Syloup · 6 septembre 2008 à 13:33 · 2 participants · 1 096 affichages
Je désire aller passer 7-10 jours dans le Sud vers le 23 février 2009 et je me demandais quel était le meilleur endroit (belle température, meilleurs prix, hôtels propres, pas de bibittes...) Je suis consciente que c'est près de la semaine de relâche...
Joseeodalpra · 28 juillet 2008 à 14:32 · 6 participants · 25 801 affichages
Nous partons pour l'Italie le 25 septembre, donc c'est tres bientot nous sommes tres exciter. Moi c'est mon premier voyage en Europe. Voici mes question quelle est la temperature a cette periode nous partons du 25 septembre au 12 octobre. Pour les vetements...
Patrick57160 · 15 septembre 2005 à 15:17 · 4 participants · 10 444 affichages
Je pars le 7 octobre a colombus island;apres la serie de cyclones et de tempetes...Que peut on esperer d' ici 3 semaines sur l ile de San Salvador??? merci a vous...
J'ai entendu parler de la dureté du Hiver à Montreal. Je habite au Pérou dont les hivers sont froids mais la température ne tombe jamais au-dessous de 12ºC (53.60º F); cela que nous avons c'est une humidité de 100%. Donc, je peux dire que avec une casaque...
J, aimerais savoir si il y a quelqun qui va a sosua le 12 octobre ma soeur et moi partons pour 2 semaines mais j, ai un peu peur de la temperature si il y a du danger et si il y a eu des degat suite a l ouragan gustave
Je dois me rendre pour la première fois en Belgique (Louvain et gembloux) au mois de décembre 2008 pour une période de 3mois (Décembre, janvier, fevrier et début mars) et je souhaiterais savoir le climat qu'il y a la bas pendant cette période. Quel vêtement...
Ma conjointe et moi on se propose de visiter Paris en 2009 et on se demande quel moment de l'année on devrais choisir. surtout pour la température (pas trop chaud) Merçi
Quelqu'un pourrait me donner l'information suivante: savez-vous quelle température il fait à Ténérife (îles Canaries) de la fin décembre au début Janvier nous sommes un groupe qui voulons aller réveillonner la bas mais nous avons peur d'avoir froid certain...
Fabian27 · 31 août 2008 à 18:59 · 2 participants · 3 115 affichages
Nous projetons d'aller à El Quseir l'année prochaine, probablement juillet ou août. Le choix de l'hôtel n'est pas encore fixé, mais l'Akassia swiss resort a notre préférence. Adepte du snorkeling, pas mal de personnes se plaignent du vent et apparemment...
Gotlieb62 · 2 septembre 2008 à 18:37 · 5 participants · 4 775 affichages
Nous avons nos vacances vers le 17 septembre et nous voulions partir aux antilles et précisément à Cuba ou au Mexique afin d'y trouver du soleil que nous n'avons pas eu cet été dans le nord de la FRANCE (snif)! Vu les évènement climatiques nous sommes...
Lili013 · 3 septembre 2008 à 18:59 · 2 participants · 2 844 affichages
Dernière minute copié collé sur le site de france diplomatie pour les futurs voyageurs dans les jours à venir Copié collé: Dernière minute La saison cyclonique devant se poursuivre jusqu’au 15 novembre environ, il est recommandé aux personnes se trouvant...
Est-ce que Gustav se dirige (encore une fois.. ;- ( () vers Cayo Largo (tous les hôtels seraient évacués et les touristes redirigés vers Varadero)...aissi les vols vers CayoSantaMaria ne partaient pas ce matin...?????
Avec une amie, nous avons le projet de partir une semaine en octobre et la République Dominicaine nous tente bien! Je suis allé demander des infos à une agence de voyage qui m'a déconseillé d'y aller étant donné que c'est la période des cyclones... Mais...
Catalina · 1 septembre 2008 à 14:53 · 2 participants · 3 324 affichages
Quelqu'un sait-il si les régions de Punta Cana en R.D. et de Ocho Rios en Jamaïque ont subi de lourds dégâts suite au passage de Gustave? Je parle surtout en terme de plage. Salutations
Y a-t-il des personnes qui sont à Punta Cana en ce moment? Bavaro en particulier. Si oui, quel est le climat en ce moment? J'ai vu qu'il y avait des ouragans et des vents très forts. En gros, ça veut dire quoi pour vous qui y êtes? Allez-vous à la piscine...
Je pars pour l'Espagne le 15 septembre pour Madrid et le 22 septembre pour Barcelone. J'aimerais savoir quel est la température à ce moment là, pour pouvoir apporter les bons vêtements et ne pas être surcharger. Reli
je pars en australie de septembre a fevrier, et je vais normalement rester a sydney de septembre a decembre..savez vous quelle temperature fait-il a peu pres pendant cette periode?? pke jai regarde sur internet et apparemment en plein ete, donc en...
JennyTravel · 1 septembre 2008 à 19:44 · 2 participants · 6 759 affichages
Je serai en Jordanie du 4 au 11 octobre. Quel sera la temperature la nuit dans a Wadi Rum? J'ai lu sur internet qu'il fera assez froid! Chaud durant la journée et froid la nuit. Est-ce vrai? Merci beaucoup
Lelivreur · 25 juillet 2008 à 13:27 · 5 participants · 8 377 affichages
Nous sommes présentement à l’élaboration de notre voyage en Chine pour le mois de novembre et décembre et voudrions connaître le temps qu’il fait durant cette période. Nous n’avons pas encore déterminé les régions à visiter mais croyons commencer par...
Je pars 15 jours en chine début octobre quel temps fait-il, que dois je mettre dans la valise, ne pas oublier, (ps: j'ai l'habitude de voyager en inde). circuit: Pekin, grande muraille, Xian, croisière sur le Yang Tsé, et enfin Shangai merci à tous, marie...
Cheubel · 20 août 2008 à 10:36 · 8 participants · 7 096 affichages
Je dois me rendre pour la première fois en Belgique (Bruxelles) au mois de septembre 2008 pour une quinzaine de jours et je souhaiterais savoir le climat qu'il y a la bas pendant cette période. Quel vêtement prévoir? Pleut-il souvent? Merci de me répondre...
StellinaST · 27 août 2008 à 22:13 · 4 participants · 2 786 affichages
Nous prenons demain l'avion pour la thailande pour le parcours suivant sur 2 semaines: Bangkok Ayutthaya Sukhotai Chiang Mai Ko Samui Si jamais il etait possible d'avoir un petit point meteo si certains sont deja sur place, ce serait super! Merci!
Medocain2 · 30 août 2008 à 15:03 · 3 participants · 5 191 affichages
J'envisage de partir avec mon épouse le 15 mars 2009 à l'ile Maurice pour trois semaines vraisemblabement à FLIC en FLAC. Quelqu'n peut-il me dire quelles sont les conditions météo à cette époque de l'année? Merci à tous
Je part d'ici quelque jours pour le Ladakh et je vois que le site accuweather.com n'annonce pas du bon temps à partir du 6 septembre. Beaucoup de pluie sur Leh mais aussi dans d'autre coin où je suis censé passer lors de mon trek. Vraiment pas envie de...