Je pars dans quelques jours à Phuket et resterai deux semaines. Après avoir surveillé la meteo sur internet je me rend compte qu'il pleut encore et encore donc s'il en est ainsi j'aimerai aller ailleurs dans la région (Asie) en avion ou autres en restant...
Steph2007 · 15 juillet 2009 à 10:47 · 8 participants · 5 837 affichages
Mon mari et moi-même partons en novembre prochain pour le Pérou. Notre itinéraire sera le suivant: Lima - Pisco - Nasca - Arequipa - Puno - Cusco - Vallée Sacrée - Lima Nous voudrions savoir quel type de vêtements nous faut-il emporter dans nos sacs à...
Voila après mûre réflexion et un grand besoin de soleil et de plage, j'ai enfin choisi la destination de mes vacances pour cette fin d'été Je pars a Marmaris dans le sud de la turquie juste à l'est de Rhodes ce lundi 7 septembre jusqu'au 21 septembre...
Chegringo · 14 novembre 2009 à 13:30 · 3 participants · 1 841 affichages
Hier pluie diluvienne sur Buenos-Aires, certains quartiers comme Palermo ont été rapidement inondés. il est tombé 57mm d'eau en moins d'une heure. Chute de grelons. Métros arrêtés, coupure d'électricité... Prévoir également ces éventualités lors de la...
J'aimerais aller en ecosse une semaine voir une copine. J'ai deja ete a Glasgow mais j'aimerais visiter edinburgh et aussi revoir le fameux Loch Ness. JE dois partir avant juin ou juillet. Quelle est la meilleure date afin de ne pas se faire trop mouiller!!...
Apaladu · 25 octobre 2009 à 14:50 · 3 participants · 2 173 affichages
Nous savons tous que le réchauffement climatique apporte sa dose de bouleversements et de catastrophes de plus en plus fréquentes, notemment en Asie. Je reviens du Népal qui en comparaison aux Philipinnes à la même époque a plutôt été épargnée, mais a...
Mimikita · 15 novembre 2009 à 13:03 · 5 participants · 2 414 affichages
Je compte me rendre en mauricie en fevrier pour profiter de la neige et de diverses avtivites. il est prévu de passer 3 nuits a l'auberge du trappeur (sur le site de mokotakan) pour faire du traineau et balades. puis 3 nuits a l'auberge a l'eau claire...
Kanttk · 13 novembre 2009 à 12:29 · 7 participants · 11 716 affichages
Je voudrais savoir s' il existe une periode au canada ou il ferais moins froid. un moment opportun pour un Africain d'y aller pour la première fois. Merci de vouloir bien me repondre. je vex savoir aussi les periodes les plus chauds!
Lujack · 10 novembre 2009 à 12:51 · 5 participants · 11 251 affichages
Je prévois un voyage en novembre 2010, par contre je ne sais pas quel endroit serait approprié, je suis ouverte à toutes destinations où il fera environ 20 a 25 degrés le jour. Est ce que la Croatie est une destination qui pourrait aller??? J'aimerais...
Jls45 · 13 juin 2009 à 14:40 · 4 participants · 5 797 affichages
Décembre et janvier sont ce de bon mois pour visiter le pérou? lima, iles balestra, lignes nasca aqueripa, lac titi caca virée en bolivie la paz, puno, cousco, machu pichu a&+ merci pour les réponses à venir jl
Choumi92 · 9 novembre 2009 à 23:41 · 5 participants · 3 887 affichages
Mon Comité d'Entreprise me laisse le choix entre Inde et Australie pour preparer un voyage de 2-3 semaines en Juillet-Aout. Laquelle de ces 2 destinations me conseillez vous coté climat? je veux dire choisir la moins pire des 2 (j aime les grosses chaleurs)...
Tiwolf · 16 septembre 2009 à 12:44 · 4 participants · 12 426 affichages
Je souhaiterais partir à la Réunion pour feter le reveillon de Noel. Cependant je ne connais pas le temps qu'il y fait à cette période et un ami ayant vécu la bas m'a indiqué qu'il pouvait énormément pleuvoir à ce moment de l'année. Confirmez vous? Est...
J'ai du mal à trouver l'info et celles que je trouve ne sont pas très optimistes! Je souhaite partir 2 semaines au Népal dans la vallée de Katmandou fin décembre en restant aux alentours de 2500m, et sans faire de grands treks, quel est le climat? Pas...
AirT0n · 4 novembre 2009 à 19:58 · 4 participants · 4 115 affichages
Je prévois de partir début d'année prochaine en sac à dos pour visiter la thailande durant un mois. Prévu initialement pour le mois de mars, j'ai lu qu'il faisait relativement chaud à cette période. Je peux partir entre février et mars. Quelle est la...
Slru687 · 8 août 2009 à 21:53 · 8 participants · 8 681 affichages
J'irai 2 semaines à Cayo Coco en novembre prochain. Je sais que ce mois fait parti de la saison des pluies... ouragans. J'ai voyagé une fois à Cuba (Varadero) en janvier dernier et on gelait vraiment Pas de grande chaleur, beaucoup de pluie et du temps...
C'est la première fois de ma vie que j'utilise un forum. (donc soyez indulgens) ;-) Je sais à 27 ans c'est pas terrible:-) Bref, je pars en thailande avec ma copine du 20 Decembre au 6 Janvier. J'avais déjà fais un séjour de 15 jours en 2007 mais j'étais...
ON PRÉVOIE PARTIR À BAYAHIBE OU SAMANA LE 31 JANVIER JE VEUT DES INFOS SUR LA TEMPÉRATURE?? LES VAGUES??? LA POSSIBILITER DE FAIRE DU CATAMARAN MOI MEME
Bettylola · 12 novembre 2009 à 12:00 · 2 participants · 2 214 affichages
Quel est le temps en ce moment parce que j'ai des envies de soleil et de randonnée et j'espère ne pas être décue mais vu la période je sais que c'est pas sur et certain! Merci beaucoup par avance. Cordialement
Voila, je m'adresse à la communauté VF car je prépare un voyage en Scandinavie d'une vingtaine de jour en Décembre 2009. Mon périple s'étendrait de Stockholm à Helsinki en passant par Kiruna, Tromso, Nordkapp, Rovaniemi et Kuopio. Donc Suède, Norvège...
J'aimerais savoir le type de température qu'il fait au venezuela plus précisément a l'ile de margarita en février car je projete partir la bas dans 2 ou 3 semaines merci.
Le temps, la température...me fait hésiter dans le choix de ma destination pour un voyage Décembre/janvier! La SICILE ou le PORTUGAL à partir de SAN SEBASTIAN? Si vous avez une expèrience ou un avis sur le sujet, je vous remercie de m'en faire profiter...
Je voudrais savoir quel climat fait-il à Hong Kong en juillet-août? Est-il possible de visiter, de marcher dans les rues ou il fait vraiment trop chaud et humide? Est-ce qu'il pleut tous les jours? Merci de votre réponse.
Rene35 · 27 juin 2009 à 18:30 · 7 participants · 7 263 affichages
Nous envisageons un circuit dans le sud marocain (marrakech, beni mellal, erfoud, les dunes de merzouga, zagora, ouarzazate, vallée de dadès, gorges de todra, se sera pour mai ou septembre 2010, venant de bretagne nous aprécions un peu chaleur, avons...
Elanion64 · 8 novembre 2009 à 18:52 · 2 participants · 1 823 affichages
Je me permets de solliciter la communauté des voyageurs afin de soumettre pour avis l'itinéraire du voyage que je compte effectuer à partir de mi-Janvier 2010 pour une durée de 9 mois. Voici les pays que je souhaite inclure dans mon parcours: Népal -...
MaximeRG · 23 juillet 2009 à 20:49 · 5 participants · 14 497 affichages
Quels sont les meilleurs mois pour l'Espagne? Est-ce qu'en Octobre et Novembre il fait beau et chaud malgré le temps tardif? Température moyenne durant ces mois? Petite question pas en lien avec les climats de l'Espagne, mais quand et où se déroule la...
Je pars pour la Thailande ce mercredi 11 novembre 2009, y a t'il des gens sur place pour savoir le temps qu'il fait en ce moment et pour les prochains jours plus précisément à Bangkok et Railay? Je jette de temps en temps un coup d'oeil sur ce site ->www.tmd.go.th/...
Unedéesse · 9 novembre 2009 à 22:39 · 3 participants · 1 709 affichages
On a lu que Ida est passée près / sur le Costa Rica. Quels sont les répercussions? Température encore pluvieuse côte Ouest, Arenal et Rincon de la Vieja? Moustiques plus nombreux? Terrain boueux? Nous arrivons le 20 novembre et voulons faire de la randonnée...