On s'envole le deux septembre pour bombay ensuite j'ésite. J'ai pensé me rendre d'abord à Madras puis aller vers le Kerala pour éviter la mousson mais cela racourci le séjour dans le Kérala. Plus je regarde les sites météo moins je sais. Pouvez vous me...
J'ai réservé des vacances du 14 au 28 octobre à agadir. Pouvez-vous me rassurer et me dire que j'aurais du bon temps (un bon soleil pour prendre de belles couleurs?) Une amie m'a dit qu'il faisait pas plus de 22degrés!!! je rêves! je pense que mes vacances...
Eliade · 9 septembre 2007 à 11:50 · 2 participants · 2 458 affichages
Quels sont les mois fortement déconseillés pour cette activité: manque de visibilité. je suis en train d'organiser mon périple sur Bornéo, en me posant chaque jour cette question, donc aujourd'hui prise de conscience!!! vous poser la question, cela me...
Euphemia · 5 septembre 2007 à 0:54 · 4 participants · 7 438 affichages
N ai qu une semaine pour les fetes de noel et j hesite entre le maroc marrakech ou une croisiere sur le nil que me conseiller vous je n y vais pas pour me baigner mais pour decouvrir. d avance merci pour vos infos tellement utiles pour moi.
Dannowel · 24 août 2007 à 13:50 · 8 participants · 6 400 affichages
Je sais que les opinions diverges quant à la température à Cuba en janvier mais malgré tout j'aimerais avoir vos feedback sur les endroits que vous avez voyagé à Cuba et comment c'était à ce mois de l'année... je cherche un coin tranquille sur une belle...
Calaure62 · 5 septembre 2007 à 7:29 · 3 participants · 5 884 affichages
Voila ma question: Qui peut me dire quel temps il fait en pol. Française au mois de Juillet? Je voudrais offrir ce voyage a ma femme. Merci d'avance a tout ceux qui me répondrons.
Nous prévoyons un séjour d'une semaine à la mi-mars près d'Antalya. Sur le net, j'ai des infos pas très concordantes concernant les températures à cette période: 13° pour certains, 20° pour d'autres, 18° pour d'autres encore... Quelqu'un pourrait-il éclairer...
Ma soeur va passer quelques mois à Montreal ; je souhaiterais aller à montreal, mais ma prochaine disponibilité est début novembre (du 1e au 11 novembre) et je me demande si ça vaut le coup à cette période (le billet tourne quand même autour de 450 euros)...
Rastapat · 19 août 2007 à 17:32 · 8 participants · 3 817 affichages
D'ici quelques heures l'ouragan Dean touchera la jamaique apres un passage sur haiti, republique dominicaine et la martinique Je profite du forum pour soutenir toute la caraibe et leur demander de nous envoyer de leurs nouvelles des que cela leur sera...
Nessie2 · 1 juin 2007 à 7:43 · 3 participants · 7 357 affichages
Et oui c tjs moi et mes questions météorologiques! Mon amie canadienne aimerait bien aller passer du bon temps à st martin en novembre et j'aurais été ravie de la rejoindre, mais éternel hic, est-ce la bonne période, car les cyclones commencent à sévir...
Ptitcriss11 · 3 septembre 2007 à 14:52 · 4 participants · 3 165 affichages
Attention à tout les voyageur sur la route du Nicaragua, Honduras, Guatemala Après avoir vécu l’ouragan Dean au Belize (Sarteneja) le 20 août, c’est plutôt hallucinant et terrifiant en même temps. Vous pouvez voir son déplacement au www.nhc.noaa.gov Bonne...
Je vais voyager a nanterre l 2 septembre et vraiment je ne sais pas les vetement que je dois porter car jai pas aucune idee sur le climat a nantere ds cette periode merci de me donner des informatios
Mon conjoint et moi même partons 1 semaine à tunis du 20 au 27 octobre 2007 on souhaiterait savoir s'il y fait beau à cette période pour les baignades en mer, les promenades, les visitites, les activités... merci d'avance nous attendons vos témoignages...
ZeFab · 4 septembre 2007 à 10:21 · 2 participants · 4 200 affichages
Je débarque sur ce forum qui me semble être une belle mine d'informations... Voilà ma question: Je compte partir avec ma compagne vers la mi-Octobre. Nous recherchons le soleil et nous avons une contrainte forte pour des destinations pars trop éloignées...
Theo80 · 25 août 2007 à 0:30 · 3 participants · 2 659 affichages
Je souhaiterais connaître la météo en septembre la 1ère quinzaine de septembre?? est ce la bonne saison pour partir malgré la saison des pluies?? merci pour les réponses!!!
Vais au flamenco a punta cana du 15 au 22 septembre j'aimerais savoir si le temps est agreable en ce moment et si cet hotel et bien, vos avis me rassureront car c'est mon premier voyage et j'y vais seule, merci d'avance bisous Lorelai
En utilisant la superbe fonction "rechercher", j'ai eu pas mal de réponses à mes questions. j'aimerais bien, pourquoi pas, partir vers le 15/09 en Thailande, j'hésite encore entre Koh Tao et Koh Chang et je suis au courant que le climat n'est pas toujours...
Voilà j'ai déjà poster cette question sur le forum mais pas eu de chance quant au réponses valables. J'hesite de partir depuis La Hollande jusqu'au Danemark à vélo à partir du 15 septembre car en camping je craint que la météo sois trop instable et comme...
ClaudeEsse · 3 septembre 2007 à 2:39 · 4 participants · 2 182 affichages
Je me demande si le temps n'est pas trop mauvais à la mi-juin pour envisager un séjour en Thaïlande... Trouve-t-on des coins où la mer est propice à la baignade et à l'apnée à cette époque de l'année?
Macean · 1 septembre 2007 à 15:01 · 4 participants · 2 835 affichages
Je voudrais savoir quels pays ou iles il est bon d'aller en janvier ou fevrier pour avoir la chaleur et une mer ou on peut se baigner merci de vos reponse! @bientot
Tigrou11 · 2 septembre 2007 à 4:29 · 4 participants · 1 596 affichages
Caraïbes Félix se transforme en ouragan de catégorie 1 (D’après AP) - La tempête tropicale Félix s'est transformée en ouragan, samedi soir, dans l'est des Caraïbes, et il se déplaçait à travers la mer des Caraïbes en direction d'un ensemble de petites...
Yopyopyop · 11 juillet 2007 à 23:02 · 4 participants · 3 226 affichages
Je suis actuellement en Inde et je souhaitais me rendre au Népal fin aout. En bon touriste, hop hop hop j'ai le réflexe "guide du routard" et je me rends malheureusement compte que celui ci dit: "Pour voir les montagnes et s'y balader à pied, il faut...
Je pars de France debut Octobre a San francisco quelqu'un peut t'il m'aider car je ne connais pas exactement le decalage horaire et la temperature qu'il y fait merci de votre aide emma
J'aimerais savoir quel genre de température il fait à las tunas exactement à la villa covarrubias vers le 28 décembre nous y serons tout la famille (5) durant ce temps là. Merci
Slru687 · 1 septembre 2007 à 12:48 · 2 participants · 1 317 affichages
Sur ce site web: www.cancunweathertod... on parle d'une dépression tropicale qui se transformera bientot en tempête tropicale: Tropical Storm Félix... Quelqu'un peut me dire quelle est la différence entre une tempête tropicale et un ouragan??? Est-ce...