Seb120 · 21 août 2007 à 1:23 · 2 participants · 2 496 affichages
Je pars à la derniere minute en Thailande a partir du 21 aout pour 19 jours. Après quelques jours à Bangkok. Que me conseiller vous comme destination a cette periode (pluvieuse) de l'année. Visite, plage, activité nautique, plongé... J'ai un budget de...
Cabe · 7 février 2007 à 22:02 · 4 participants · 4 463 affichages
Quelqu'un es t il allé au Bénin au mois d'août?? quel temps fait il?? pas trop chaud?? les pluies sont elles continues?? pas trop de problèmes de transports? Au niveau politique, pas de problèmes de guerilla ou autre?? merci pour toutes ces infos
Tatie · 13 août 2007 à 14:34 · 3 participants · 19 858 affichages
La question est dans le titre... au point de vue météo, est-ce mieux en juin ou mi aoùt/mi septembre, ou pareil? J'ai lu qu'en juin il y a LES moustiques et autres petites bêbettes volantes. Qu'en est-il concrêtement? Est-ce vraiment si épouvantable...
3 semaines de vacances en octobre avec grand besoin de soleil, de baignades et de chaleur. La Corse en octobre, est-ce que ça vaut encore le coup? ça vaut toujours le coup bien évidemment mais côté températures... Et les Cyclades? Peut-être plus chaud...
JE RECHERCHE DES PERSONNES QUI RENTRE A PEINE DE PUNTA CANA POUR SAVOIR LE TEMPS QU'IL FAIT LA -BAS,,,,???? je dois y aller en fevrier 2008 pour voir comment c'est l'hiver
Luciolita · 14 août 2007 à 16:47 · 5 participants · 112 018 affichages
Je commence à tenter d'organiser le reveillon 2007 et nous avions envie de soleil et pourquoi pas de plage... sans trop dépenser avec une version all inclusive pour ne rien avoir à s'occuper là-bas: nous pensions aux canaries. Quel temps y fait-il fin...
Suzannel · 13 août 2007 à 20:49 · 9 participants · 5 184 affichages
Plusieurs messages sur VF mentionnent qu'il peut faire très froid au nord du VN en Février, et que le temps est brumeux et mausade. On mentionne même que les GH et hotels qui ne sont pas de classe grand luxe peuvent êtres froides. Plusieurs recommande...
Nnthanh · 16 août 2007 à 19:05 · 9 participants · 5 817 affichages
Un violent Tremblement de Terre au Pérou vient de frapper le Pérou - à 8° de l'echelle de Richter! Près de 400 personnes sont tuées et des milliers de blessés.
Je souhaite partir à cairns vers fin janvier jusqu'à début mars 2008; il parait que c'est la saison des pluies, mais faut-il l'éviter absolument? la barriére de corail, les forets tropical, friser island...sont-ils impossibles à voir durant cette saison...
Bazouil · 7 août 2007 à 10:10 · 7 participants · 13 699 affichages
Je pense partir 5 jours a Goa la semaine prochaine en prenant quelques jours de vacances. Je serai accompagne de quelques amis Indien et j'aimerai donc savoir si en cette periode de l'annee, avec un peu de chance, la pluie ne ruinera pas notre periple...
Boujour! Nous allons bivouaquer les quinze premiers jours de septembre d'abord dans la région du Québec puis dans la région de l'Ontario. Ce ne sont pas les températures de jour qui nous font peur (à mon avis il fera encore bon) mais ce sont plutôt les...
Si vous etes actuellement sur Phuket, pleut-il raisonnablement (1 heure par jour) ou bien plus? Je pose la question, car je viens d avoir quasiment 3 jours de pluie non stop ds la region de Sukkotai la semaine derniere... Pour les autres secteurs, aucun...
Nous avons le projet d'aller en Sicile pendant les vacances de Noël. Est-ce que l'un d'entre vous y est déjà allé durant cette période? Si oui quel était le climat? D'avance merci Kalya
Je suis actuellement en vadrouille au Mexique, et je suis un p eu prit entre le marteau est l'enclume! Actuellement a Puebla, je pense me rendre soit a Oaxaca, ou directement a veracruz dans le golf du mexique! * cote golf du mexique, un ouragan devrait...
Nicolas972 · 6 août 2003 à 10:51 · 3 participants · 2 557 affichages
Je voudrais partir 1 semaine en RD après le 15/08. En en regardant les prévisions sur Yahoo, il semble que ce ne soit pas la bonne période pour se rendre en RD. Qqun pourrait-il me donner des infos? Merci d'avance.
Pouvez vous me dire si en allant aux iles Perhentian la premiere semaine de mars 2008 je prends un risque (rapport a la mousson...) Par avance merci je n'arrive pas a trouve de discussion recente sur Perhentian si quelqu'un peu me renseigner... hotel...
J aimerais bien savoir le climat de Suzhou..en septembre octobre novembre decembre si il y a une personne qui habite suzhou...j aimerais bien vous lire
Nous sommes actuellement a chiang khan (ou d'ailleurs il fait plutot beau - mousson en fin de journee uniquement), et nous hesitons pour terminer notre sejour dans les iles entre ko chang et les iles du sud est (ko phan ngan ou ko tao...). nous n'arrivons...
Un tremblement de terre important (7, 9) s'est produit le 15/08 au sud de LIMA au large de CHINCHA ALTA avec une serie de repliques les 15 & 16/08 dans tout le triangle LIMA-HUANCAYO-CHINCH... ALTA Est ce que quelqu'un a des informations merci los ninos...
Merrym · 13 août 2007 à 13:23 · 3 participants · 8 030 affichages
Je pars dimanche prochaine pour une semaine de trek au maroc, direction, 1 journee a marrakech, puis le haut atlas, ascension du toubkal, lac d ifni, etc quelles sont les temperatures actuelles a marrakech et dans le haut atlas? merci beaucoup!!