Je pense aller en Equateur + Galapagos en mai (Quito, Andes) Quelles sont les conditions climatiques en mai? et d'observation de la faune? Cordialement Chaisema
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le temps actuel à Sainte Anne? Ne me dites pas de regarder sur les site de météo car je l'ai déjà fait. J'aimerais surtout avoir le temps qu'il fait aujourd'hui, en ce moment par exemple. Ceci afin de pouvoir comparer...
Terratolosa · 18 septembre 2008 à 20:10 · 3 participants · 2 356 affichages
Je souhaiterai partir sur les plages (les iles) cet hiver avec ma femme et mon fils qui aura 1an et 3 mois au moment du voyage. y a t il des destinations favorables à cette saison!!!! on voudrait faire un séjour tout compris farniente plage et sport de...
Houselander · 16 septembre 2008 à 16:59 · 4 participants · 3 863 affichages
Je compte faire le road book de Vibraction "déserts marocains" N° 15/16/17 au mois d'Octobre /Novembre, et j'aimerai connaitre la situation climatique pour le premier RB qui passe à prés de 2000 m, portion Taourirt / Merzouga, si vous avez cette expérience...
Quel climat en Corse (du Nord) fin octobre début novembre? pour rando. Risque de pluie? MERCI! toute suggestion relative à rando Corse bienvenue! bonne route à tous.
Demande a tous qui connaisse bien la romana et la region le temps que nous pouvons avoir debut decembre ca fait 2 annees que je vais cote de punta cana et beaucoup venteux est ce que ces la meme chose cote bayahibe merci bachatu
Elodie33 · 14 janvier 2008 à 10:38 · 5 participants · 2 674 affichages
Pleut vraiment beaucoup en juin à lome car c'est la grande saison des pluies, si il vaudrai mieux partir a une autre periode ou si le mois de juin reste quand meme agreable pour la periode.
Nous souhaitons partir moi et mon amie fin septembre / début octobre (genre un départ le 27 ou 26 septembre). Nous hésitons sur deux destinations, car nous recherchons de bonnes températures, et pour se baigner, profiter du soleil, farniente en résumer...
Franccote · 9 septembre 2008 à 13:23 · 5 participants · 6 573 affichages
Nous partons à 2 fin decembre et debut janvier au Nepal. Ce sera la 1er fois pour nous et aimerions bien faire un trek de +/- 1 semaine durant cette période. Soit Jomson trek ou alors dans la région du Langtang (lac du Gosaikund). Notre préférence serait...
Qui pourrais me dire si l'ouragan qui a frappé le Roatan a été beaucoup touché. Je viens juste de savoir qui aurais rentré avec des vents de 250 kilomèetres heures. Avez-vous des nouvelles? Merci Pouxie La période des ouragans est en pleine folie...la...
Christophe35 · 21 août 2008 à 13:26 · 3 participants · 8 168 affichages
Je souhaite partir en vacances durant 12 jours mais quelle destination i don t know??!! je recherche le soleil une vie nocturne sympa... pouvez vous me donner des idées merci christophe
Nous allons très probablement partir du 23 novembre au 31 décembre 2008 dans l'ouest américain. J'ai prévu 1 ou 2 parcours selon le choix "aérien": soit nous arrivons à Phoenix et repartons de San Diego. Soit nous arrivons et repartons de LA (ou bien...
Je serai à bangkok le 15 nov et repars le 20 décembre j'aimerais aller faire un petit tour sur phu quoc au vietnam. est ce toujours possible de faire 1 visa à bkk? et comment est le climat vers Saigon et Phu Quoc à cette période? merci de vos conseils...
Philsteph · 2 septembre 2008 à 22:01 · 5 participants · 3 022 affichages
A CHOISIR ENTRE FEVRIER ET OCTOBRE, QUEL EST LE MEILLEUR MOMENT POUR SE RENDRE AU LAOS? J'HESITE, ALORS SI QUELQU'UN POUVAIT ME RENSEIGNER MERCI BEAUCOUP
Je souhaite passer quelques jours autour du lac Karakul. Je sais que les températures après le coucher du soleil descendent rapidement. Mais fait-il 10°C ou 0°C ou moins? A 10°C, je prevois une bonne veste. A 0°C ou moins, je prévois un manteau surtout...
Betsyl · 10 septembre 2008 à 0:18 · 4 participants · 9 348 affichages
Je voudrais avoir des infos sur l'Équateur, le climat en octobre... les tenues vestimentaires lors des visites, et que faut il emporter de France pour donner a la population locale ou pour les enfants (ils aiment bien avoir des petits cadeaux) et aussi...
Qu'en est-il de la météo à Saly fin Aout début septembre?? D'après les prévisionnistes météorologique africains, ils s'attendent à une pluviométrie très importante cette année (juillet aout septembre), plus importante que les années précédentes, inquiétant...
Obiwan · 19 août 2008 à 20:24 · 6 participants · 7 774 affichages
Je part à l'ile maurice en sepembre, quelqu'un peut il me donner des infos sur la météo a cette saison, et des combines pour visiter tranquille hors des circuits classique. A+ merci
Bonjour on aimerais partir pour varadero au debut de decembre le 12 alors me demandait coment etait la temperature a cette date la merci de me repondre:) bye bye
Celine971 · 13 septembre 2008 à 14:02 · 5 participants · 11 280 affichages
Nous venons regulierement au quebec. toujours courant fevrier ou mars. La neige a toujours été au rendez-vous! nous venons des antilles et ces quelques semaines au quebec sont "notre hiver". ça nous fait toujours un bien fou! mais voila, notre loulou...
Je souhaite partir en république dominicaine en septembre, quelle ville choisir? quel temps fait-il à cette période? d'apres ce lien c'est une mauvaise période mais qu'est ce qu'il appelle par mauvaise période? Pluie? beaucoup de pluie... www.meteo-du-monde.f...
MawieT · 9 septembre 2008 à 15:19 · 5 participants · 16 568 affichages
Nous prévoyons nous rendre au Chili pendant 2 mois, et l'idéal pour nous serait en juillet et août, pendant les vacances scolaires (2 enfants à l'école...). Mais nous hésitons, parce que c'est l'hiver là-bas, et c'est difficile d'évaluer la température...
Nocciolina73 · 14 septembre 2008 à 19:49 · 3 participants · 2 491 affichages
Je souhaiterais faire un trekking début décembre au maroc mais avant j'aimerais avoir des renseignements au sujet des températures. Nous partons de Marrakech pour aller à Ait zitoun puis à Ait Ahmad, Imin Tala et enfin revenir à Marrakech. Nous allons...
Rose65 · 11 septembre 2008 à 1:12 · 5 participants · 11 587 affichages
J'aimerais savoir pour tous ceux qui sont allé à Cuba en début janvier, quelle est la température que vous avez eu et à quel endroit exactement étiez-vous à Cuba? Merci beaucoup.