Christine12 · 15 août 2006 à 13:59 · 2 participants · 7 622 affichages
Ma fille pense aller en République et j'aimerais savoir quel mois serait le mieux entre septembre, octobre et novembre. Je sais qu'il y a des mois où il y a des ouragans et les saisons de pluies, de plus pouvez-vous m'informer s'il fait chaud en cette...
Je cherche des infos sur le temps qu il fait a Koh Tao et Ko Samui. Nous revenons de Sukutai et sommes a present sur BKK... Prenons nous un risque en allant a koh samui? j ai entendu parle de vagues de 3 metres! Merci pour l info
Fati78 · 10 août 2006 à 17:11 · 5 participants · 10 444 affichages
Playa del carmen du 9 au 23 sept: est-ce une bonne idée ou est-ce que comme tout le monde le dit "la saison des pluies" va tout gâcher! Merci pour vos infos. Fati
Jasbou · 12 août 2006 à 5:50 · 4 participants · 2 940 affichages
Nous avons décider d'apporter avec nous notre tente afin de faire du camping à quelques occasions durant notre périple en France (du 1 au 14 septembre). Ma question est..., est ce que la température est clémente à cette période de l'année pour le...
Je sais qu'en décembre à cuba la température nest pas extra. Alors jai cru entendre que RD cétait mieux. Est ce qui en a qui ont été a punta cana dans le mois de décembre? si oui, comment était la température? chaude? pluvieuse etc... Je compte y aller...
Pouvez-vous me dire la température de l'air et de l'eau (mini-maxi) à mi-septembre dans la région du Saguenay? Si vous connaissez un site s'y référant... Merci d'avance www.theraid.org (finale canadienne
Moi et mon copain allons a Cuba en Janvier et nous aimerions rester 2 semaines dont une à la Havane plus précisément à Santa Maria Del Mar un petit village a 30 minutes de la Havane savez-vous quelle température il peut faire à cette période de l'année...
Franckp69 · 6 août 2006 à 9:35 · 5 participants · 9 407 affichages
A la recherche d'un séjour durant les vacances scolaires de la Toussaint, nous hésitons à partir en Tunisie car craignons que les températures soient un peu fraiches dans l'eau... Qu'en est-il généralement à cette période (fin octobre / début novembre)...
J'ai l'habitude d'aller à Cancun chaques années en septembre. Je sais que l'an dernier Cancun a été ravager par un ouragan. Résultats: presque toutes les hotels étaient fermés et le site touristique complètement détruit. Comme je compte y retourner en...
Severinette · 31 juillet 2006 à 20:41 · 6 participants · 13 461 affichages
Je dois partir cet été en Tunisie du 12 au 19 aout et peut-être faire un tour dans le désert. Quelqu'un peut-il me dire la température en plein mois d'aout dans le désert et vos expériences si vous y êtes allé à cette période. J'y étais allé 2 jours en...
Phoebebuffay · 11 août 2006 à 0:25 · 3 participants · 5 994 affichages
Je voudrais aller ne r.d ou au mexique en fin août. Je voudrais savoir lequel des deux est mieux pour avoir du beau temps le plus souvent. Merci de la réponse
Karlos · 19 mai 2006 à 20:12 · 9 participants · 4 785 affichages
Mon amie et moi aimerions nous rendre au Rwanda en sept/Oct ou Nov. Nous n'avons pas beaucoup de renseignements sur la saison la plus clémente pour se rendre dans le pays. Si quelqu'un peu nous aider...merci d'avance. Nous ne trouvons pas de guide...
Celou92 · 7 mars 2006 à 12:21 · 8 participants · 36 640 affichages
Je voudrais partir en tunisie a djerba au mois de mai.Quel temps fait il? fait il assez chaud pour se baigner? je cherche egalement un hotel sympa plutot 4 ou 5* sans algue sur la plage car après ce que jai lu il y a beaucoup d'algues sur les plages!...
Kate1000 · 31 juillet 2006 à 23:52 · 7 participants · 25 906 affichages
J'aimerai bien partir en RD la fin de mois septembre a Punta CANA! Mais tout le monde me dit que c'est une saison de pluie et des cyklons (meme agents de voyage)!!!!Est-ce que vrai???Aidez-moi... j'ai tellement envie de partir!!!
Rebonsoir, Je voudrais savoir le temps qui fera entre le 28/08 et 05/09 à Nice?Est-ce qu'il y aura du monde? Quels sont les endroits à ne pas rater pdt cette période? Le prix ds plages privées niçoise (relax, bouff...) Merci encore... Nadia
Pars a bangkok la semaine prochaine et je m'inquiete pour le temps sur yahoo la meteo est particulierement maussade sans amelioration pour les prochains jours je me pose la question verrai-je le soleil? je sais bien que je ne m"adresse pas a des voyants...
Boubou24 · 7 août 2006 à 19:49 · 2 participants · 3 212 affichages
Nous partons pour cuba (fortement varadero) le 26 aout, on nous a suggéré d'attendre 1 semaine avant le date prévue pour le voyage pour acheter nos billets, voir s'il y a des ouragans qui s'annoncent sur le côté des antilles, si c'est le cas on nous a...
Carolelynn · 5 août 2006 à 4:41 · 4 participants · 4 879 affichages
Je capote je part pour cayo largo du 7 au 18 aout et quand je regarde la temperature sur les site internet il annonce des orage tout la semaine prochaine si quel q un peut me le confirmer Nonnnnnnn bonne fin semaine caro xoxo
Christophe46 · 3 août 2006 à 12:21 · 3 participants · 2 789 affichages
Je pars début Août dans le Yunan et j'ai du mal à me faire une idée du temps qu'il peut y faire? Est ce que la pluie et supportable? ou est ce que j'aurais intérêt à remonter plus dans le nord? Merci d'avance pour votre aide
Leprof · 3 août 2006 à 4:28 · 9 participants · 7 696 affichages
Je prévois un voyage dans le Sud de la France direction Espagne et Portugal en décembre. J'aurais aimé connaître la température pendant cette période. Merci pour vos réponses.
Liza75 · 21 juillet 2006 à 13:25 · 12 participants · 5 062 affichages
J'ai prévu de partir en RD, du 11 au 26 aout c'est ma 1ère expérience! Or d'après ce que je peux lire un peu partout, c'est la saison des cyclones et des pluies... Je voudrai savoir le temps actuel, si les pluies sont fréquentes (1 à 2 fois par semaine?...
Felipa · 2 août 2006 à 14:35 · 5 participants · 4 072 affichages
C'est la première fois que je vais en montagne en août dans les "bernese oberland" en Suisse (Kandersteg, Kiental...). Sauriez-vous quel type de températures il fait afin de savoir quels vêtements prendre pour une semaine de randonnée? Merci Felipa
Pamamalo · 3 août 2006 à 11:41 · 4 participants · 5 107 affichages
Je fais appel à vous notamment aux passionnés de l'Asie tout comme nous. Nous prévoyons un voyage en Asie fin Octobre début Novembre 2006. Quel pays me conseillez-vous sans qu'il y ait la mousson? Donnez nous vos sentiments, vos impressions... Merci à...
Je pense partir à Koh Lanta d'ici le 11 aout, merci de me dire si Aout est en pleine saison des pluies sur Koh Lanta ou bien est-ce que je me trompe? Quelles sont les conséquences (eaux troubles, bronzette sur la plage difficile...)? Autre question:...
PatBru · 23 avril 2006 à 16:37 · 4 participants · 9 338 affichages
Je prépare l'itinéraire pour mon tour du monde et la Namibie tomberait en novembre. j'ai lu sur certains sites que les parcs nationaux étaient fermés à cette époque et que point de vue climat, ce n'était pas top. Y-a-t'il des personnes parmi vous qui...
Aupairusa · 1 août 2006 à 14:25 · 6 participants · 1 917 affichages
Je dois effectuer un stage a l'etranger de 15 jours debut septembre et je souhaiterai partir en thailande, mais voila les previsions meteo ne sont pas tres rassurantes Donc c'est la que j'ai besoin de vos conseils... Est-ce que je vais etre trempe par...