Marieno75 · 27 septembre 2009 à 23:00 · 2 participants · 4 654 affichages
Nous envisageons un séjour d'une semaine au Kénya, à partir du 20 novembre jusqu'à début décembre, pour un safari de 2 jours puis un séjour sur la côte. Nous avons lu que c'est le début de la petite saison des pluies et nous hésitons donc à choisir cette...
Zappeur52 · 15 mai 2009 à 23:14 · 7 participants · 5 434 affichages
QQ pourrait il me donner des reseignement sur la vie dans la region de tan tan Climat, cout de la vie (moins cher parait il que dans le reste du maroc)etc... merci par avance
AlekQ · 18 juin 2009 à 16:12 · 3 participants · 6 127 affichages
On a pour projet de visiter les îles de Bahamas en novembre prochaine. Je voulais savoir quelle est temppérature qu'il fait la bas à ce temps de l, année. Est-ce que les nuits sont froides, etc. Notre projet est de faire du camping sauvage sur les îles...
Nous sommes actuellement a Ayuthaya ou il pleut pas mal depuis hier. Nous repoussons d un jour notre depart vers Chiang Mai ou nous comptons nous rendre par train de nuit, demain soir donc vendredi 2. Question a ceux qui sont sur place: quelle est la...
Est-ce qu'il y a vraiment une grande différence de température entre Holguin et Cayo Santa Maria et Cayo Guillermo On prévoit partir pour Cuba la semaine de 24 Janvier. J'ai lu que l'on serait mieux d'aller à Holguin fin Janvier. Mais je me demande est-ce...
Ptitemarina · 21 septembre 2009 à 17:51 · 3 participants · 2 955 affichages
Part vivre en guadeloupe 31 octobre et j'embarque ma moto avec moi actuellement j'ai un veste moto en cuir et je me pose la question si il ne vaut mieux pas que je la vende et que je m'en rachète une en tissu? je suis du sud et l'été j'ai pas vraiment...
Y a t'il quelqu'un qui connait la température à cet endroit pour mi-janvier car on compte peut-etre y aller moi et mon copain mais j'ai peur qu'il fasse pas très chaud. Et puis quelqu'un a déja été à Cayo Santa Maria?? Je recherche une très belle plage...
Eviane · 9 août 2009 à 16:33 · 3 participants · 3 022 affichages
Je fais un circuit du 13 au 27 septembre 2009, je combine le Quebec (Montreal Quebec) et les USA (Philadelpie, New-York) et j'aurais aimé savoir quelle est la meteo en septembre dans ces regions (temps temperatures). je ne sais pas trop quoi m'etre dans...
Après lecture des 10 premières pages du theme climat je ne sais plus quoi penser je compte partir du 12 octobre au 27 Octobre. Je sais que la méteo n'est pas une science exacte mais il y a des messages qui disent que les moussons sont plus tardive coté...
Je serai à Bali du 26 novembre au 5 décembre. Est-ce que je risque d'avoir de la pluie tous les jours? j'espère bien que non, car Bali a toujours été un rêve pour moi et comme je vais en Thaïlande, je trouvais pratique d'y joindre Bali...car c'est loin...
Phileve06 · 31 août 2009 à 15:39 · 5 participants · 5 651 affichages
Tous voyageurs Nous partons au brésil au mois de janvier Pouvez vous me dire ou nous devons aller en cette saison afin d'avoir la meilleur météo c"'est a dire soleil chaleur merci pour vos réponse
Mathildaa · 23 septembre 2009 à 12:07 · 9 participants · 3 519 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage en Thaïlande. Je pars la dernière semaine d’octobre pour 4 semaines (jusqu’au 20 novembre je pense). Je lis beaucoup de choses sur la météo concernant le Sud Est. Pourriez-vous m’éclairer. - Est-ce qu’il y a un...
Nous partons dans la régions du Rajasthan du 23 Août au 13 Septembre. Nous sommes parfaitement conscient que ce n'est pas la meilleur période pour y aller. La pluspart des discussions que j'ai lu sur ce forum concernant la météo étaient pour la période...
Ottlnpac · 28 septembre 2009 à 11:36 · 2 participants · 2 666 affichages
A tous ceux qui se dirigent actuellement vers le Centre du pays, voici les infos de "Tropical Weather Underground" concernant le typhon qui se dirige vers la cote. Prenez vos precautions et, si possible, evitez cette region, il devrait tomber des trombes...
Jim42 · 24 septembre 2009 à 21:19 · 3 participants · 2 804 affichages
Je dois me rendre en novembre a bocca chica, ne connaissant pas la republique dominicaine, je me demande a quoi m'attendre au point de vue météo si quelqu'un peux me renseigner, ceserait sympa.merci
Gicoul · 8 septembre 2009 à 3:05 · 5 participants · 2 880 affichages
J'ai planifié de marcher sur Compostelle le plus tôt possible en Avril 2010. Le départ de St-Jean -Pied-de-Port pour se terminer à St-Jacques-de-Compos... Est ce qu'on pourrait me dire s'il y a encore risque de neige au début d'avril? Merci de m'informer...
Pierreluc · 30 juillet 2009 à 22:46 · 3 participants · 4 685 affichages
J'aimerais partir vers le 1 avril 2011 du puy en velay j'usqu'a compostelle, mais en avril y a t'il encore de la neige en partant de puy? si oui est-ce que le trajet ce fait bien quand même?
Nous désirons faire un petit voyage à Cuba vers le 16 novembre, nous hésitons à cause des températures (ouragan). Il y a t'il des personnes qui ont déjà été dans cette directions au mois de novembre. Nous hésitons entre Santa-Lucia et Cayo Largo. Merci...
Cacahouette3 · 13 septembre 2009 à 13:26 · 3 participants · 3 352 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir pour au moins 3 mois (à partir de janvier 2010) faire le tour du Chili (du Nord au Sud) - trek et camping Mais nous venons d'apprendre que le phénomène El Nino était prévu pour cette fin d'année et le premier trimestre...
Jé73 · 26 septembre 2009 à 13:57 · 3 participants · 2 609 affichages
Je souhaiterai savoir quel est le climat au népal la 1ere quinzaine de décembre. Et si quelqu'un aurai une idée de petite balade tranquille sur 8-10jours merci
Crocus1 · 21 septembre 2009 à 5:39 · 5 participants · 1 683 affichages
Je suis embêtée... je souhaite faire un voyage de 2-3 semaines en février ou mars (mes seules disponibilités) et je ne sais pas où je devrais aller parmi ces pays: Tunisie, Turquie, Maroc ou Taïlande?? Puisque je demeure au Québec et qu'il ne fera pas...
Savasana · 31 juillet 2009 à 12:10 · 9 participants · 13 063 affichages
Quelle est la meilleure période pour faire un trek à pied dans le sud marocain? on veut partir à 4 avec un guide local (cout moins élevé); qui connait un circuit sympa, je cherche des infos? Merci Nad
Bettylola · 23 septembre 2009 à 13:50 · 3 participants · 4 195 affichages
Nous sommes un jeune couple et souhaitons faire notre premier "grand" voyage en Martinique. Notre prochaine période de vacances est prévue pour fin novembre. Nous souhaiterions faire de l'apnée et de la randonnée dans la forêt tropicale. Voilà donc un...
Elsie · 30 mai 2005 à 2:10 · 6 participants · 6 515 affichages
Je voudrais savoir si c'est une bonne idéée de partir pour le nicaragua en septembre ou en octobre. Est-ce que la saison des ouragans affecte beaucoup cette région, est-ce qu'il pleut beaucoup durant ces 2 mois?? La mer est-elle plsu agitéée? (je veux...
Salah94 · 16 août 2007 à 15:24 · 4 participants · 5 708 affichages
Avec mon amie, nous aimerions partir au Nicaragua au fin octobre ou début novembre 2007. Nous souhaiterions aussi bien bouger sur la cote Est que la la cote Ouest, et grimper sur quelques volcans... Même s'il est difficile de prévoir la météo, serait-il...