Premier message pour moi sur le site! J'aimerais savoir à quoi m'attendre pour la température à Punta Cana en RD pour la période du mois de décembre... Nous avons réservés du 14 au 21 au Bahia Principe Punta Cana, dans la section Royal Golden! En passant...
Eliade · 13 septembre 2007 à 13:56 · 4 participants · 3 643 affichages
Il y a 52 minutes JAKARTA (AFP) - Un nouveau séisme de magnitude 6, 4 s'est produit jeudi en Indonésie sur l'île de Sulawesi (Célèbes), dans l'est de l'archipel, ont annoncé les autorités indonésiennes, sans faire pour le moment état de victimes ou de...
Je pars la semaine prochaine sur New York et je me demandais quels étaient le climat et les températures? Je trouve des réponses différentes en fonction des sites d'informations météo (ça varie de 19° à 29° pour aujourd'hui...:/) Si qqn y a été recemment...
Je suis nouvelle sur le forum Je souhaite partir à New york en fin d'année Décembre ou janvier, je suis en train d'organiser ce voyage mais j'hésite en ce qui concerne la date. Je voudrais partir 1 semaine complète soit mi-décembre soit la première semaine...
Sarita · 14 décembre 2003 à 21:27 · 4 participants · 2 857 affichages
Je projette un voyage en Inde et je voudrais savoir si le Zanskar est accessible dès la début mai (ou est-ce début juin)? J'ai lu qu'on ne peut pas s'y rendre pendant la période des neiges... Le Zanskar en mai est-ce possible? Si vous avez des conseils...
J'envisage de passer une semaine sur une île du sud de la thailande en janvier, mon choix c'est porté sur Koh Tao pour son authenticité (du moins je le pense) et les plongées. Mais janvier est ce une bonne periode pour aller sur Koh Tao ou vaut il mieux...
Nous partons mi Mars pour 13 jours et souhaitons séjourner quelques jours sur l'une des 2 îles (hésitons encore sur l'une ou l'autre). J'ai pu lire sur un post que le climat à cette époque sur ces 2 îles était pluvieux...AIE AIE!!!!! Confirmez vous...
Hamster77 · 29 septembre 2007 à 11:39 · 7 participants · 3 622 affichages
Je suis en train de préparer ma valise pour Bavaro Je pars le 6 octobre. d'après la météo, il pleut quand même pas mal là-bas. Une crème solaire est-elle donc inutile ou faut-il quand même se méfier des coups de soleil? En clair est-ce qu'il pleut sans...
Nous partons du 15 au 22 Octobre à bayahibe, je voudrai savoir si il y a déjà des prévisions météo sur place pour cette période. Merci aux personnes qui pourront me renseigner
NatalieC · 27 septembre 2007 à 18:55 · 2 participants · 3 715 affichages
Tous, J'aimerais savoir la température de la mer en décembre à Margarita et la température en soirée??? Merci de prendre le temps de me répondre salutations nataliec
NOUS PARTONS DU 20 AU 27 OCTOBRE ET NOUS AURIONS AIMER SAVOIR QUOI METTRE DANS NOTRE VALISE A CET PERIDOE NOUS ALLONS A L'HOTEL CLUB VENUS MERCI A TOUS
Je viens de réserver un court séjour de 5 nuits à Budapet entre le 28 décembre et le 2 janvier pochain. Mon idée initiale était plutôt d'aller à Vilnius, Tallinn ou Cracovie, mais finalement pour des raisons pratique, nous avons choisi Budapest, qui je...
Qui part en octobre a punta cana? ou qui est deja aller au mois d octobre? j aimerais avoir des infos sur la meteo je part le 13 octobre merci d avance
Contadora · 3 octobre 2007 à 15:50 · 3 participants · 15 800 affichages
Je suis encore en réflexion pour un voyage en Italie en début novembre. Est-ce que je serais mieux de remettre cela une autre année et y aller plutot dans la saison ou novembre est encore bien. Est-ce que les tours organisés en francais pour visiter Capri...
Jopati · 3 octobre 2007 à 10:40 · 3 participants · 2 731 affichages
Je suis nouvelle parmi vous et je vais vivre ma première croisière en méditerrannée sur le Costa Serena - Vision d'orient dans 11 jours. J'ai hâte d'y être mais la composition de ma valise me pose des questions. Comment qualifieriez-vous la température...
Labordelaiz · 29 septembre 2007 à 22:00 · 6 participants · 10 984 affichages
Je voudrais partir en vacances au mois de décembre, entre noël et le jour de l'an. Pourriez vous me conseiller sur les destinations (pas trop loin, j'ai peur en avion). Merci beaucoup.
Photine · 28 septembre 2007 à 15:41 · 2 participants · 4 694 affichages
Pouvez-vous me donner des précisions sur la météo début novembre? (je précise début car il me semble que c'est un mois de transition) tant pour la pluviométrie que pour les températures (sous cette pluie parisienne, je rêve de profiter du soleil!) merci...
Au mois de septembre 2007, je vais faire un circuit de 3 semaines au viet nam dont une semaine en séjour dans un club, j'aimerais savoir quel temps il fait à cette période au viet nam, et avoir des renseignement sur la tenue vestimentaire à prévoir.
Knukette · 1 octobre 2007 à 19:13 · 4 participants · 4 365 affichages
J'envisage éventuellement d'aller en Malaisie du 14.12 au 08.01.08. Est ce que j'ai compris juste: la côte est en décembre c'est pas le top. La mousson fait "rage". Mais j'ai l'impression que la majorité des choses à faire est sur cette côte vrai ou faux...
Xinshixiang · 30 septembre 2007 à 16:24 · 3 participants · 3 571 affichages
J'aimerai partir vers le début du mois de novembre ou au plutard à la mi novembre à Madagascar durant une période d'un mois afin d'apporter mon aide dans le centre socio culturel du village de Manompana. Ce village est situé sur la côte est, en bord de...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu des mauvaises expériences vers le 15 décembre coté température à Varadero? Ou est-ce que vous avez plutôt eu de belles températures? Merci pour l'info!
Tine33 · 23 septembre 2007 à 23:11 · 4 participants · 4 910 affichages
Nous partons du 6 jusqu'au 20 octobre dans l'ouest des états-unis (los angeles, grand-canyon, monument valley, bryce, zion, las vegas puis san francisco. Je ne sais pas si je dois mettre des vêtements d'été dans la valise ou prévoir les pulls, bottes...
Sébastien26 · 1 octobre 2007 à 12:34 · 3 participants · 1 865 affichages
J'arrive samedi en Thailande et j'aimerai savoir si quelqu'un peu me "rassurer" sur le temps que l'on risque d'avoir tout le long du mois d'octobre? Il parait qu'il pleut pas mal en ce moment mais est-ce juste des averses d'une heure ou deux comme on...