Nous prévoyons de partir au soleil fin février début mars 2008. Adepte de farniente, plage de sable blanc, eau turquoise, chaleur. Vers quelle destination, vous nous conseilleriez vous de nous diriger pour y trouver notre bonheur pour 13 jours? Merci
Pour ceux qui sont allés à Cayo Santa Maria au mois d'octobre, quel température aviez-vous? On entend souvent dire que c'est le temps des ouragans et des pluies, mais je voudrais connaître l'avis de ceux qui sont allés dans cette période. Je pars pour...
Sonia77 · 20 janvier 2008 à 17:02 · 6 participants · 46 682 affichages
Je pars en Norvège au mois de juin et j' aimerais connaitre la moyenne des tempèratures pour cette période afin de bien préparer ma valise sans avoir de surprise. merci de vos réponses sonia
Nous partons du 8 au 15 Juin 2008 à Monastir. Quelle température fait-il à cette époque de l'année? Faut-il prévoir une petite laine pour les soirées? Pourrons nous profiter des bains de mer (l'eau n'est-t-elle pas trop froide?) Merci à tous de vos réponses...
Elanoe · 19 mai 2008 à 10:39 · 3 participants · 1 699 affichages
Je souhaite partir avec mon mari en voyages en octobre. moi j'aime les magnifiques plages et lui plutot les rando et autres activités sportives; Pouvez vous me donner des idées de destinations car là je sèche vraiment!!!! Merci d'avance
J'espère que ce n'est pas la Nième discussion à ce sujet, j'ai cherché mais je n'ai rien vu qui puisse réponse à ma question: A quelle période de l'année cette route est-ce fermée à la circulation à cause de la neige? d'octobre à juin? novembre à mai...
Aurelieleg · 27 mai 2008 à 11:14 · 4 participants · 4 307 affichages
J'aimerai beaucoup aller en Inde au mois de Juillet mais il semble que dans tous les guides & autres que j'ai pu regarder que certains coins sont à éviter à cause de la mousson. Pourriez vous m'aider? Merci beaucoup. Aurélie
Sylvielao78 · 4 janvier 2008 à 19:31 · 5 participants · 4 713 affichages
Je reviens de mon voyage fabuleux au laos, de 2 mois et 1 semaine à Paksé!! Je compte bien y retourner! et j'aurai aimer savoir quelles étaient les période de l'année où il fait chaud et ou il pleut? et quelles sont les coins a voir? (oui en 2 mois je...
Je compte partir en malaisie a langkawi du 5.10.08 au 22.10.08 j'aurai souhaiter savoir quel sera le climat???je reviens juste de thailande peut-on comparer ces deux pays ou alors c pareil???merci
Judithrobert · 14 mai 2008 à 18:35 · 3 participants · 2 655 affichages
je part cette nuit (jeudi le 15mai) pour le Vietnam.J'ai consulté un site météo pour voir les prévisions à long terme et il semble faire un temps orageux depuis un bon bout...j'aimerais donc savoir si certains endroits sont à éviter en raison de ce...
Voila je pars à punta cana vendredi et les previsions meteorologiques annoncent de la pluie! je voulais savoir si quelqu'un pouvais me renseigner concernant les pluies de mai, à savoir si il fait quand meme chaud et si je ne vas pas regretter mon voyage...
C'est pas trop encore a quelle periode partir fin aout ou debut septembre certain dise 22, 5°en septembre et d'autre 27° je parle d'agence de voyage la merci de pouvoir m'eclairer
Yaned · 22 mai 2008 à 23:38 · 3 participants · 7 277 affichages
Quelqu un est il deja aller en argentine en aout est ce que c est vraiment une periode a eviter fait il vraiment tres froid que faut il emporter comme vetement et toutes les info que vous voudrez bien me donner sur ces etapes ce qu il faut ne pas manquer...
Zandjabil · 19 mai 2008 à 13:23 · 4 participants · 3 070 affichages
Je serai au maroc début septembre pour 4 semaines avec ma femme et ma fille de 3ans. Et j'aimerai savoir ou les température y sont agréables? Je sais qu'il fait bon à Essaouira mais je ne veux pas me limiter à une seul ville. Que peut-on faire et voire...
Lisebleu · 20 mai 2008 à 4:43 · 2 participants · 2 461 affichages
Je pars le 13 juin de londres en bateau malaga le 16 juin suive: barcelone rome nice lisbonne gilbraltar florence j'aimerais svp connaitre la température de chacune des places. Est ce des endroits pluvieux en cette période merci
Jippidion · 22 mai 2008 à 3:53 · 4 participants · 1 779 affichages
jaimerais savoir si il y a quelqun presentement dans le coin de samui pour me dire la meteo..quand jvais voir la meteo sur internet opur la semaine a venir cest marquer risque dorage a chaque jours..mais jvoulais sdavoir si cetais si pire que ca...voyez...
Je fais un circuit au nord de l'argentine en juillet aout et j'aurai éventuellement aimé aller à la péninsule valdès.Quelqu'un peut-il me renseigner sur le climat en aout et les animaux que l'on peut voir à cette période? merci, a bientot sam
Je planifie aller à Holguin ou à Santa Clara le 24 mai prochain. J'ai vérifié la météo et il annonce de la pluie et des orages les 3 premiers jours. On m'a dit que c'était une très mauvaise période et d'éviter Cuba pour mai juin. Est-ce que je devrais...
Elfkiss · 18 mai 2008 à 22:15 · 8 participants · 4 027 affichages
Je souhaite allé en République Dominicaine en octobre de cette année! Et j'ai eu que des mauvais échos (saisons des pluies, des cyclones...) Est-ce que qql a deja tenté d'y allé à cette période là? Et cas échéant, avez-vous d'autres idées de vacances...
Je pars a djerba en mai et voudrait connaitre le temps et les temperatures qu'il pourrait y faire a cette periode la!d'un forum a l'autre les infos sont changeantes cela va de 22 a 40 degres donc dur de savoir!je pars a l'hotel meninx si quelqu'un connait?merci...
Mon conjoint et moi nous aimerions aller faire une croisiere sur le nil (louxor, assouan etc) au mois de juin avec toutes les excursions possibles qui s'offriront à nous. Nous aimerions savoir si les températures sont supportables ou non. Est ce plutôt...
Papy37 · 12 mai 2008 à 9:22 · 7 participants · 3 041 affichages
Je pars le 14 mai pour 8 jours dans le sud tunisien. djerba, gabes, kebili, chott el djerrid, tozeur les oasis, nefta, matmata, tataouine quels sont les precautions a prendre pour la chaleur??? et dans le desert quels sont les differences de temperatures...
Monz · 12 mai 2008 à 20:14 · 4 participants · 3 237 affichages
On part au cambodge le 1er aout 2008 et j'aurais voulu avoir le maximum d'informations sur ce pays en particulier sur le climat à cette période, mousson, pluie.. Merci