CCathyy · 22 septembre 2007 à 19:16 · 5 participants · 16 799 affichages
Je suis en train de faire mes valises car je pars pour l Italie la semaine prochaine. J aimerais bien avoir quelques suggestions sur les vetements a apporter!! Est-ce encore chaud pour la plage et les shorts ou bien je me contente de pantalon long?? Je...
Canelita15 · 13 septembre 2008 à 8:24 · 2 participants · 3 489 affichages
je suis en grande preparation d un voyage pour le panama et costa rica..je pense en effet partir vers le 4 novembre, rester environ une semaine au panama et partir ensuite vers le costa rica pour quinze jours..concernant le climat je me tate un peu...
Bonjou! Je pars pour Riviera Maya au Mexique la deuxième semaine d'octobre et j'aimerai savoir quel est la température à cette période. Si vous avez déjà été dans cette région en octobre, quel a été le temps? Merci à l'avence pour vos réponses.
Nepalie · 12 septembre 2008 à 17:28 · 2 participants · 884 affichages
Une personne a t elle voyager dans ces trois pays. Quels sont les meilleurs mois? tant au nord qu au sud Merci de me renseigner. J desire partir en septembre 2009. Dois je reculer mes congés? ISA
Ddlotus · 3 septembre 2008 à 23:19 · 3 participants · 8 459 affichages
Je souhaitais partir en novembre pour des questions de saison plus sèche et autres critères. Je vois que début octobre et pendant 15 jours il y a des fetes tournantes dans les villages du lac Inle (fête de la pagode PHAUNG DAW U). Me les conseilleriez-vous...
Jaimerais savoir si je devrais annullé mon voyage a Holguin qui est prévu pour la semaine du 14 sept?? Quen pensez vous? Jai des assurances. Mais jaimerais bien y aller dependament de la temperature bien sur.
Nous souhaitons mon épouse et moi effectuer notre premier voyage aux Antilles, à Punta Cana pour être précis, en Rep. Dominicaine. N'ayant aucune connaissance de cette région du monde, nous cherchons à connaitre les conditions météo habituelles pour le...
Mcgrnra · 10 septembre 2008 à 22:05 · 6 participants · 3 987 affichages
Nous envisagons notre voyage de noce, à cuba en Mars 2009. Rien n'est réservé, mais vu les cyclones, nous hésitons fortement, car nous avons peur des dégâts matériels. L'agence de voyage ne nous donne pas d'infos. Quelqu'un revient il de Cuba et peut...
Mers · 31 juillet 2007 à 15:51 · 10 participants · 9 116 affichages
Nous souhaiterions partir au soleil cet hiver avec nos deux enfants (7 1/2 et 2 1/2). Nous sommes intérressés par le Sénégal. Coté climat, pourriez-vous me conseiller un mois? Coté Vaccin, lesquels et combien de temps à l'avance? Pas trop dangereux pour...
Le dix huitieme roi Huong Vuong, dit on, n'avait qu'une fille, mais qu'elle fille! Prénommée My Nuong, elle était la plus belle, la plus spirituelle et la plus vertueuse des princesse que la terre eut jamais portée. Quiconque croisait son regard ne pouvait...
Pilou78510 · 4 septembre 2008 à 10:47 · 21 participants · 9 198 affichages
Nous devons normalement partir le 13/09 a Punta Cana en republique Dominiquaine, il est difficile de se faire une idée de la météo et des possibles dégats liés a la tempete en regardant les médias! J'ai consulté plusieurs forums et j'ai des descriptions...
Je compte aller aux maldives en decembre on m'a dit que c'etait delicat du aux changement de saison pourtant en regardant sur internet j'ai l'impression que c'est un mois plus que correct niveau climat! si vous y etes aller en cette periode pouvez vous...
4mursdeglace · 7 juillet 2008 à 6:16 · 7 participants · 5 409 affichages
Bien sûr mes quatre murs de glace ont fondu. Il a fait 28 beaux degrés aujourd'hui dans nos belles Laurentides. Mais par pure précaution nous aimerions prévoir le coup pour l'hiver prochain et devancer un peu l'arrivée des beaux jours. Nous prévoyons...
Daisy690 · 29 août 2008 à 6:30 · 5 participants · 4 685 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un revient de varadero comment est la situation la bas présentement Je pars samedi matin pour varadero, et je suis un peu inquiète quant a la situation. Si vous revenez ou avez des nouvelles...j apprécierais grandement vos...
Horloge · 18 août 2008 à 21:23 · 2 participants · 6 020 affichages
Je ferai un voyage en autriche en octobre 2008. J'irai visiter Vienne - Budapest - Prague au début octobre. J'aimerais connaître la température habituellement dans ces villes. Merci de me répondre
Barbot · 9 septembre 2008 à 8:24 · 3 participants · 2 641 affichages
Intempéries - Graves inondations dans le Nord.- Des coulées de boue et les crues subites provoquées par les pluies diluviennes de ces derniers jours ont durement frappé les provinces de Chiang Rai, Chiang Mai et Nan. Deux personnes ont été tuées et une...
Sapho67 · 3 septembre 2008 à 11:51 · 2 participants · 946 affichages
Nous aimerions faire un voyage à la carte en afrique du sud ou en nouvelle zélande pendant la période du mois d'août. Cela nous laisse encore un an, mais j'aimerais avoir vos impressions suffisamment tôt pour choisir notre destination. J'aimerais avoir...
Tigrouette10 · 2 septembre 2008 à 22:42 · 2 participants · 10 202 affichages
J'ai pour projet de partir en Egypte (mer rouge) debut Novembre, pourriez vous me dire les températures approximatives a cette période? y a t-il du vent? Peut on se baigner sans greloter? Merci 1000 fois pour vos réponses qui me sont indispensable car...
Pecosita22 · 31 janvier 2008 à 10:46 · 2 participants · 7 509 affichages
On part avec au Bresil pour 3 semaines (du 7 au 27 février) => Rio-Ilha Grande-Parati-Salvad... Diamantinas-Morro de Sao Paolo)... ça c'est pour l'itinéraire. Je regarde la méteo à Rio, et il pleut...il pleut...il pleut...sur Ilha Grande et il pleut...