Astilla · 29 septembre 2009 à 12:43 · 3 participants · 3 419 affichages
Je vais passer 1 mois entre la mi-novembre et mi décembre à Madagascar. Je pense aller dans un 1er temps sur la coté Est puis Diego Suarez et Nosy be (plongée). Quel est le climat en cette période, surtout pour le nord-Diego Suarez (parcs etc) et les...
Je souhaite monter une petite activité touristique sur la commune d'Agadir-Melloul, mais pour ce faire j'ai besoin d'information sur la météo qui règne dans ce coin de l'Anti-Atlas. Je souhaiterais notamment savoir quels mois y sont les plus pluvieux...
Michelthoum · 1 novembre 2009 à 12:35 · 4 participants · 3 745 affichages
Je vis ma retraite enThailande et suis donc flexible Je pense me rendre au Sri Lanka en janv/fevrier.Je n'ai jamais trop compris le systeme de moussons dans le sous continent indien, est ce la bonne periode pour m'y rendre (je n'y vais pas pour les plages)...
Pas123 · 1 novembre 2009 à 13:12 · 3 participants · 2 677 affichages
J'ai entendu dire que dans certains pays, l'eau pouvait avoir une température dépassant les 30°: pouvez vous me dire dans quel coin? Ce sont des vacances prévues au mois de février. Par avance merci pour votre réponse.
Marijanick · 31 octobre 2009 à 17:17 · 2 participants · 1 181 affichages
Je cherche une idée de destination pour cet été. J'aimerais retourner en Inde mais je crois qu'à ce moment là nous devons privilégier les montagnes à cause de la chaleur ou de la mousson. Du coup, je cherche une belle destination où il fasse beau et chaud...
J'envisage un voyage au Rajasthan (ou combiné Rajasthan + Népal) Est-ce qu'au mois de juillet c'est totalement exclu ou bien est-ce envisageable par rapport soit à des températures trop élevées soit à la mousson? Merci de m'informer pour celles ou ceux...
J'en suis à ma première visite sur ce site. J'aimerais bien avoir des renseignements sur la température a Varadéro en décembre. Je pars le 20... merci pour vos réponses
Je pars pour l première fois à Cuba (Varadero) la semaine du 05 décembre... Pourriez vous me dire quelle température il fait en général en cette période de l'année? Aussi si vous avez d'autre conseils pour une débutante... n'hésitez surtout pas Un gros...
Je pars en Libye du 18/11 au 06/12... Quel température fait t'il à ce moment la... Jour et nuit... Y a t'il des tempètes de sable... Bref, que faut t'il que j'emmène dans mon sac à dos comme fringue... S'il y en a qui peuvent me tuyauter... Qu'ils...
RusselGilber · 6 octobre 2009 à 14:57 · 11 participants · 5 050 affichages
Je prévois un voyage d'une semaine à Cuba aux environs du 14 janvier. Les informations sur la température m'inquiète quelque peu... Il semble que les statistiques situent la moyenne aux environs de 20-21. Et risques de pluie. Est-ce vraiment ce qui se...
Nous aimerions nous rendre en Louisiane pour les fêtes du Mardi gras. Nous serions en petit camper. Nous aimerions savoir si: - les températures sont-elles agréables à cette époque, - vous avez des recommandations de camping pour la Nouvelle Orleans -...
Martine345 · 10 novembre 2007 à 17:19 · 7 participants · 12 680 affichages
J'aimerais aller en voyages vers le 30 decembre. Je regarde les prix...et naturellement Cuba reste le plus abordable. Ma question est: fait il assez chaud dans ce pays a ce temps de l'année? Si non, quelqu'un pourrait il me référer dans une autre destinaton...
Nous arrivons à Bangkok le 05 novembre et quand je regarde la météo, il n'a pas l air de faire beau.. Pouvez-vous me dire à quel temps je dois m'attendre pour la 1ere quinzaine de Novembre... Je sais que la meteo n est pas une science exacte... C'est...
Cédric69 · 14 octobre 2009 à 12:34 · 3 participants · 1 531 affichages
Nous souhaitons partir avec mon amie en Thailande pour une quinzaine de jour début 2010. Au niveau des dates, les moins cher pour le vol c'est départ 20/03/2010 et retour début Avril. Quel temps fait-il labas a cette époque de l'année? Est ce le début...
Je devrais partir pour un voyage que j'ai gagné vers la fin octobre ou le début novembre et je ne connais pas du tout la République Dominicaine... À quoi dois-je m'attendre comme température? Est-ce que la saison des ouragans sera encore en cours? Comme...
Je pars à punta cana avec ma petite famille du 07 au 15 novembre 2009, est ce que quelqu'un peut m'indiquer le temps prevue (Risque de cyclone???). Merci d'avance et bonne journée à tous
Gretta · 25 octobre 2009 à 20:15 · 2 participants · 2 995 affichages
Nous sommes 2 couples qui aimeraient passer les fêtes au soleil et en plus mon mari va avoir 50 ans le 31 décembre. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait mon conseiller ou aller avec un bon prix. Il faut surtout qu'il fasse beau!! Un gros merci!
Pierreluc · 19 février 2009 à 1:14 · 5 participants · 5 865 affichages
Premièrement j'aimerais savoir s'il y a encore de la neige a la fin avril au début du chemin de compostelle. Je vais prendre le départ de saint-jean-pied-de-p... J'aimerais également savoir, est-ce que je vais avoir assez de 2500$ en comprenant avion...
Mon mari et moi serons à Paris le 27 novembre prochain. J'aimerais savoir quels vêtements apporter dans nos valises. Est-ce très humide à ce moment de l'année? Faut-il des bottes ou des souliers de course suffisent-ils? Est-ce que nous verrons les décorations...
Dboy92 · 25 octobre 2009 à 21:22 · 7 participants · 2 481 affichages
Je voulais avoir des conseils, j'aimerai profiter de la faiblesse du dollars pour mes prochaines vacances fin décembre. Savez-vous quels sont les pays qui soit utilisent, soit ont une monnaie indexée sur le $US? On peut faire une liste globale, mais moi...
Je pars le 13 janvier prochain pour 2 mois en l'Inde du nord et je souhaiterais avoir des conseils d'itinéraire. Et quel est le climat dans le Rajasthan à cette période? Merci
10brise1420 · 17 octobre 2009 à 17:33 · 4 participants · 4 690 affichages
J'envisage de me rendre en Polynésie française au mois d'août 2010 avec mon épouse et mes 2 filles qui auront 15 ans et demi à cette période. Sur le forum, je constate que les gens disent que le prix flambent et que les services diminuent. Quel est donc...
Zozo28 · 23 octobre 2009 à 11:45 · 5 participants · 5 119 affichages
Suis inquiette je pars en thailande le 3 novembre et a chaque fois que je regarde la meteo il pleut sur bangkok phuket et chiang c est justement ou lon doit aller et quil fait un temp si catastrophique en ce moment merci pour vos reponse
Nous irons en italie du 14 au 29 mai prochain pour la première fois et pour savoir quoi mettre dans notre valise j'aimerais avoir une idée du temps qu'il fait à cette période entre Florence et Rome puisque notre itinéraire se situe entre ces deux villes...
Gerjangerjan · 26 octobre 2009 à 3:46 · 2 participants · 2 079 affichages
Je veux partir dans le sud en février...J'ai souvent été à Cuba mais durant la saison des pluies.J'ai entendu dire et lu sur plusieurs sites que les nuits sont fraiches en hiver...Je ne veux surtout pas aller dans le sud et avoir à me vêtir en soirée...