Nessa59 · 20 septembre 2007 à 16:36 · 3 participants · 2 611 affichages
J'envisage pour le mois de décembre de partir une semaine dans un autre pays.Mais je ne sais pas dans lequel où aller.Je voudrais qu'il fasse chaud et que je puisse me baigner.Au niveau du budget, il ne faut pas que je dépasse 500 euros par personne.Pouvez-vous...
Croquie · 7 mai 2007 à 21:50 · 5 participants · 5 224 affichages
Je prévois me rendre a punta cana pour Noël 2007 avec ma famille, j'aimerais savoir si la température est aussi belle dans cette période de l'année qu'en novembre ou mars... si quelqu'un y est déja allé en ces temps svp me donner vos impression, si...
Nous partons a playa del carmen en janvier et je ne suis pas certaine du climat... pouvez vous me rassurer, est ce qu'il fait quand même chaud ou pas malgrés que c'est la période la plus froide merci mimi
Premamar · 20 septembre 2007 à 17:16 · 2 participants · 6 889 affichages
Je dois me rendre en equateur en fevrier, je sais que cest la saison des pluies. toutefois quelquun saurait il sil y a des zones ou il est possible de limiter la casse, sur lacote ou en selva? au nord ou au sud? pour une semaine. merci pour vos reponses...
Nous avons besoin de votre experience de voyageur... Nous terminons notre voyage d'un fin octobre a Buenos Aires. Nous sommes pour l'instant a Potosi en Bolivie et un peu en avance sur notre "programme" (pas bien strict). Ayant peut etre deux semaines...
Seb91260 · 21 septembre 2007 à 23:37 · 3 participants · 3 216 affichages
Mini/maxi températures et humidités svp pour BKK KOH PHIPHI KOH CHANG KOH TAO CHIANG MAI au mois de décembre pour planifier mon voyage si je sois commencer par tel ou tel lieux pour éviter la flotte ou autres ennuis Merci
Je voudrais savoir si la periode des vacances de Paques pour aller visiter l'inde du Nord est la meilleure? Si non pourriez vous me dire laquelle est elle? merci magali
Je pars à Phuket du 30 octobre au 16 novembre, fera-t-il beau? est ce que je peux espérer me baigner dans les eaux transparentes? ou dois-je investir dans un parapluie? merci de vos conseils
Caro5 · 16 novembre 2006 à 15:55 · 3 participants · 5 162 affichages
Je vais sur un site pour la météo à Négril et c'est très découragant. Je pars Dimanche pour Négril, il annonce de la pluie et des orages presque tous les jours, est-ce-que c'est vraiment la température que je vais avoir ou si c'est comme pour San Andres...
Sarahcc · 22 juin 2007 à 21:57 · 4 participants · 10 289 affichages
Suis une habiuée de ce forum que je trouve bien sympa et qui m'apporte souvent les réponses à mes questions. Je viens de voir que le mois de juillet est un mois ou il pleut souvent en Guadeloupe. Vu que je pars la-bas tout le mois de juillet, j'aurais...
Lascarjovial · 19 septembre 2007 à 16:00 · 3 participants · 3 992 affichages
J'ai prévu de partir tout le mois d'octobre au Tibet, et de me balader tranquillement de Lhassa à Kathmandou. J'ai pu lire çà et là que les températures étaient fraiches mais encore supportables. Mais pour voyager à vélo, et passer la nuit dehors, c'est...
Prévoyons aller à Punta Cana en janvier mais cela dépendera de ce que vous aller me dire sur quel sorte de température on doit s'attendre a Punta Cana, combien il fait et si il y à beaucoup de pluie en janvier. Merci à tous. Ah oui des suggestions d'hotels...
Babao60 · 12 septembre 2007 à 14:51 · 8 participants · 2 712 affichages
J'ai une question à poser aux personne actuellement en République dominicaine. Quelle temps fait-il actuellement en RD? car je regarde sur meteofrance depuis 2 semaine et je vois que les 3/4 de la journée sont sous la plus, là il annonce de la pluis non...
Dakari · 19 septembre 2007 à 17:00 · 4 participants · 17 377 affichages
Moi et ma soeur envisageons un séjour à Cuba (probablement cayo coco)l'automne prochain, mais j'ai peur de me faire prendre par le mauvais temps ou les ouragans... Elle débute et se termine quand la saison des ouragans?? Fait-il beau en septembre ou...
Rosie28 · 6 septembre 2007 à 3:04 · 2 participants · 5 004 affichages
Quelqu'un d'entre vous peut m'éclairer? Je dois céduler mes vacances d'hiver très bientôt et je me trouves plutôt embettée car il est trop tôt. Voilà, j'aimerais partir au minimum à la mi-mars (le 15 environ) ou au plus tard, la semaine du 20 avril. J'envisage...
Je pars samedi pour seulement 2 semaines en Inde. J'arrive à Bombay à 4h du matin et ensuite je pensais partir vers le sud jusqu'à Gokarna...Mais il semblerait qu'il risque de pleuvoir beaucoup les prochains jours et ne restant pas tres longtemps je n'ai...
Momo20 · 11 septembre 2007 à 22:39 · 4 participants · 1 466 affichages
Je m'en vais dans les alpes vers mi-décembre. Je sais que c'est dans les montagnes, mais je me demandais s'il faisait vraiment très froid.. c'est quoi les températures moyennes jusqu'en mars? merci beaucoup
Nous partons 2 semaines en Thailande en fin de semaine et nous pensions passer 1 semaine à Phuket, c'est à dire du 28 septembre au 5 octobre. Pensez vous qu'il soit judicieux d'y aller à cette période compte tenu le temps? Sinon une destination coté golfe...
Nany · 6 août 2005 à 2:58 · 6 participants · 9 737 affichages
Madagascar en octobre à décembre est-ce vraiment merdique? cest la saison des pluies a partir de mi-novembre mais si je descends vers le sud je pense bien que je pourrais m'en sortir. Aussi est-ce vraiment si chaud que ca à cette période? je suis en dilemme...
Marclamarre · 6 septembre 2007 à 19:36 · 2 participants · 1 907 affichages
J'aimerais savoir si le plus gros de la mousson est terminé au Népal? Est-ce que les 2 dernières semaines de septembre (en général, et pas spécifiquement pour 2007) est trop tôt pour envisager un voyage de trekking ou s'il vaut mieux considérer le début...
Je voyage actuellement en asie et j ai l intention de passer la 1ere quizaine d ocotobre sur l ile de ko pha ngan. avez vous une idee de la meteo que je pourrais avoir la bas? y a t il quelqu un qui a plonge a cette periode la bas et qui pourrait me renseigner...
ValerieM · 17 septembre 2007 à 12:13 · 3 participants · 4 091 affichages
Je compte faire le trek Pokhara-Jomson-Mukti... (et retour en avion) début novembre. (et oui, habitués de ce forum, vous le savez déjà, je vous rabâche un peu les oreilles avec ça) Qqn saurait-il me dire les températures approximatives que je vais rencontrer...
Gones69 · 16 septembre 2007 à 10:29 · 4 participants · 21 525 affichages
Bon a tous, je voulais savoir si vous connaissiez des magasins qui vendent des vetements sur internet a l'international pour que je puisse m'équiper un peu avant de partir et pas arriver en jean debardeur en janvier?!! je pense qu'il doit exister des...
Wargla007 · 16 septembre 2007 à 16:09 · 3 participants · 5 462 affichages
Nous desirons partir decouvrir l egypte 15 jours en voyage organisé (en combinant le nord et le sud) pour partir vous nous conseillez de partir pour les vacances scolaires de noel, de fevrier ou de paques merci pour vos reponses
Je retourne en thaïlande pour une autre période, mais j'aimerai connaitre la température maxi à Chiang Mai durant la première quinzaine de novembre, je ne parle pas de pluie mais de température. merci
Lionne20 · 6 mai 2007 à 4:22 · 3 participants · 1 938 affichages
Je pars pour la république le 13mai... a punta cana cest mon premier voyage et dison que je ne fais que penser a ca hihi sauf.. si je me fis a la météo eurk... quel qun a deja été en mai?? et qui revien de punta cana?? rassurer moi merci
Alhkaar · 13 septembre 2007 à 17:09 · 5 participants · 5 646 affichages
Ma femme et moi aimerions partir au mexique (coté yucatan) pour faire 1 semaine de visite, et 1 semaine de balnéo. nous avons séléctionnez comme date soit mi janvier ou tout début mai mais on aimerai avoir vos avis en se qui concerne le climat: Nous avons...
Mangos1122 · 24 juillet 2007 à 19:12 · 7 participants · 26 367 affichages
J'aimerais savoir quelle température il fait en novembre à cuba, plus particulièrement à coyo coco?très humide? ensoleillé? orages? ESt-ce une saison occupé ou c'est encore la saison plus morte? Merci!!!