GoRox · 14 août 2007 à 6:41 · 3 participants · 2 879 affichages
Je suis à la recherche d'une destination soleil pour fin novembre avec Chaleur assurée. Nous sommes 4 de Vancouver et 6 de Montréal. Donc on veut pas râter notre coup! Avez-vous des endroits à proscrire (éviter) pour fin novembre?? Merci!!
Tout petite question: me conseiller vous Cuba ou San Andres pour la température en novembre?? Cuba est si pire que ca? C'est pas le mois le plus pluvieux quand même. Merci à tous. Oceane
Altaus · 17 juillet 2005 à 22:32 · 2 participants · 5 643 affichages
Petite question côté météo en Iran! Est-ce que quelqu'un à déjà visiter l'Iran durant les trois premiers mois de l'année... Est-ce trop froid ou c'est pas si mal... Un trek dans les montagnes est-il possible durant cette période... Merci de vos réponses...
Nowanda · 15 septembre 2006 à 1:34 · 6 participants · 36 680 affichages
Je rêve d'aller au Brésil, je voudrais savoir si ça coute cher, où il faudrait habiter, en quelle période y aller, les gens sont aussi sympas qu'à la télé, le festival de rio? en bref, est ce que ça en vaut la peine?et pour combien de temps rester pour...
Lise75 · 12 août 2007 à 22:50 · 5 participants · 19 592 affichages
J'aimerai savoir si septembre est la bonne période pour aller a Cuba, quel est le climat?? D'autre par je voudrai savoir dans quel coin de l'ile faut-il aller pour trouver les meilleurs site de plongées?? Par avance merci
Je compte partir une semaine en tunisie debut octobre et je ne sais pas si le temps sera mieux vers hammamet ou plutot djerba??? j'ai une adresse sur djerba:hotel djerba haroun???? ca vous dit quelque chose?? vous qui connaisez la tunisie, conseillez...
Je pars mi novembre (le 18) exactement en égypte à sharm el sheck et j'aimerais savoir si vous savez quelles sont les T°C précipitations etc... j'aimerais savoir aussi comment est la plage sachant que je vais à l'hotel mirabel park. Merci Arnaud
Mehdi3826 · 1 août 2007 à 9:17 · 2 participants · 6 095 affichages
Voila je voudrais offrir un voyage de reve a ma copine pour cela j ai un budget de 1000 a 1500 par personne au mieu j aimerai en avoir pour 2500 pour nous deux je souhaiterai partir deux semaines dans un endroits magnifique ou l eau est turquoise bleue...
Junglemoog · 9 août 2007 à 12:49 · 2 participants · 6 573 affichages
Je pars à Mada en septembre et je voulais avoir des idées plus précises de la météo au niveau des sites suivants: Anatananarivo Ambatolampy Antsirabe Ambohimahasoa Fianarantsoa Ranomafana Ambavalao Andrijita Andasibe Teluar Ihosy Isalo Sainte Marie Si...
Nous sommes actuellement au Laos et hesitsons encco a terminer notre voyage par ile de Ko Pha Ngan ou Ko chang Je prefererais Ko chang car plus pres de Bangkok et moins touristiqe mais j ailu que ce n est pas une bonne saison a cause de la mousson Nous...
Je pars pendant t le moi de sept et peut etre un peu octobre faire les parcs de l ouest sachant que mon duvet n est pas non plus tres chaud dois je prendre un anorak? ou juste unblouson suffit? merci! axel
Uly · 6 août 2007 à 19:58 · 2 participants · 5 692 affichages
Avec mon mari, on se rend en Guadeloupe à Deshaies du 20 octobre au 1er novembre 2007, pouvez vous nous renseigner sur le climat en cette période, d'avance merci
Devant me rendre le 12 aout en Ecosse pour 5 mois jusque fin décembre, j'aimerais savoir quel temps il fait en ce moment et le temps probable pendant cette période? merci.
Sourire75 · 6 août 2007 à 22:42 · 4 participants · 885 affichages
Voilà, tout est dans le titre! Quelles destinations choisir pour avoir le chaud en mis-mars? Dans un budjet raisonable car avec 3 enfants de 20mois, 11ans et 14ans!
Slinky1 · 10 août 2007 à 15:00 · 2 participants · 771 affichages
Moi je n'ai jamais fait de voyage dans le sud et je prévois faire mon prémier vers le 14 décembre. pour ce faire je ne voudrais pas me trompé dans mon choix, c'est pourquoi je vous demande de l'aide. je veux une place ou la température sera belle pour...
Je débarque en Thaïlande ce weekend pour 3 semaines, et je m'inquiète grandement pour le temps... J'ai l'impression que pour le Nord du pays ce sera flotte à gogo (le trek autour ed Chang Maï est-il possible dans ces conditions?), qu'en est-il pour Bk...
Je suis en train de regarder pour m'inscrire à un chantier de jeunesse au Sud de Séoul entre le 20/07 et le 10/08... Apparemment, ce sera la mousson mais je ne trouve personne qui l'ai vécue. Fait-il vraiment chaud? Le taux d'humidité est-il insupportable...
Enjoyhiphopc · 9 août 2007 à 11:25 · 2 participants · 2 369 affichages
Je souhaiterai partir en octobre/Novembre ey j'aurais voulu savoir quel est la destination la plus chaude a cette époque? Quel destination bouge le plus? et sachant que je part tout seul en célibataire j'aurais voulu savoir ou allez pour faire la fêtes...
Iradium · 8 août 2007 à 6:29 · 9 participants · 3 674 affichages
Je suis régulièrement la météo du nord de la Thaïlande sur différents sites, particulièrement wetteronline. Il me semble que les deux deniers mois dans la région de Chiang Maï ne sont guères pluvieux. Quelqu'un vivant sur place pourrait me confirmer cela...
Twister7 · 9 juillet 2007 à 21:41 · 4 participants · 5 572 affichages
Avec un couple d'amis, nous envisageons de faire un petit tour au Chili d'une durée de 4 semaines. Nous sommes partagés pour différents itinéraires. Ma plus grande interrogation pour le moment concerne la météo. J'ai lu dans le Lonely Planet que les mois...
Je pars mercredi matin pour la Norvège et je serai le 9 août à minuit au Cap Nord. Pouvez-vous me dire quelle température il fera et s'il y a encore des moustiques à cette époque de l'année? Merci d'avance pour vos réponses rapides.
Pour la deuxieme fois nous partons en thailande et j'aurais souhaité connaitre le climat sur les iles de Koh Samui et Ko tao. Nous serons la bas fin janvier et jusqu'au 8 fevrier.En effet beaucoup nous disent que c'est la mousson la bas durant cette periode...d'autres...
J'aimerais connaitre la météo ds la region de Melbourne début novembre. J'ai trouvé un voyage a faire soit en moto soit en camping car sur le net concernant un periple couvrant en gros Melbourne, Adelaide, Glendanbo, ayers rock, Erlunda, Woomera, Morgan...
Chistian · 30 juillet 2007 à 13:25 · 4 participants · 3 853 affichages
J'envisage de partir en Egypte du 2 au 16 septembre pour un circuit assez complet du pays mais j'ai peur qu'il fasse très (trop) chaud. Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez? Quelles sont les températures maximales à ce moment de l'année? Est-ce...
Ca y est, plus que quelques jours avant mon départ. Pouvez vs me dire quel temps fait il en ce moment à Bangkok et sur Koh SAmui et Koh Phangan. Ai regardé sur le net mais pas toujours fiable comme info, par expérience. J ai hate je decolle vendredi soir...
Je vais peut-etre aller au El Dorado Royale à Riviera Maya pour le mois de janvier sauf que, je veux savoir si il fait assez chaud labas ou bien je devrais remettre mon voyage a plus tard? février ou mars????? Merci d' avance! Shantal