Sensei · 28 septembre 2007 à 22:06 · 4 participants · 9 040 affichages
Voilà je projette de partir pr la Thailande 2 ou 3 mois en avril/mai/juin et en parcourant un peu le forum j'ai pu lire ici et là que c'était le début de la saison des pluies... Alors est-ce que c'est vraiment invivable et la pluie tombe t'elle tout le...
En prévision d'un séjour sur taba, je souhaite connaitre le climat en décembre sur tabah surtout la temperature de l'eau ensuite, les opportunités vers israel pour la jordanie cordialement patrick
Paradise · 28 septembre 2007 à 13:33 · 2 participants · 1 535 affichages
Je comptais partir en RD en avril, mais il s'avère que je n'aurais peut être pas mes congés à cette période aussi souhaitant une période scolaire, il ne me restera plus que le mois d'aout, alors qu'elle destination envisageable? être dépaysé, sans trop...
Quelqu'un pourrait il me dire quel temps il fait à Phuket vers fin Octobre car je part le 25/10. L'agence de voyage m'a conseillé Phuket plutôt qu'ailleur à cause du temps, mais je vois un peux de tout sur le net! (avis des gens).?! Merci
Ralph59 · 29 septembre 2007 à 8:25 · 3 participants · 1 818 affichages
Nous préparons un voyage de 8 mois, départ le 15 Mars 2008. Nous sommes au début des préparatifs! Nous souhaitons faire Amérique du Sud (Bolivie / Pérou / Nord Chili / equateur) en 3 mois, Australie en 1 mois, et Asie du sud est en 4 mois (Chine, Vietnam...
Je voudrais savoir quel température dois-je m'attendre à avoir à Samana fin décembre. Est-ce comme à Punta Cana? J'ai vu sur un site qu'il y avait beaucoup de précipitations en décembre et janvier est-ce vrai? Le soir fait-il trop frais? Merci à l'avance...
XI · 28 septembre 2007 à 8:23 · 5 participants · 22 138 affichages
J'aurai klk question!! en mars avril quel est le tps en inde du sud et du nord? est-ce la haute saison? a cette epoque est ce obligatoire de reservé trains et avion pour etre sur d'avoir des place? Quelles sont les villes et village a visité absolument...
Salah94 · 16 août 2007 à 15:28 · 3 participants · 8 474 affichages
Avec mon amie, nous aimerions partir aux Philippines fin octobre ou début novembre 2007. Même s'il est difficile de prévoir la météo, serait-il possible d'avoir votre avis des conditions météorologique durant cette période? Y'a t'il des iles plus "chaudes"...
Nous pensons partir en thailande au mois de novembre du coté sud ouest genre Kho pi pi Phuket, Kho lanta es ce la bonne période pour avoir les pied dans l'eau et ya t'il des plans bungalow bord de plage histoire de pofiter de la plage et de la mer, peut...
Sysy1111 · 27 septembre 2007 à 21:09 · 4 participants · 2 259 affichages
Je part demain matin avec ma conjointe pour le mélia las dunas acayo santa maria, avec cubana, une folie de derniere minute!Y a t`il des personnes qui reviendrais de ce coin la pour dire la température qu`il fait en ce moment?Merci a l`avance, mais si...
Kakalvoyage · 4 janvier 2007 à 18:18 · 3 participants · 6 524 affichages
Je vais aller faire un petit tour d'une sur l'ile de Paques en juillet cette annnée pendant mon tour du monde... J'aurais souhaiter savoir si vous savez quel temps il y fait à cette période de l'année, si il pleut beaucoup ou pas?? si les températures...
Rosie28 · 27 septembre 2007 à 3:14 · 4 participants · 1 336 affichages
Je lance un appel à tous. Simplement à titre d'information, je pars pour Cuba dimanche matin. Je vois qu'il y a une tempête tropicale, Karen, pas trop loin, du moins sur la carte...Est-ce que quelqu'un peut me dire si elle pourrait affecter Cuba?? Je...
Nous arrivons dimanche 22 à Hanoi - j'entends qu'un cyclone assez costaud viendrait de la Chine - Généralement, on n'y a droit, peu ou prou - quelqu'un peut-il me dire s'il est annoncé sur le Nord - Merci -Cordialement à tous - Kimtwo -
Tatoubatou · 27 septembre 2007 à 6:58 · 3 participants · 2 493 affichages
Nous aimerions mon mari et moi partir en mai prochain faire le tour de l'Inde avec trois-quatre mois de dispo devant nous. Pourriez vous nous conseiller quel itinéraire choisir en fonction du climat sachant que notre point de départ prévu est Bombay et...
Je serai au Viet Nam au début du mois de Novembre j'aimerai bien faire un saut de 5 à 8 jrs au Pékin si qlqun peux me dire sur la météo à Pékin au mois de Novembre grand merci à tous...
Ozeon · 25 septembre 2007 à 19:25 · 3 participants · 15 283 affichages
Je dois réserver un hotel pour début décembre en egypte et j'hesite entre hurghada, sharm el sheik et marsa alam. Ce qui va me faire choisir la ville est le climat. Je recherche l'endroit avec le moins de vent des 3, et ensuite viendra la ville la + chaude...
Seb3f33 · 23 septembre 2007 à 20:45 · 1 participant · 5 013 affichages
Nous partons en croisière début novembre et accostons donc dans les villes citées dans le titre et nous aimerions bien savoir quoi mèttre dans nos valises. merci
Je desire reserver les 2 premieres de fevrier a varadero comment est la temperature dans ce mois certains me disent peu de chaleur, beaucoup de vents, comment c est? merci manon
Nous pensons partir en Thailande du coté de Koh Samui et Koh Pha Ngan entre fin Octobre et début Décembre es ce la bonne période (mousson) et le bonne endroit pour le farienter (pied dans l'eau), sens trop de monde, pour etre plus ou moin tranquille...
Mon conjoint et moi partons pour un mois sur la Costa del Sol (Torremolinos)à la mi-janvier. 1)Nous aimerions savoir quels vêtements apporter pour cette période qui, dit-on est de 17 Celsius en moyenne, un imper, un manteau plus chaud, des lainages, des...
Voilà, j'envisage 5 jours à Koh tao mi février prochain, et là les avis divergent quant au temps qu'il y fait à cette période. Lorsque je consulte le site sur Koh Samui et Tao je note que février correspond à la saison chaude et que c'est le mois où les...
Droma13 · 24 juillet 2007 à 12:59 · 7 participants · 5 838 affichages
Je me rends au Mali en novembre, mon périple sera le suivant: 21 au 24/11: Bamako 24/11 au 07/12: Mopti 07/12 au 17/12: Sangha et villages de la falaise (pays dogon) Pourriez vous me dire pour chacune de mes étapes, et selon la période, si les nuits sont...
Vyvyrgynye · 25 septembre 2007 à 7:26 · 4 participants · 8 704 affichages
Je remercie deja toute les personne qui ont repondu auparavan je voudrai savoir car je par du 10 octobre au 10 NOVEMBRE quel type de vetemen il fau que j apporte avec moi et surtou pour mon bébé qui a 4 mois car moi il fau pa que japorte des chose qui...
SévRineM · 14 septembre 2007 à 13:22 · 3 participants · 5 207 affichages
Est-il possible de profiter des alentours de Whitsunday début décembre, vis à vis du temps, car c'est un lieu qui parait-il est paradisiaque? Idem pour les environs Alice Spring au mois de Février. Merci pour vos réponses.