Je suis en thailande en ce moment et je m apprete a terminer mon voyage par ne semaine a ko chang. J ai rencontre qques personnes qui m ont dit que le tps etait desastreux en ce moment la bas... Cette eternelle question des pluies. Je sais que ko chang...
Ebize · 8 juillet 2006 à 3:05 · 9 participants · 1 471 affichages
Je viens de boucké mon voyage pour santa lucia, camaguay, cuba. Sauf que jpense que je me suis fait avoir. Maintenant, la bas cest des pesos convertible. la valeur des pesos convertible est *selon lagent de voyage* apeu pres équivalent a leuro. donc 10$...
Je voudrais retourner à BKK en janv et février, 2007 (ou 2549 pour les thai) 1) Est-ce que en jav fevrier pendant que l'on gêle à Paris, est-ce bien d'aller à BKK? 2) Je voudrais y rester au moins 40 jours, et je voudrais prendre un package vol plus hotel...
Paintendre · 16 juillet 2006 à 16:03 · 2 participants · 5 504 affichages
Je souhaite partir 2 semaines à Cuba (Varadero) pour me reposer et faire du snork et des sports nautiques et mon choix se dirigeait vers le Mercure Coralia de varadero qui propose des tarifs assez interessants. est ce que vous le connaissez? Je souhaiterez...
Madmax · 16 juillet 2006 à 11:03 · 4 participants · 3 290 affichages
Départ pour le guatemala dans 4 jours... Quelqu'un a des infos concernant la météo du moment? Une petite adresse sympa à antigua? Pas vraiment de programme prévu pour l'instant... je cherche au aussi une plage sympa avec bungalow pour la dernière semaine...
Kinou2007 · 31 mai 2006 à 22:51 · 7 participants · 15 351 affichages
Pouvez vous me dire le temps qu'il fait en juuillet en NZ? je sais, c'est l'hiver mais concretement est-ce que ca vaut le coup d'y aller, est-ce qu'on voit quelque chose si on randonne? et d'ailleurs, est-ce possible de faire des treks? quels sont les...
Nous désirons aller à Cuba au début de janvier... Tout le monde nous dit que c'est frais mais qu'à certains endroits il fait beaucoup plus chaud... quand est-il de Cayo largo???? et de Cayo coco???? Fait-il plus chaud en République Dominicaine??? Merci...
Alturtusi · 6 mai 2006 à 13:51 · 5 participants · 8 551 affichages
Je sais que faire la zone de Marrakech et le Grand Sud au mois d'aout est hors question dû à la canicule. Mais...quoi dire du climat dans les regions suivantes? 1) Chefchaouen, Cascades d'Ouzoud et environs du Toubkal. Ce sont des zones de montagne donc...
Sylelle · 11 juillet 2006 à 23:36 · 9 participants · 3 327 affichages
Nous partons dimanche pour la Thailande (nord et sud)+ un bout de Cambodge (P.P. et Siem Reap). Ou ne faut il pas aller pour raison climatique? Quelle chute d'eau sera sèche? quel plage nous imposera des journées de lecture dans la chambre? Quels treeek...
Jispeed · 10 juillet 2006 à 3:35 · 4 participants · 13 128 affichages
Nous désirons partir 2e semaine d'août pour Cuba, probablement VAradero puisque j'ai déjà visité Holguin et que s'est le premier voyage de mon ami qui lui a peur de s'emmerder 1 semaine sur une plage, on me conseil donc Varadero pour l'endroit où sa bouge...
Oscardo · 15 mai 2006 à 14:51 · 4 participants · 3 703 affichages
Je pars au Niamey debut aout, et je pense rester 10 jours au Niger (1er voyage en Afrique continentale, un peu d'aprehension et surtout pas mal d'excitation!!!). J'aimerais bien partir à la découverte du parc du W, mais je ne sais pas si c'est possible...
Lulujack · 6 juillet 2006 à 20:23 · 3 participants · 5 259 affichages
Nous cherchons à savoir quelles seront les conditions climatiques aux mois de septembre et d'octobre au Pérou et en Equateur.Nous nous situerons dans des altitudes équivalentes à celles de Cuzco ou du Machu Pichu. Actuellement en réflexion pour notre...
Frogy · 11 juillet 2006 à 19:05 · 3 participants · 5 423 affichages
Allô, Je suis nouvelle sur ce site. Je me marie dans quelques semaines. Et, nous voudrions planifier une croisière après le temps des fêtes (donc janvier-février) pour notre lune de miel. Et, j'aimerais savoir si certains d'entre vous savent à quoi ressemble...
Tomatoketchu · 11 juillet 2006 à 16:20 · 2 participants · 11 914 affichages
Quelqu'un connait il l'adresse d'un site où l'on peut trouver les temperatures moyennes de l'eau tout au long de l'année pour les bahamas, cuba, RD, etc...? Voir le Mexique? Merci
Kiki70 · 6 juillet 2006 à 0:57 · 5 participants · 2 282 affichages
Désir partir en Thailande, en last-minute, fin juillet Quel temps fera t-il? Pluie, pluie... ou beau et chaud soleil? Quelle T°? Que me conseillez-vous? Merci Kiki
Hola! Je pars le 30 a Sosua pour 2 semaines et j'aimerais avoir vos idées de choses à faire (hors du circuit touristique!) Playa Grande vaut le détour? Combien de temps en guagua de Sosua? Coté nature...campagnes, villages...quoi visiter? Où sortir pour...
Grisaille · 4 juillet 2006 à 1:04 · 6 participants · 1 687 affichages
Merci pour vos commentaires sur le choix entre la Thailande et le Vietnam. Nous avons choisi la Thailande. Nous souhaitons y aller 3 sem. entre le 15 décembre et le 15 janvier approx. (ils nous est plus facile de prendre des vacances pour nous dans cette...
Est-ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui revient de Varadero et pourrais me dire le temps la-bas?? car sur les sites météo ils annoncent de la pluie toute la semaine et j'ai vu que la semaine dernière aussi c'était de la pluie est-ce vrai???? étant...
Je paufine mon voyage à Bali-Lombok début Septembre. Je compte à l'arrivée me poser à Seminyak pour récupérer et faire un petit peu le Sud (3 jours en tout). Ensuite je pensais crécher essentiellement à Ubud et rayonner depuis là. Mais qq'un qui est allé...
Juol · 20 avril 2006 à 17:20 · 7 participants · 16 011 affichages
Je pars les 3 premières semaines de juillet à Madagascar. On a prévu de passer 5 jours sur l'île de Sainte Marie (en avion) et après, on voudrais continuer le voyage en Taxi Brousse. On pourra visiter qu'une petite patie de l'île je suppose. Comme il...
Smnav · 28 juin 2006 à 3:25 · 4 participants · 9 222 affichages
Je compte faire un ti séjour a St-Martin, à l'hotel GREAT BAY BEACH... Je pars le 8 Juillet...par contre, la méteo m'inquiéte un peu... Quels sont les chances (ou malchances plutôt) pour cette période des ouragans??? Cette région, fait-elle partie...
Quelqu'un serait-il en mesure de me dire quel temps il fait à Antalia en Turquie au début Novembre? Nous nous y rendons du 4 au 11 Novembre. Merci pour le renseignement A + CLO
Je souhaite me rendre avec mes 2 enfants de 7 et 12 ans en Californie. date de départ prévu le 26 décembre pour un mois. j'aimerai avoir votre avis sur les températures et le temps qu'il fait fait durant cette période. merci d'avance
Rubiaca · 27 juin 2006 à 19:42 · 4 participants · 3 037 affichages
Nous aimerions partir fin novembre début décembre au Mexique; plus exactement à Playa del Carmen dans le Yacutan. Notre petit souci serait de savoir si malgré l'ouragan Wilma d'octobre dernier il n'y a pas trop de ravage dans cette partie.
Marijotravel · 2 juillet 2006 à 19:18 · 4 participants · 14 112 affichages
Selon votre expérience quel température en début décembre à Cuba? Et quel est la différence de température entre les provinces de cuba. ex.: Varadero contre Santiago de Cuba. Merci! p.s.: J'ai déjà voyagé en janvier à Varadero et en atterissant le pilote...
Môme69 · 4 juillet 2006 à 21:15 · 4 participants · 2 626 affichages
J'aimerais savoir s'il fait vraiment chaud après le 15 aout au Québec, les journées sont-elles très longues comme en France? Qu'en est-il en oct-nov? Je pars du 17 aout au 15 décembre pour Québec, dois-je emporter à la fois des vêtements très légers (débardeurs...
Les prix au mois doctobre ont lair assez bons mais est-ce une mauvaise période? y a til des ouragans et tout ca dans cette période? je reviens du lunas mares ou jy ai passé 2 semaines (du 10 au 24 juin) c'est la saison basse et on a eu notre foffait pour...