DarthCycy · 20 mai 2006 à 14:12 · 5 participants · 1 303 affichages
Je prévois de me faire de vraies longues vacances cet été et de commencer par la Thailande avant de descendre plus au sud de Juillet à Septembre. Je sais que ce n'est pas la saison idéale pour y aller mais est-ce que je dois prévoir plus de kway que de...
Voici un petit survold la meteo pour Punta Cana. Vous comprenez tous qu'il est difficile de controler les prévisions climatiques et la température. Mais vu que j'habite ici à Punta Cana, je préfère vous donner un aperçu sincère de la météo. Depuis une...
Syloup · 19 mai 2006 à 21:12 · 4 participants · 4 308 affichages
Je prévois faire un voyage à Cuba, à Holguin, fin août et là, je suis en train de changer d'idée parce que j'ai entendu parler que c'était la saison des pluies et des ouragans à cette période.. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a déjà voyagé en cette...
Je me demandais si les ouragans avaient frappés dans le coin de la République Dominicaine l'année passée?? Plus particulièrement Puerto Plata. Ça pourrait être un de mes projets de vacances pour le mois d'août cet été. Je sais qu'on ne peut pas prévoir...
Alors je pars le 29 mai (pour 3 sem.)en Thailande. Lors de mon voyage, j'aimerai visiter Ko samui ou /et Phuket. On m'a dit que dans l'une de ces îles, lorsqu'il fait plus beau du côté de l'océan indien il pleut plus dans le golfe ou vice-versa. Pourriez-vous...
Nous partons mercredi pour 15 jours à Punta Cana. Curieuse du temps qu'il fait, je viens de constater avec horreur que les prévisions pour cette semaine ne sont pas très réjouissante: grosse pluie!! Dites-moi qu'il s'agit d'une erreur... Q'entend-on par...
Ben23 · 13 mars 2006 à 16:58 · 4 participants · 6 733 affichages
Je compte partir en Argentine en Juin, et faire particulierement le Nord et rejoindre la Bolivie (Uyuni, Potosi...) Avez vous quelques infos sur le climat en Juin, et particulierement vers la frontiere Bolivienne et la ville d'Uyuni qui semblent assez...
Nous partons à 4 (2couples) du 15 au 31 octobre sur Bali. Notre projet: surf et culture balinaise... Pour notre arrivée, nous souhaiterions réserver un hôtel proche de la plage avec confort moderne pour une bonne douche et un repos dans le meilleures...
Sawaddeekha · 4 mai 2006 à 14:55 · 6 participants · 2 389 affichages
Je compte visiter, en gros, les régions de Xian, Luoyang, Chongqing, le Yangtsé, Yichang, Wuhan, Shanghai et Pékin en juin et début juillet. A quel climat dois-je m'attendre? Vêtements légers et sandales suffisent-ils?? Merci Sawaddeekha
Babars83 · 16 mai 2006 à 19:29 · 4 participants · 11 116 affichages
Pars pour 1 mois au Mexique 15 aout / 20 semptembre je sais que c'est la saison des pluies alors il pleut toute la journée ou comme aux Antilles les grains passent...????? et la temperature -5° ou 25°???? c'est pour preparer mon sac!!!!! bottes... Kway...
Si quelqu'un connais, pouvez vous me dire le temp en general au mois d'octobre sur la riviéra maya au mexique. Y a t-il du vent, mer agité ou calme? temperature la journée et le soir? beaucoup de pluie? Merci pour vos reponses Laetitia
Milouche13 · 13 mai 2006 à 18:08 · 2 participants · 4 273 affichages
Je compte faire un voyage au bord du gange en juillet cet été, qui partira de Rishikesh pour aller jusqu'à Varanasi. Je voulais savoir si la mousson à cette époque est vraiment insuportable... Est ce qu'il pleut toute la journée? Est ce qu'il fait "lourd"...
Voilà une soudaine envie de partir au vu des prix des billets d'avion vol direct Paris Mumbai 561 euros A/R. Je "connais " déjà le Karnataka, Maharastra, Goa en octobre et en février bref j'hésite entre le Kerala ou le Tamil Nadu. Mon hésitation tient...
mon mari part travailler à Delhi la semaine prochaine, au programme:climatisat... toute la journée mais quand vient le soir... il faut bien sortir un peu! quel temps fait il à Delhi / Agra / Jaipur en ce moment?
Bluocchi74 · 7 mai 2006 à 13:08 · 5 participants · 7 197 affichages
Ma soeur hésite à partir en Ouzbekistan en aout car elle a entendu dire que dans des villes comme Khiva il pouvait faire jusqu'à 60°C, est-ce vrai? Ceux qui vivent là-bas ou y sont déjà allés en été pourraient-ils la conseiller? Merci pour elle par avance...
Laetitiax · 7 mai 2006 à 19:27 · 9 participants · 2 626 affichages
Partons mon mari et moi en voyage le 13 mai et nous voulions savoir le temps qu'il fait la bas ainsi que si nous devions nous mubir de dollar avant de partir ou si nous pouvions changer le bas nos euros en dollars?
Je désire aller au sur la péninsule du Yucatan du 9 au 23 juin... est-ce un bon temps?? Lorsqu'il pleut c'est à quel rythme?? est-ce vrai que c'est pire en mai en avril? Merci à tous
Toag · 10 mai 2006 à 9:07 · 2 participants · 3 151 affichages
Je souhaite me rendre au Costa Rica cet été Juillet-Aout, j ai pu lire qu il y avais la saion des pluies a ce moment la, alors si des gens sont partis a cette période peuvent m aider a me décider ca serai sympas... Merci d avance
Pars mardi a puerto plata en république dominicaine!!et je vien de regarder la météo sur internet et il prévoit que de la pluit!!!!est ce qu'il se trompe???y a t'il quelqu'un de la bas qui pourrait me confirmer le temps!!!merci d'avance a tous!!!!!!je...
Philippe63 · 5 mai 2006 à 16:39 · 2 participants · 7 312 affichages
J'ai prévu un voyage au Japon du 16 juin au 5 juillet prochain. J'ai l'intention de visiter au moins Tokyo et Kyoto, mais tout le reste est ouvert. Je sais que cette période correspond à la saison des pluies et au début de la saison chaude. Est-ce vraiment...
Je vais me rendre dans les îles de ko samui et ko phangan en juillet et août prochain. Je sais que ces mois ne correspondent ni à la saison sèche, ni à la saison des pluies...Connaissez-... quel est le climat dans ces îles durant ces mois? nombres de...
Nous partons à 2 amies fin juillet (23 juillet au 11 août) pour le sud de l'Inde (atterissage Bangalore puis périple dans le sud non encore complètement défini). Nous avons lu plusieurs infos concernant la mousson... Il semblerait que le sud soit épargné...
Je suis tenté par le tryp a cayo coco en novembre mais je vien de lire sur un site que les mois les plus venteux sont novembre et avril. pour ceux qui sont parti labas en novembre, comment est le temp, y a t il beaucoup de vent? Merci
Chaperonrouj · 3 mai 2006 à 4:27 · 5 participants · 7 601 affichages
De la mi-mai au début juin, je serai en Italie. Quels sont les vêtements que je dois prévoir dans ma valise? Des pantalons, une veste chaude? Ou plutôt shorts/t-shirt? Même question pour la France, où je serai du début juin à la mi-juin. Je pars pour...