Cath81 · 7 juillet 2008 à 19:50 · 7 participants · 11 742 affichages
Un doute m'assaillit... Je pense peut-être partir en indonésie debut novembre. Or ce sera la fin de la saison sèche --> ma crainte est les paysages. Les rizieres et la vegetation seront-elles encore vertes ou pas du tout à cause de la sécheresse??...
Rene35 · 23 août 2008 à 15:27 · 7 participants · 3 389 affichages
Nous envisageons un circuit dans le nord (le triangle d'or) de la thaïlande pour 2009, quelles sont les bonnes périodes pour éviter la pluie? pour un départ fin mars fait-il encore beau, ce sera notre premier voyage dans cette région merci pour vos réponses...
Nous séjournerons prochainement au Laos (au nord: principalement entre Vientiane et Muang Khua) à partir du 10 octobre prochain pour 3-4 semaines.: 1. à quoi faut-il nous attendre côté météo? 2. des vêtements particuliers? 3. moustiques (risque de palu...
J`avais projete de faire la descente de l`amazone soit a partir de l`Equateur soit a partir du Bresil. Quelqun peut il me renseigner sur le temps qu4il fait dans ces regions a cette epoque de l`annee? Si c4est pour qu`il pleuve des cordes et que l`on...
J'ai déjà démarré une discution sur la météo à Puerto Vallarta en Janvier mais il semble que, comme moi habituellement, tous vont en vacances en mars. Je pars le 14 janvier et j'aimerais savoir la température à ce temps de l'année pour me donner une idée...
J' aimerais aller en Andalousie, pas vraiment pour me baigner mais pour visiter les villes typique. J' ai le choix de mes vacances soit en avril ou octobre ou sinon l' été. Que me sonseiller vous?
Quelqu'un peut il me dire quelle température vais je trouver au mois de Novembre. Est ce que c'est plutot ressemblant à Janvier ou là la température est correcte et pas besoin de clim pour dormir ouplutot au moi de Mai ou là les chaleurs sont plus lourdes...
Pourriez-vous me dire quel temps fait-il à peu près au Cap durant l'hiver austral. On dit que le climat est de type méditerranéen. Cela veut-il dire qu'en hiver il y fait les mêmes températures que dans les pays du pourtour méditerranéen l'hiver aussi???...
Nous préparons nos prochaines vacances mi décembre et pensons peut être faire le Rajasthan pendant 3 semaines et terminer par Goa quelques jours. Quel est le climat (température et pluies) à cette période de l'année? Quel est le meilleur moment de l'année...
Rous · 28 août 2008 à 23:36 · 3 participants · 5 068 affichages
Jaimerais partir en egypte vol sec et débrouille sur place avec le routard pour 3 semaines en juin debut juillet 2009 (nous avons fait le maroc plusieurs fois librement) mais mon mari n est pas trop d accord avec moi il pense que 3 semaines fait beaucoup...
Labreve · 25 août 2008 à 22:34 · 3 participants · 4 436 affichages
Nous partons en croisiere en decembre, une excursion dans le desert egyptien est prevue, quels vetements faut-il prévoir pour cette visite à dos de dromadaire avec un repas sous la tente avec les bédoins merci de vos réponses
Je pense aller à Mayotte en novembre.Est ce la bonne période?Je suis preneuse de toutes les informations sur cette destination. (billet d'avion, club de plongée...) Merci d'avance mdchantal
Annya · 25 août 2008 à 17:24 · 6 participants · 4 487 affichages
L'onde tropicale 94L est devenue ce matin à 11 heures la dépression tropicale n° 7 (Gustav), elle va menacer Saint Domingue et Haïti tout comme FEY il y a 15 jours. Toute l'île d'hispagnola est donc placée en alerte tempête depuis cette fin de matinée...
Bendder · 26 août 2008 à 16:31 · 2 participants · 2 964 affichages
Je prépare un voyage vers le cap nord en tricycle couché je voudrais donc savoir les température rencontré la nuit dans ces contrées. (Je serais au mois d'avril en France / Belgique / hollande / de mai / Danemark / sud de la Suéde) de juin a juillet je...
Premier voyage... Nous avons réservé pour Varadero pour la date inscrite ci-haut et nous voudrions savoir s'il fait beau et chaud et s'il y a des ouragans dans cette période de l'année.Merci d'avance!!!
J'ai besoin d'avis différents, bien que je sache que le temps n'est pas propice en septembre, que me conseillez vous Koh Samui ou Phuket? Je parle juste au niveau du temps ce que vous en pensez? Merci
Ekatarina · 15 mars 2006 à 11:03 · 4 participants · 5 387 affichages
Ayant été dans les caraibes durant Wilma, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est peu judicieux (au niveau de la meteo) de se rendre en Guadeloupe en juin (première semaine). Mille merci Ekat
Je serais 2 semaines en début Aout à KOSHI. Pratiquant régulièrement le VTT en France, je suis tenté par un petit voyage à vélo depuis KOSHI (COCHIN) vers Trivandrum et le Cap Cormorin. Je connais l'inde (ce sera mon 4 ème séjour) et la conduite indienne...
Christy06 · 25 août 2008 à 16:54 · 2 participants · 2 334 affichages
Je pars en république dominicaine pour la première fois début octobre 2008 et j'aurai voulu savoir si je ne prenais pas de risques au niveau du temps? et en dehors du grand complexe hôtelier dans lequel je vais séjourner, que me conseillez-vous de faire...
Patol46 · 25 août 2008 à 19:58 · 4 participants · 4 112 affichages
Nous envisageons de partir 3 semaines en Argentine au mois de Fevrier. nous aimerions avoir quelques infos sur le climat a cette periode, sur ce qui vous a semble interessant a faire en si peu de temps, le contact avec les gens en general... Merci Pat...
Nous souhaiterions partir aux alentours du 15 aout a la plage en inde pour passer notre derniere semaine. Est-ce que quelq'un pourrait nous dire quel temps il fait en ce moment a goa? ou a cochin? Est-ce qu'il pleut toute la journee ou qulques heures...
Nabucoh · 24 août 2008 à 23:45 · 2 participants · 4 851 affichages
Partons dans 2 semaines pour un voyage de 20 jours à Mada; circuit assez classique semble t'il; TSIRIBIHINA-TSINGY-M... à part 2 nuits de bivouac sur la rivière, nous serons logés en hôtel question; quel assortiment de vêtements emmener pour une journée...
Jlazarus · 15 juin 2008 à 23:43 · 3 participants · 8 607 affichages
Il est possible que je fasse le Ladakh en plus du Rajasthan. Conditions de touristes d'été en famille (...) et pas de randonneurs: Fin Juillet Essentiellement pour aller voir les monastères, éventuellement petites balades de 2 heures mais pas de treks...
Garly · 21 août 2008 à 18:09 · 6 participants · 2 541 affichages
J'envisage de partir en voyage avec mon mari et mes 2 enfants (5 et 7 ans) fin décembre, mais j'aimerais trouver une destination avec le soleil. Où me conseillez-vous de partir? Pas trop loin car budget limité. Merci d'avance pour vos réponses.