Pour certains c'est la pleine mousson, pour d'autre c'est pas avant décembre (sites web et personnes qui y ont été)... vas t'y retrouver là dedans... merci pour toutes précisions utiles. Om yV
Melni · 13 septembre 2006 à 10:52 · 2 participants · 1 843 affichages
Je désire partir debut octobre en république dominicaine. Je sais que ce n'est pas la meilleur saison, mais est ce que je peux tout de meme espérer avoir un temps correct? Merci d'avance pour vos réponse.
Depuis 3 jours il pleut tous les apres midi a krabi... la semaine derniere; 1/4 d heure de pluie en 6 jours a Ko tao... Demain midi; vol krabi-bangkok par air asia. (58euros pour 2!) je donnerais mes impressions si jamais on arrive...
Charlylef · 13 septembre 2006 à 19:55 · 2 participants · 5 065 affichages
Comme je prépare un voyage au Pérou dans environ un an, j'aimerais connaitre le meilleur moment pour avoir une température agréable style pas trop de pluie, pas trop de froid, pas trop de chaud...style belle journée d'automne...Je compte aller à Lima...
Titibbébé · 10 septembre 2006 à 10:19 · 4 participants · 3 031 affichages
Mon mari et moi avons pris un vol A/R pour Krabi du 15/11 au 25/11. Nous avons aussi réservés sur internet 3 nuits à Koh Lanta, 2 nuits à koh PhiPhi et 4 nuits à Ao Nang. Nous aimerions savoir quel temps fait-il là-bas à cette période, quels sont les...
Grorico · 27 août 2006 à 20:00 · 4 participants · 4 835 affichages
Encore des questions... 1: qd commence la saison des pluies?? A t on des chances de profiter de la saison seche a Etocsha fin octobre?? 2: Nous arrivons a wdk à 13h (atterrissage) est il envisageable de louer une voiture et de partir directement ou y...
Daphnis · 10 septembre 2006 à 10:44 · 2 participants · 2 425 affichages
Je suis nouveau sur votre forum que je trouve tres interessant. je pars au vietnam pour 3 semaines en octobre, je crois que ce n'est pas une tres bonne période au niveau climatique pour le centre de l'ile mais pensez vous que je puisse y aller quand meme...
Natt · 5 septembre 2006 à 22:37 · 3 participants · 10 586 affichages
Je voudrais savoir quel temp il fait en afrique du sud au mois de janvier. Est ce que je dois prendre des vêtements d'été, de printemp ou d'automne? Quels sont les plus beaux endroits à visiter? Merci pour vos réponses.
Evaparis · 9 septembre 2006 à 15:15 · 3 participants · 1 534 affichages
J'imerais savoir quel temps fait-il en ce moment ds les îles de Thailande. je compte m'y rendre la semaine prochaine et le facteur climat est primordial
Nous quittons ce dimanche pour Punta Cana en voyage de noces. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui en reviens pour nous dire s'il fait soleil? Je regarde sur divers site meteo et ils indiquent toujours faible pluie, possibilité d'orage etc. Je me demandais...
Delphy32 · 4 septembre 2006 à 20:16 · 4 participants · 1 965 affichages
Je me marie l'an prochaine soit le 22 juin 2007... moi et mon conjoint on rêve depuis que nous sommes ensemble d'aller à Cuba... plusieurs personnes nous ont dis d'y renoncer (saison des pluies, moustiques, ouragans) Je lis les discussions du forum...
Je suis un gars qui desire partir pour Cuba Holguin. J'aimerais partir le 19 septembre 2006, car les prix sont tellement bas, 798 $ pour une personne aucun supplement simple. Je me demande s'il est plus risquer de partir à cette période, je souhaite du...
Je pars bientot pour passer 1 an en Chine, a partir d'avril je serais en stage a Beijing. Mais avant ca, je compte faire 4 mois de cours de langues, soit a Beijing (pour deja s installer) soit a Shanghai. Ma question: comment est la meteo a Shanghai entre...
Mart49 · 31 août 2006 à 18:23 · 5 participants · 3 591 affichages
J ai l intention de partir dans le sud vers la mi décembre mais j hésite un peu de choisir cuba pour la température a cette période de l année. J y suis déja allé v la quelque année et la température était ordinaire. Est ce pareil partout sur l ile??...
Nous avons l'intention partir début janvier pour Cayo Guillermo ou Holguin.J'aimerais savoir la température à ce temps de l'année pour ces deux destinations. Merci de me répondre
J'aimerais obtenir une info pratique. Est ce qu'il est pensable de voyager dans le Rajasthan fin Octobre avec une voiture non climatisée, sachant que nous irons à Jaisalmer, désert du Thar? Autre question: que pensez vous du chauffeur Vinod? J'attends...
Voyageur43 · 4 septembre 2006 à 3:35 · 7 participants · 14 800 affichages
Hola! Dites-moi...c'est la saison des ouragans. On me dit que des endroits comme Cayo-Santa Maria ou Cayo Largo à cette période est plus risqué que dans des endroits proche des terres. Bref, je suis du type impressionnable mais je me demande si je devrais...
Libert · 3 septembre 2006 à 12:29 · 5 participants · 4 072 affichages
J aimerai savoir quelle temperature il fait en janvier la bas? pourriez vous m informer si ca vaut le coup d y aller qu avec le billet d avion? (prix des logements?prix des repas?) meci d avance
Reiki · 24 août 2006 à 8:24 · 6 participants · 4 636 affichages
Je souhaite partir au Vietnam en circuit organisé.Le départ se fera Lundi 28/08 et je voudrais savoir quel est le temps en ce moment, j'ai vu dans le routard que ce n'était pas la bonne période pour partir, qu'il pleuvait car c'est une période de mousson...
Pam785 · 29 août 2006 à 10:10 · 8 participants · 4 265 affichages
Parts en republique dominicaine a punta cana samedi 02 septembre 2006 et jai vraiment peur de se que j'entends en ce moment sur l'ouragan ernesto est-ce-que quelqu'un pourrait me dire si jai de quoi m'inquieter merci beaucoup a tous qui repondront.
J'envisage un voyage en Inde du Nord et/ou Inde du Sud. Je voulais savoir quelles étaient les meilleures saisons pour visiter le Nord et le Sud? Juillet-Août est-il convenable pour vister le Nord ou le Sud? Merci de vos réponses et expériences.
Quelle est la météo à Essouira à Noël? (et connaissez vous un site où l'on trouve les stats météo pour le monde entier?) Recommandez vous Essouira à Noël? Je cherche une destination reposante au milieu d'une vie agitée et d'un hiver sans doute gris et...
Zedfuoi · 8 août 2006 à 17:12 · 8 participants · 4 832 affichages
Attention, je viens d'avoir comme renseignement que des pluies énormes se sont abattues sur la république dominicaine occasionnant des dégats sévères. quelqu'un a-til des infos? voir à ce sujet www.drsol.info
Pygman · 31 août 2006 à 19:09 · 2 participants · 19 147 affichages
On pense partir au Mexique, vers Cancun au mois de décembre. Je voudrais savoir quel est le climat à cette période. Je crois savoir que ce n'est pas la période des cyclones, mais fait il beau et chaud en général. On a fait Punta Cana et Cuba à la même...