DMA · 4 septembre 2007 à 16:17 · 9 participants · 5 162 affichages
Où aller en Février? J'ai déjà fait la Guadeloupe, idéal à cette époque. J'aimerais davantage de dépaysement, et un climat qui soit doux ou chaud, en sécurité également (pas évident pour certains pays d'Afrique) et bien sur pas trop cher... Merci d'avance...
Jennie2234 · 15 septembre 2007 à 7:56 · 4 participants · 5 187 affichages
Nous partons pour le nord de la thailande dans 15jours, en passant par bangkok, je souhaiterais connaitre la meteo pour le mois d'octobre, ainsi que le taux de change, car j'enai vu plusieurs. merci
BipParis · 10 septembre 2007 à 11:29 · 2 participants · 1 897 affichages
J'envisage de partir début octobre à Punta Cana du fait de prix intéressant. J'ai bien conscience qu'il y a un gros risque de mauvais temps. J'ai sur le site que fin octobre c'était ok, mais quant est il de début octobre. Est on en plein dans le risque...
Slt les gens, Partant pour bangkok dans une semaine je souhaite peaufiner quelques détails sur ce voyage!!! Premièrement quelqu'un pourrais me donner le nom et surtout l'itinéraire afin de pouvoir passer un moment dans un parc d'attraction. Deuxièment...
Je pars pour le Rajasthan à la fin du mois d'août. On a beaucoup entendu parler de la mousson en Inde... certes le pays est grand! Pourrait-on me dire si les pluies ont quitté le Rajasthan? N'ont-elles pas trop causé de dégâts, sur les routes, inondations...
Koh Samui du 25 octobre au 06 novembre prochain... je risque quoi en cette période??? de la pluie toute la journée, des inondations... du soleil???? Je reste 4 jours sur Bangkok puis Koh samui. Actuellement j'ai juste les billets d'avion pour un Paris-Bangkok...
J'envisage de partir une dizaine de jours dans une île des Cyclades la deuxième quinzaine d'octobre ou en novembre. Qu'en est-il de la météo à cette période? Peut-on encore se baigner? Merci pour vos infos
Edurugby · 9 septembre 2007 à 10:08 · 2 participants · 5 685 affichages
à tous! je suis nouveau, et j'ai déjà besoin d'un coup de pouce. Ma femme et moi souhaiterions partir au soleil pendant les vacances de la toussaint mais sans aller forcément bien loin (afrique du nord ou europe du sud), quelqu'un pourrait-il me conseiller...
J'envisage de partir à Bali fin janvier pour une durée de 3 semaines et on m'a dit plusieurs fois que ce n'est pas agréable à cette saison pour cause de pluie. J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait plus d'information sur le climat concernant fin janvier...
Geor · 31 mai 2007 à 1:08 · 5 participants · 11 058 affichages
J'envisage de partir en Mongolie cet été du 20 juillet au 19 aout. D'après ce que j'ai pu lire jusqu'à présent, il semble que cette période corresponde à une sorte de "saison des pluies" en Mongolie. Pouvez-vous me confirmer que les pluies sont fréquentes...
Mora · 8 septembre 2007 à 15:38 · 4 participants · 13 438 affichages
Je sais que cette question à sans doute déjà été traitée, mais lorsque l'on est novice sur le forum, on est un peu perdue dans la masse d'informations!!! Donc merci pour ce qui répondront à ma question... Alors voilà, je pars vendredi prochain pour 3...
Dreamz · 7 septembre 2007 à 4:25 · 3 participants · 1 988 affichages
Comme mentionné, j'aurais besoin de conseils afin de bien choisir ma destination vers le sud pour cet hiver. J'ai fais plusieurs recherches, cependant nous partons en groupe et il y a plusieurs restrictions que je dois tenir compte afin de comblé tout...
Je voudrais savoir si il y a des gens qui sont allés à Cuba (Varadero) au mois de octobre. Nous on part du 14 au 28 octobre 2007. Pensez-vous qu'on va avoir du beau temps... j'espère sincèrement passer un bon voyage nous allons au coralia club playa de...
Un très puissant Tremblement de Terre a frappé la Côte Sud-Ouest de SUMATRA à 11h10 TU ce-matin Mercredi 12 SEPTEMBRE 2007! Puissance 7, 9-8, 0 sur l'échelle ouverte de Richter à une profondeur de 10 kms. L'Epicentre se trouve au Sud de PADANG près de...
Je pars jeudi pour 12 jours en Thailande. Je sais que c'est la saison des pluies et j'hésite vraiment sur la destination, faut-il mieux partir du côté de Ko Samui, Ko Phan Gan (que je connais déjà) ou côté Phuket en ce moment? Je connais bien la Thailande...
Pascal0506 · 1 juin 2007 à 8:09 · 7 participants · 9 397 affichages
Je voudrais me rendre en Indonésie pendant +- 2 mois, en faisant d’autres pays à côté (Thai, Malaisie, India). Je voulais vous demander, pourriez vous me dire, quel est le meilleur moment de l’année pour aller en Indonésie (question pluies en fait, car...
Trevetterose · 3 septembre 2007 à 18:42 · 3 participants · 3 780 affichages
Je parts le 30/09 à l ile maurice et nous allons au dessus de bellemare je voulais savoir si le climat et le vent etait correct de ce cote de l ile Merci
Je pars pour la rivièra maya la dernière semaine de novembre et j'aimerais savoir quelle température il fait habituellement. Est-ce chaud? Merci à tous. bluepaty.
Domi299 · 9 septembre 2007 à 17:45 · 4 participants · 7 971 affichages
Boujour, Nous sommes sur le point de réserver le circuit grand sud au Maroc fin février. Mais avant, nous aimerions avoir des précisions sur le climat. Quels sont les températures? Faut-il s'attendre à de la pluie...? quels types de vétements faut-il...
Webgta · 2 septembre 2006 à 18:52 · 5 participants · 6 264 affichages
J'avais prévu un séjour à Maurice à l'Hotel Shandrani pour mi-septembre mais j'entends tellement de sons de cloches différents à propos du temps, de la t° extérieure et de celle de l'eau, que j'ai vraiment besoin de vos expériences. J'ai bien noté que...
Je vais a varadero cuba le 14 octobre pour deux semaines et je me demandais à quelle genre de température nous aurons droit. Notre hotel est le coralia playa de oro. en passant est ce un bon choix pour un voyage. c'est mon deuxiême voyage merci...