Je pars à Marrakech le 26 décembre et je reviens le 19 janvier prochain...Je voudrais savoir à quel type de météo je peux m'attendre...froid, frais, chaud, pluie, soleil!? lol culotte courte ou longue? chandail chaud ou pas? lol Merci de vos réponses
Fredshoot · 26 juillet 2007 à 22:00 · 5 participants · 4 111 affichages
Nous partons le 1er août pour la Grèce. Vu les news sur les dégâts de la canicule, connaissez vous une zone moins chaude dans le pays en attendant de retrouver des températures plus clémentes? Merci pour vos réponses Frédéric
Celineludi · 14 mai 2007 à 21:50 · 3 participants · 8 670 affichages
Nous partons en septembre, nous voudrions etre sur du temps et avoir quelques bons conseils car plusieurs personnes nous disent que c'est dangereux!! Merci d'avance de votre réponse et elles sont toutes les bienvenues
J'aimerai savoir si certains sur ce site partent pour Holguin cette fin de semaine... Avec l'arrivée des deux tempêtes tropicales Dean et Erin je suis un peu nerveuse et je me demandais si vous aviez annulé votre départ ou si vous envisagiez de le faire...
Meuli · 24 août 2007 à 11:28 · 6 participants · 22 192 affichages
Je souhaite partir au mois de décembre (vers le 21), pendant 1 semaine en bord de plage avec un climat très chaud Je n'ai pas de préférences particulières concernant la destination, là est le problème! Mes seuls critères de recherches sont la plage, et...
Nobody73 · 22 août 2007 à 8:32 · 3 participants · 5 637 affichages
Nous sommes à la recherche de chaleur et donc la question c'est ou aller à partir du 15 septembre?? Nous recherchons un hotel all inclusive, ou il fait très chaud avec de belles plages... bref la totale... seulement voila je ne suis jamais partis en Septembre...
Steflaurent · 13 février 2007 à 15:51 · 3 participants · 5 300 affichages
J ai l intention d aller au costa rica de mai a septembre et j aimerai bien savoir a quoi m attendre au sujet de la saison des pluies si ca reste acceptable ou vaut il mieux repporter mon voyage? les campings sont ils ouvert a l année ; est il raisonable...
Allez c'est décidé ce sera l'Inde du Sud pour mon prochain voyage, de fin Septembre (dernière semaine) à mi Octobre. Par contre, j'espère que la mousson sera finie au niveau de mumbai et plus bas, qu'en pensez vous? J'ai surtout peur pour mon matos photo...
Kinou2007 · 22 août 2007 à 10:10 · 2 participants · 5 992 affichages
JE SAIS KE c la saison des pluies en decembre, en plynesie, je voulais juste savoir le taux d humidite damns l air.. est ce vraiement etouffant et pesant? gentre asie du sud est kan tres chaud et tres humide? (sumatra par ex) merci a vous.. kRINE
Chris2902 · 30 juillet 2007 à 0:41 · 2 participants · 12 064 affichages
Même si l'activité solaire n'est pas très propice à l'observation de ce phénomène, je souhaiterais me rendre en Islande pendant une semaine entre le 25 décembre et le 6 janvier prochains dans l'espoir d'admirer des aurores boréales. J'ai vérifié les levers-couchers...
Skai510 · 24 août 2007 à 12:33 · 4 participants · 2 990 affichages
Mon ami et moi, nous allons partir en Thaïlande pendant environ 1 mois. On n'est pas riches donc on va économiser et ce sera soit en juillet 2009, soit en janvier 2010. Quelle est selon vous la meilleure période? On dit tout le temps que janvier c'est...
Jhuvelle · 18 août 2007 à 17:45 · 7 participants · 4 138 affichages
Je serais au Canada début Janvier pour un évènement auquel je doit partciper à Edmonton, et je trouve dommage de faire autant de chemin pour si peu de temps... De plus, le Canada m'intéresse beaucoup, et je m'en voudrait de louper cette opportunité de...
Diewo · 10 janvier 2007 à 21:14 · 5 participants · 15 866 affichages
Je prépare un voyage à vélo pour la première quinzaine du mois d'août. Quel est le temps là bas, généralement, à cette période de l'année? Merci d'avance Pierre
Je pars avec mon amie du 31 septembre au 12 août (nous logerons au Kata Palm) à Phuket. Oui je sais c'est le pire mois de l'année à ce niveau là (pluie à gogo). Mais bon espérons qu'en contre-partie il y aura moins de touristes et que les prix seront...
Macchiato86 · 22 août 2007 à 16:07 · 3 participants · 3 920 affichages
Nous sommes 4 adultes et 1 enfant de 10 ans et souhaitons partir prendre le soleil (qui manque en France cet été!) pendant la seconde semaine des vacances de Noël. Objectif: repos, détente...et pas de dépense excessive!!!! Avez vous des idées de formules...
Clarita232 · 19 mars 2007 à 22:29 · 6 participants · 6 627 affichages
Enfin je peux dire...je pars en deux semaines!!!!a travers ce chat j'ai reçu plein d'info sur maurice et je vous remercie bien.une seule question m'inquiete.j'ai vu que debut avril c'est le debut de l'hiver!!!!??mon agence m'avait dit été.J'ai lu que...
Pouvez-vous me dire quelle est la meilleure période pour aller à Dharamsala? j'aimerais aussi aller à Agra. Si vous avez des infos et de bons tuyaux, un grand merci d'avance. Savez vous aussi quand a lieu le nouvel an tibétain en 2008? avez-vous déjà...
Mamoutai · 20 août 2007 à 14:30 · 2 participants · 2 214 affichages
Cherche où aller, pour la première semaine d'octobre, où le temps est encore beau, avec 1 enfant de 5 ans et 1 bébé de 1 an, en hôtel all inclusive. Merci de vos réponses
Poopsy59 · 18 août 2007 à 20:09 · 8 participants · 7 536 affichages
Je pars samedi prochain au mexique a playa del carmen (50km de cancun)! quelqu'un pourrait me dire ou en est le cyclone Dean? va t-il devasté l'île? si vous avez des infos sur sa trajectoire ou autre merci de me repondre! pensez-vous que mon sejour risque...
Evie62 · 19 août 2007 à 20:08 · 3 participants · 5 850 affichages
J'aimerais partir en Chine en janvier ou février. Pouvez-vous me dire si les températures sont vraiment très négatives et s'il pleut à cette période. Je pense que non, mais tout le monde ne dit pas forcément la même chose. Bien sûr, je visiterais de Pékin...
Magnol · 26 juin 2007 à 10:47 · 4 participants · 16 319 affichages
Nous partons le 20 octobre pour notre voyage de noces aux Maldives. On m'a dit qu'il pleuvait beaucoup à cette période...Pourtant l'agent de voyage nous a dit que ce n'était pas si catastrophique et que c'était de grosses averses et le soleil revient...quelqu'un...
Cricri60 · 20 août 2007 à 11:54 · 2 participants · 3 451 affichages
Nous envisageons un voyage l'année prochaine en Chine - 3 semaines - la période est de mi-juillet, début aout, donc pas la meilleure saison pour visiter la chine, mais j'ai entendu dire que la météo au Sichuan est acceptable? Quelle est votre expérience?...