petite pensée pour les centaines de milliers de gens qui vivent dans les régions actuellement inondées suite aux fortes pluies de ces jours derniers... et pour les victimes! Yala, Narathiwat, Pattani, Songkhla, HatYai, Prachuab, Surat...
Onore · 21 janvier 2009 à 20:46 · 4 participants · 13 822 affichages
Quel temps fait-il au mois de décembre? Quels fruits et légumes trouve-t'on au mois de décembre? Nous ne connaissons la Guadeloupe qu'au mois de Mai et Juin Merci
Je dois faire le trajet Boston-New York fin décembre, mais je ne sais pas quel type de transport choisir? Est-ce que les bus on des difficultés à circuler à cette période en raison de la neige? Les bus sont-ils confortables? Quel choix feriez-vous? En...
Résidents de Chiang Mai! En regardant les différents forums, je me demande si fin mai 2009 est la bonne période pour une virée/trek dans la région? Trop chaud et sec? Saison des pluies déjà commencée? Etant donné les bouleversements climatiques actuels...
Je suis à la recherche d'authenticité et de calme. Je pense que la région de Midelt, soit une location dans un village loin de la ville me conviendrait bien. Quel serait le climat dans cette région montagneuse? Merci d'avance. J'étudierai toute proposition...
Leuneu · 19 novembre 2009 à 18:48 · 2 participants · 10 706 affichages
Je dois passer une semaine en Finlande au mois de mars. Je prévois d'aller faire un tour en Laponie. Mon guide indique - 10° à cette époque. dois-je prévoir un équipement particulier ou puis-je me contenter de bonnes chaussures, de mon manteau en laine...
J`aurais aimé aller à cet endroit en fév mais je ne suis pas sûr du temps. J`y suis allé en janvier, 2ième semaine et je n`ai pas pu aller sur la plage faute de vent fort...aidez- moi. L`année dernière c`était comment?
Voici mon problème j'ai le choix entre 2 dates soit le 22 février ou 29 mars avec 300.00 $ de différence est qu'il fait aussi chaud en février je ne sais plu choisir a l'aide s.v.p vos commentaire serait grandement apprécié merci!
Yontad · 11 novembre 2008 à 15:17 · 4 participants · 7 501 affichages
Je souhaite faire cette année 2 ou 3 voyages de 2 mois pour le premier j aurais aimé faire un voyage au pérou et en bolivie en fevrier mars pendant ce voyage je voudrais faire de la marche en montagne, un tour sur les fleuves et en foret en amazonie et...
Au cours d'un Tour du Monde, j'envisage de passer environ 1 mois au Népal, afin de passer un peu de temps à Kathmandou, et surtout d'aller trekker autour des Annapurnas. D'après vos expériences, pensez-vous, au niveau du climat, qu'il est préférable de...