Nat33 · 20 juillet 2006 à 7:56 · 8 participants · 105 741 affichages
Nous souhaitons faire un voyage en novembre/décembre (une offre de dernière minute) et nous voulons savoir si le temps était correct à cette période? Quelles températures? Nous voulons séjourner à marrakech: pouvez-vous me renseigner sur la circulation...
Profitons joyeusement de ce forum qui nous relie à tous les points du globe. Y a t i l des membrres de vf actuellement sur Phuket et alentours ou sur Samui et alentours (Tao, Phan gan). Faites nous rêver, ou pas.. Il fait quel temps là bas???
Jossel · 30 juillet 2006 à 21:30 · 2 participants · 3 002 affichages
Je pars au Laos dans 4 jours via Bangkok, y a t'il des régions déconseillées en cette période? Certaines régions nécessitent elles un duvet la nuit? Merci pour ces détails techniques a bientot, j'espère
Mi7 · 6 juillet 2005 à 18:20 · 12 participants · 7 272 affichages
Fau-il emporter des vêtements de pluie pour juillet (Thailande centre est et ouest) et le sud vers Koh chang, puis Koh Samui Un Kway est il suffisant? D'autre part est-ce interessant d'acheter ce type de vêtements sur place, car je prèfère éviter de charger...
Quesneljuju · 31 juillet 2006 à 8:48 · 2 participants · 3 340 affichages
Nous sommes actuellement avec notre fille de 6 ans a Benares, et apres avoir parcouru le rahjastan et quelques endroits du nord de l inde nous enviseagons de redescendre vers goa pour profiter de la plage avant notre triste retour a paris. Un trajet en...
Je serai à Las Vegas du 20 au 25 septembre et j'aimerais savoir s'il fait encore très chaud à cette période. Comme j'ai déjà visité le Grand Canyon j'hésite entre la visite de Valley of Fire ou le Red Rock Canyon. Merci!
Sakoo · 24 juillet 2006 à 19:40 · 3 participants · 29 917 affichages
La Guadeloupe m'intéresse. Surtout en Juin vu les tarifs assez bas. Y-a-t-il un risque de partir en Juin. Faut-il craindre la pluie au quotidien? Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider. Bonne soiréé ou Bonne journéé
Emma78 · 25 juillet 2006 à 13:44 · 8 participants · 28 625 affichages
Je suis une nouvelle inscrite sur ce forum, que je trouve sympa et intéressant. J'envisage de faire un circuit au Vietnam en janvier, février ou mars 2007, d'une quinzaine de jours, portant aussi bien sur le nord que sur le sud du pays. Je suis perdue...
Baguera · 17 juillet 2006 à 20:48 · 4 participants · 42 755 affichages
Je vais réserver un circuit tgv en turquie en octobre, mais j'hesite car j'ai la crainte de ne pas avoir beau temps. Quelqu'un parmis vous l'a-t-il fait début octobre? Pouvez-vous me renseigner sur ce circuit vendu par marmara, les cars sont-ils confortables...
Ml31 · 25 juin 2006 à 13:12 · 7 participants · 20 173 affichages
Je souhaites avoir + d'infos sur les temperatures en turquie en aout... dans le nord? en cappadoce? dans l'est? dans le sud et l'ouest? Merci!! Matthieu
Je vise un voyage au début octobre à Holguin. Est-ce que les risques d'ouragans sont moins grands sur cette partie de l'île? Est-ce humide à cette période de l'années avec des moustiques en quantité industrielle? Ou est-ce que mon meilleur choix est de...
Barthez68 · 19 avril 2006 à 21:55 · 8 participants · 17 745 affichages
J'ai l'intention de partir dans l'une de ces deux iles au mois de septembre/octobre donc j'aimerais savoir le climat et les temperatures. Merci d'avance
Cridom · 14 mars 2006 à 23:11 · 4 participants · 5 711 affichages
Devant aller en Birmanie au mois de juillet, je me demande à quoi m'attendre au sujet de la mousson. J'ai eu l'impression que la côte n'était pas envisageable. Qu'en pensez-vous? Y a-t-il des problèmes pour circuler en cette période? Merci d'avance
Poulos · 12 juillet 2005 à 22:19 · 5 participants · 13 546 affichages
Voilà, je pars en Australie en novembre et j'ai demandé un stop gratuit de 2 semaines. Malheureusement je viens de voir aujourd'hui sur le guide du routard que ça correspond a la saison des pluies. Bon j'ai lu aussi que c'etait pas la mousson indienne...
Norel · 21 juillet 2006 à 2:21 · 2 participants · 5 751 affichages
Je m'apprete à partir pour 1, 5 mois en mongolie à partir de septembre et je me demande quel genre de vêtements il faut que j'emmène. Me serat-il possible de dormir en tente, quelles sont les précipitations, les températures etc... Si quelqu'un peut m'éclairer...
Je pars ce soir pour la thailande et j'arrive dimanche à Kho Tao. Si quelqu'un est sur place, pouvez-vous me dire quel temps il fait en ce moment? et commun est l'état de la mer (agitée, transparente, présence de méduses...)? Merci Yohann
Nous prévoyons un séjour en Corse l'automne prochain. Comme nous sommes du genre qui n'aime pas les foules nous préférons voyager en dehors des hautes saisons touristiques. J'aimerais toutefois savoir quel temps il fait en Corse en octobre. J'ai lu qu'en...
Je pars le 25 juillet, enfin normalement car le consulat retient en otage mon passeport pr l'instant. Je dois pas être le seul ds ce cas, à avoir déposé mon passeport il y a une semaine. Bref, je voulais savoir ce qu'il en était de la mousson à l'est...
Tous, Je suis nouvelle et pas très habile avec les furom, mais je vais tenter de vous être d'une utilité. J'ai une petite question. Je prévois partir en vacances le 14 août prochain et j'hésite entre Varadero et Riviera Maya. J'ai peur que les ouragans...
Plont · 16 juillet 2006 à 18:20 · 3 participants · 1 728 affichages
Je sais ce n est pas la meilleure periode nous allons sur samui puis tao, lanta, phi phi, yao yai, deux trois renseignements, meteo, pour me rassurer, coin tranquile, belle plage, ambiance, et si mon choi est bon merci pour les trucs
Tombess · 20 juillet 2006 à 11:57 · 2 participants · 11 052 affichages
Je sais que c'est un sujet récurrent mais je vais partir aux bahamas du 26 septembre au 7 octobre et tout ce que j'ai lu m'a tout de même un peu refroidi. Je suis prêt à prend un risque, mais s'il est mesuré tout de même... Car je ne peut pas partir avant...
Je pars dans 15 jours à Ko chang pouvez vous me dire quel temps il fait actuellment sur Ko chang La mousson est elle très presente? Fait il meilleur du côté de Ko samui? Merci Mlleisa
J'aurai aimé connaître, le climat règnant au Kerala et ds le Karnataka en juillet et août. Par ex, est-ce possible d'aller ds les backwaters en cette période ou encore d'aller à Munnar? merci beaucoup
Linegnang · 12 juillet 2006 à 18:15 · 3 participants · 3 394 affichages
Est-ce que quelqu'un c'est déjà rendu dans le sud du Laos pendant la saison des pluies. On m'a dit que jusqu'a Pakse avec la N13 ça va mais qu'après la route craint à cette période. Merci si vous savez qqc.