Pinup · 24 août 2007 à 14:03 · 3 participants · 5 559 affichages
Merci de votre aide pour plannifier mon voyage. en dehors de oct/nov/dec qui st les mois ideaux, quelle est la bonne periode.? j envisage de partir entre 15/30 avril 2008 mais certains me disent que mars est bien mieux (pourtant periode cyclonique) mes...
Waimea · 31 août 2007 à 19:04 · 2 participants · 2 841 affichages
Nous partons en voilier 2semaines debut octobre, nous souhaiterions connaitre la meilleure destination entre la grece, la turquie ou le senegal? la plongée, le soleil, et la chaleur sont nos critères de selection! Merci à ceux qui peuvent nous informer...
So75014 · 30 août 2007 à 9:17 · 7 participants · 2 598 affichages
J'envisage un voyage en Thaïlande en 2008 pendant les vacances scolaires, soit 15 jours en avril/mai (dernière semaine d'avril et 1ère semaine de mai) soit pour 4 semaines en juillet/aout. Nous aimerions faire Bangkok, Kanchanaburi, Lopburi, Ayuthaya...
Fait a cette epoque (ciel et temperature) et s'il est possible de s'y baigner car j'ai des infos contradictoires avec notamment le TO qui me sort 15 à 25 degrés alors qu'il en fait 30 rien qu'aujourd'hui debut mars
Je vais surement rejoindre Koh Tao début septembre et aimerai avoir une idée du temps la bas et de la mer à cette période. En meme temps, ça me fera rêver, surtout faite moi rêver... Merci d'avance à tous, David
Bert2112lle · 29 août 2007 à 10:49 · 2 participants · 5 556 affichages
Nous partons mon mari et moi en égypte du 29/09 au 06/10/07, c'est la première fois que ns faisons cette destination! nous séjournerons à taba heights (hôtel marriott) quelqu'un connait il la région? que pouvons ns visiter? je sais que l'hôtel est trés...
Estialscq · 3 juillet 2007 à 15:27 · 4 participants · 4 643 affichages
Je me rends en sibérie à irkoustz au mois de septembre, quelqu'un peut-il me donner des informations sur le temps, les heures du lever et coucher du soleil, merci.
Désolée pour la question un peu bateau du climat...mais quand même primordiale pour des voyages aussi importants et dont on ne veut pas partir déçus... Après deux voyages en Indonésie (Bali, Lombok et Java), nous souhaiterions nous rendre à Sumatra. Etant...
Je regarde pour un voyage le 23-24 novembre pour 7 jours. Je recherche un endroit où il fait chaud. Pas plus de 1000$, propreté et bonne nourriture. Que me suggérez-vous? À date: mai 2005 El Senador avril 2006 Playa Alameda novembre 2006 Bahia Principe...
Assimil · 30 août 2007 à 20:31 · 4 participants · 5 307 affichages
Un exemple PARIS il y a un sélecteur par jour/mois ou année voir ICI l'exemple est le 08 mars 2007 autre exemple pour PRAGUE avec un tableau mensuel @+
Nous avons mon compagon et moi réservé un séjour à punta cana dès le 7 septembre. Pouvez vous me dire si le temps à cette période sera beau? Cordialement.
Nous avons en projet de partir en crète au mois d'octobre. La questioen ets de savoir si le temps est tjrs au beau fixe et à quelle température est l'eau? De plus si vous avez eu un coup de coeur pour l'un des hotel n'hésitez pas à nous le dire... Merci...
Voila, je prevois de partire d ici trois semaine pour la crete et j aur ais voulu savoir si quelqu un etais deja partis pendant cette periode, si le moi de septembre (fin septembre) etais une bonne periode, point de vu meteo, température de l eau et si...
Nous partons à Bali du 21 octobre au 2 novembre dans le cadre de notre voyage de noce J'aimerais avoir des indications sur le climat à cette période et savoir qu'elle est le plus beau côté de l'île concernant les plages du sud? Merci d'avance
La tempête tropicale DEAN se dirige sur les Antilles, selon les prévisions - qui peuvent toutefois changer - elle sera alors devenue cyclone et elle touchera la République Dominicaine le 19 août, date de mon arrivée à Puerto Plata... Est-ce que cela signifie...
Solcha · 21 août 2007 à 23:38 · 2 participants · 2 881 affichages
Je suis actuellement au Mexique, a Villahermosa (Tabasco, Sud-Ouest de Ciudad del Carmen) En route vers le Yucatan, nous pensions ce week end attendre le passage de Dean a Campeche avant de continuer ves Tulum: Hier au vu des evolutions de sa trajectoire...
Gaback · 23 mai 2007 à 9:56 · 5 participants · 20 046 affichages
J'aimerai partir 10 jours en guadeloupe ou martinique début septembre ou fin octobre, mais j'ai entendu que c'est la période des ouragans...alors que ça vaut le coup d'y aller à ce moment la? Je sais aussi, qu'à ces périodes, le prix du billet est bien...
On pense partir le 26 août pour Punta Cana (RP) ou Cayo Coco (Cuba). Je sais que les Ouragans Dean et Erin ne sont plus un problème. Comment fait-on pour savoir si il y en a un autre qui s'en vient? Ca prend combien de temps se former? Est-ce vraiment...
Mabgast · 27 août 2007 à 19:32 · 3 participants · 22 665 affichages
Pars dans 1 semaine faire le tour de la vallée d'aspe en rando de 3 ou 4 jours en bivouac et je voudrais savoir combien il fera la nuit au niveau température... j'ai un très bon sac de couchage mais je me pose la question pour les vêtements car je voudrais...
78Michèle · 26 juillet 2007 à 13:38 · 4 participants · 4 745 affichages
Je pars le 11 septembre prochain pour Chine et Tibet sur 15 jours, et j'aimerais bien connaître les températures à cette période là, je vais sur Pédin d'abord, ensuite le Tibet (Lhassa, Shigatse, Gyantse, Kampala) et le train de Lhassa jusqu'à Xining...
Josine · 20 février 2007 à 20:29 · 3 participants · 4 733 affichages
Serai en Italie, plus précisément en campanie du 12 au 26 avril 2007. A quoi puis-je m'attendre côté température? Y aura -t-il des arbres en fleurs à cette époque de l'année? Merci. Ce sera mon premier voyage en Italie.
Nobody73 · 22 août 2007 à 8:23 · 8 participants · 4 300 affichages
Voila je ne connais pas du tout la République Dominicaine et comme on souhaiterait partir mi-septembre là-bas j'aurais voulu savoir comment est le temps à cette époque de l'année. Car on recherche du soleil et de la chaleur étant donné que l'été n'a pas...
Cristaline · 13 mars 2007 à 16:52 · 4 participants · 10 961 affichages
J'envisage de passer 8/15 jours en ouzbekistan compte tenu de mes obligations professionnelles, je ne peux partir qu'en aout... dans tous les guides, les periodes conseillées sont printemps (avril-mai) et automne (sept-oct) pourquoi le mois d'aout n'est...
Manouchko · 20 août 2007 à 17:49 · 3 participants · 4 642 affichages
J'ai décidé de partir au Pérou l'année prochaine, en septembre normalement! Seuleument je viens de décider que j'allais faire un petit "détour" par la bolivie.J'ai quelques questions à vous poser: Pensez-vous que de Septembre à fin Novembre ce soit une...
Bobomama · 23 août 2007 à 20:43 · 4 participants · 5 759 affichages
Ont n aimerais partir au mexique fin novembre debut décembre pour une semaine... tout compris..pas chère.. quelle tps fera t-il? DES CONSEILS.. des sites de voyage.. ont parle pas la langue ca pause probleme... merci d avance...