Laforest · 22 septembre 2009 à 16:20 · 4 participants · 3 303 affichages
Est, ce que la température est supportable ou c'est trop chaud Est ce que l'hotel est propre, la bouffe et les spectacles le soir!!!!!!!!!!!!! Est.ce que la plage est belle.
Oryxtt · 11 juillet 2009 à 16:58 · 5 participants · 3 505 affichages
Je viens de parcourrir le forum et je vois plusieurs sujets sur le Benin en juillet-aout. Moi, je compte partir en Octobre. J'aimerais donc savoir si le climat est supportable a cette periode-la. Est ce que les remarques pour juillet-aout sont valables...
Catrine · 15 septembre 2009 à 10:13 · 2 participants · 5 029 affichages
Bopnjour, Je désire partir 15 jours en février du 6 au 21 fev sur Praslin La Digue et finir sur Mahé. Pouvez-vous me dire si vous avez eu bcp de pluie sur cette période? et quelle est la fréquence des pluies? Je sais que mars c'est mieux mais j'ai un...
Maydine · 19 septembre 2009 à 10:26 · 2 participants · 2 762 affichages
Nous partons pour un tour du monde de 6 mois en février prochain et nous commençons par l'Océanie. Nous n'arrivons pas à savoir dans quel ordre faire ces deux pays en fonction de la météo. Nous arrivons le 7 février et repartons le 22 mars (direction...
Rene35 · 10 avril 2009 à 14:54 · 2 participants · 4 340 affichages
Notre prochain voyage pourrait etre la chine:shanghai, xian, pékin.nous envisageons entre novembre avril, après avoir regardé la rubrique climat, nous aimerions savoir quand partir pour éviter la pluie et le froid a+ rené
Je voudrais savoir si quelqu un revient de St-Andres pour savoir quelle temperature il fait la bas car si je regarde la meteo cest juste de la pluie. Aussi est-ce quil y a des marches aux puces. MERCI
J'ai réserver mes vacances hier pour Punta Cana. Je pars du 26septembre au 4octobre. Je sais que c'est la période des ouragans et des pluies, mais j'aimerais toute fois des avis sur le climat de personnes y été déjà aller a se moment.. Étant mes premières...
Les prévisions météo pour la Sicile pour la semaine (et même plus) ne sont vraiment pas bonnes: pluies et températures fraiches!!!! A votre avis, faut il se fier aux précisions météorologiques, ou alors c'est comme en Islande c'est beaucoup plus aléatoire...
Mcmmarquis · 23 juin 2008 à 3:28 · 2 participants · 4 290 affichages
MOI J AIMERAIS SAVOIR QUEL TEMPERATURE FAIT-IL DANS LES CARAIBES DANS LE DEBUT NOVEMBRE, PARCEQUE NOUS PARTONS EN CROISIERE ET J AIMERAIS SAVOIR SI I L A DES OURAGON OU DES CYCLONE DANS C EST TEMPS LA...MERCI
Bijour à tous, j'arrive lundi à bkk et souhaite me laisser vivre un ptit moment à koh phangan. Je sais que ce n'est pas la meilleur saison mais j'aimerai savoir si la météo affecte en ce moment les liaisons maritime. je vais descendre en bus puis bateau...
J'ai en tête d'aller au Maroc, vers Agadir, en octobre. Le temps est il toujours beau? peut on encore se baigner? Connaissez vous des hotels sympa? merci d'avance pour vos réponses
Joooe04 · 19 septembre 2009 à 2:49 · 2 participants · 8 187 affichages
Je viens du Canada (Québec) et je part pour l'Égypte le 20 décembre jusqu'au 8 janvier... J'aimerais savoir à quel genre de température je dois m'attendre et quels types de vêtements je devrais apporter! Merci d'avance pour vos réponses! =
Dragstar · 19 septembre 2009 à 11:10 · 3 participants · 3 586 affichages
Je pars au Japon fin septembre, qui peut me dire le temps que je vais trouver là-bas. Faut-il prévoir des vêtements très chauds??? URGENT A vous lire!!! Merci
Laurendeaufr · 27 juin 2009 à 15:24 · 7 participants · 3 905 affichages
Mon conjoint et moi désirons aller dans un tout-inclus pour ces 50ans en début décembre prochain.Nous sommes bien embêter puisque c'est une période de pluies à plusieurs endroits.Y a-t-il une destination connue de quelqu'un d'entre vous qui semble idéale...
Je voulais vous demander si vous conseillez de faire une randonnée a chamonix ce week end, j'ai regardé la meteo et il disent pluie legere... Est ce que vous pensez qui va faire trop mauvais pour faire une randonnée? Y a 2 semaine j y etais pour me promener...
Nono51 · 17 septembre 2009 à 17:43 · 3 participants · 9 626 affichages
Pars en circuit organisé du 15 octobre au 26 octobre pour un circuit: arrivée a los angeles. jour2 los angeles:visite universal studios, santa monica, et beverly hills jour3:calico/... de mojave, visite calico ghost town jour4;grand canyon jour5;monument...
Sansa · 12 septembre 2009 à 23:01 · 7 participants · 4 026 affichages
Nous envisageons de passer le mois de juillet 2010 à Madagascar avec nos enfants qui auront alors 4 et 5, 5 ans. Nous sommes assez tentés par la cote est et le canal des Pangalanes mais je ne suis pas sûre que le climat soit idéal à cette période. Quelle...
Marilou17 · 15 septembre 2009 à 22:03 · 5 participants · 3 707 affichages
Merci de me conseiller sur les vetements necessaires pour un voyage de 18 jours dans le sud du Perou a compter de debut octobre (02.10 - 20.10.09). Au programme: Lima (1 journee), iles Ballestas et Paracas, Nazca, Arequipa, Puno, iles Uros, Amantani et...
Tiwolf · 15 septembre 2009 à 21:52 · 2 participants · 3 954 affichages
Je souhaiterais partir à Louxor en Egypte pour feter le reveillon de Noel. Cependant je ne connais pas le temps ni la température qu'il y fait à cette période. Ma question est donc simple: quelle température et quel temps fait il à cette période sachant...
Je pars du 14 au 27 octobre prochain pour un autotour dans l'ouest américain. Ma première étape sera le Grand Canyon puis, Monument Valley, Lake Powell, Mesa Verde, Moab, Capitol Reef et enfin Bryce Canyon. Je voudrais connaître les températures approximatives...
Cricricannes · 17 septembre 2009 à 12:04 · 3 participants · 9 406 affichages
J'aimerai savoir si il y a des périodes particulière pour les typhons ou tremblements de terre??? Aussi j'irai en Avril 2010 au Japon, j'ai 2 idées de date de départ qui sont soit le 1 ier Avril soit le 8 Avril, lequel me conseilleriez vous pour la floraisons...
Je pense partir à Saly en famille le 2 novembre mais avant de réserver je voudrai savoir si c'est la bonne periode au niveau de la temperature Eau et Air. De plus, mon choix s'est porté sur le club Lookea à Saly: Qu'en pensez-vous?
Kega · 19 mars 2004 à 21:45 · 7 participants · 13 417 affichages
J'ai très envie d'aller au Sénégal cet été (mes seules vacances) en août mais n'est-ce pas une très mauvaise période? Je compte faire un "circuit aventure" en 4x4 avec Nouvelles Frontières qui partirait de Dakar et passerait par le lac rose, st Louis...
Je pars en Haute-Corse samedi 19 septembre et d'après la météo, c'est pas terrible du tout. Est-ce que des Corses peuvent me dire si c'est effectivement pourri ou si c'est le temps en montagne mais pas en plaine? Dites-moi que les nuages vont se barrer!:-)...
J'envisage un voyage au Ladakh en octobre, mais il semblerait qu'à cette période les conditions deviennent vraiment difficiles pour s'y déplacer, tant par la route que pour les randonnées, à cause de la neige qui fait son apparition dans les cols. Quelqu'un...
Ns serons a kuala lumpur en aout 2010 et je compte aller a phuket du 6 au 16 aout 2010 avec mes enfants de 10 et 4 ans, quel temps fait-il a phuket en aout? car il faut dire que les billet kl/ phuket sont de 45 euros par personne, j'ai vu des billets...
Tout est dans le titre!!! on veut faire notre voyage de noces là-bas et j'avais pensé partir en fin d'année, vers novembre! est-ce une bonne période? si vous avez de bons hôtels à me proposer, je suis preneuse! merci d'avance
Colibri66 · 14 août 2009 à 20:36 · 4 participants · 3 372 affichages
J'ai des vacances en décembre, je me cherche une destination en asie du sud ouest. J'ai fait le sud du Vietnam, il y a deux ans. Ma première idée était d'aller au Tibet ou Nepal, trop foid en décembre. Puis j'ai pensé aller en Indonesie, particulièrement...
J'arrive a chennai lundi 21 septembre je voudrais savoir s'il pleuvait toujours?qu'en est il de la mousson? j'aimerai aussis savoir s'il étéit pratiquer de voyager avec une poussette double.je vais voyager avec mes deux enfants de 3 et 1 ans et sa va...