Gosselin · 25 mai 2006 à 14:10 · 20 participants · 7 193 affichages
Ns partons fin juin au Québec pour 9 jours.Ns allons faire Montréal, Québec et la région de Tadoussac (pour voir le fjord du Saguenay et les baleines).Ns ne savons pas quelle garde robe mettre ds nos valises.Faut-il emporter aussi des anti-moustiques?Merc...
Daphnée83 · 5 juin 2006 à 19:08 · 4 participants · 13 989 affichages
Nous partons pour les Phil pour la mi-juillet. Selon les infos que j'ai, ce serait la saison des pluies et des typhons...Quelqu'un peut-il me dire ce qui en est réellement? Les pluies sont-elles vraiment fréquentes? et à quel degré? On hésite à y aller...
Nous sommes deux filles qui partons le 6 Avril 2006 pour San Andres mais malheureusement il annonce de la pluie pendant toute la semaine. Il parraîterais qu'il pleut depuis un certain moment. Si vous avez de plus amples informations au sujet de la température...
Cathyremi · 19 mai 2006 à 23:41 · 9 participants · 10 313 affichages
Dans le cadre d un billet tour du monde je serais en Malaysie en octobre, Sur certains guides le temps est a peu pres correcte avec quelques averses.. sur d autres c est la mousson?? Quelqu un pourrait me renseigner?
Je pars à Punta Cana la 1ère semaine de Juin...et la météo m'inquiète un p'tit peu! car en regardant la météo sur yahoo pour fin Mai c'est vraimt pas terrible (annonce d'orages tout la semaine) j'espère que ça s'arrangera pr la semaine d'après. Merci...
Maya5 · 24 mai 2006 à 17:08 · 6 participants · 36 950 affichages
Je planifie un voyage en Italie en octobre prochain (15 octobre au 5 novembre, 2 personnes).Nous voulons voir Rome, Florence et Venise. Quelqu'un peut-il me renseigner sur de bonnes adresses de Bed & Breakfest dans ces trois villes et surtout, sur la...
LaurentT · 31 mai 2006 à 15:29 · 6 participants · 50 131 affichages
Nous avons décidé de partir en famille (ma femme, ma fille de cinq ans et moi) cet été en Thailande.Initialeme... ce voyage était prévu du 18 juillet au 8 aout environ en prenant un vol sec. Le passeport de ma femme étant expiré et comme elle est née...
Pars dimanche le 4 juin pour Playa del Carmen, est-ce que quelqu'un habitué a voyager au mois de juin peut me dire s'il pleut seulement legerement en fin d'apres midi généralement ou si je peux m'attendre a des journées complètes de pluie... sur les sites...
Dolma413 · 28 mai 2006 à 21:09 · 7 participants · 2 300 affichages
Nous partons en thailande fin oct et début novembre et j'aimerai savoir le temps qu'il fera, en premier nous irons à chang mai, puis bangkok, et terminer par une ile, nous pensions à kho samui ou kho tao, voir kho phi phi (par rapport au temps) d'ailleurs...
Je part à puerto plata le 26 juin avec 3 de mes amis et on à entendu dire que c'étais la saison des pluies, alors là je m'inquiète vraiment! y-a-il quelqu, un qui est déjà parti dans cette date là? témoignages bienvenus merci!
SunTsu · 31 mai 2006 à 9:40 · 2 participants · 1 553 affichages
Serais dans le sud de la thailande vers la mi-juin en direction de Bangkok apres un periple en malaisie, le climat est-il toujours bon sur les iles de koh phi phi et koh samui? J'ai lut dans un post precedent qu'il commencait a pleuvoir apparement sur...
Une des mes amies part pour la 1ère fois en Thailande du 1 au 15 juillet. Elle souhaitait aller voir les chutes d'Erawan début juillet... mais je pense que cela sera... un peu genre rivière de cailloux! Par ailleurs quel type de climat fait-il sur Phi...
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la température à la mi-juin au Mexique, vers Puerto Vallarta. C'est peut-être une de mes destination dans trois semaines. J'aimerais savoir si je suis dans la saison des pluies, si je risque de pogner...
J'avais prévu de partir 2 semaines en vacances en novembre au Mexique mais je vais peu-être devoir changer mon voyage et le programmer pour septembre... Qqn a-t-il déjà eée a cette période, pourrait-on me renseigner??? Merci d'avance...
Sweetmary · 22 mai 2006 à 3:48 · 6 participants · 2 148 affichages
J'ai trois destinations pour mon voyage soit mexique, république et cuba... j'aimerais savoir qu'elle est la temperature de la rpublique vers Rio San Juan en juin... saisons de pluies, chaud, humide, averses, soleil? comment est la temprature de l'eau...
Timoon · 10 mai 2006 à 23:02 · 3 participants · 7 872 affichages
Nous désirons partir au Costa-Rica cet été mais nous nous demandons si le climat en juillet-août nous permettra de profiter des plages et de la baignade. Nous savons que c'est la saison des pluies mais ne savons pas dans quel mesure les journées sont...
J envisage de partir au Vietnam cet été, mais au mois d'Aout-Septembre, période de pointe par excellence en ce qui concerne le prix des billets d'avion... Or, étant étudiants (je pars avec un ami), nous espérions trouver des billets Hanoi/Paris voire...
Sarilolo · 12 mai 2006 à 16:18 · 6 participants · 10 264 affichages
De mémoires de voyageurs au Vénézuela, le climat en juillet / aout est il propice au farniente? Je pars début juillet et j'ai souvent lu qu'il s'agit de la saison humide.. Lu dans le routard: "Si vous comptez bronzer sur les sables caribéens ou user vos...
180bpm · 25 mai 2006 à 18:17 · 3 participants · 13 364 affichages
voila, je part en nouvelle calédonie en juillet. qq un peut il me donner qq indications sur le climat à cette période? peut on se baigner? température de l'eau? température dans la journée et le soir? je dois faire aussi un pti séjour sur l'île des...
Sweetmary · 22 mai 2006 à 3:46 · 4 participants · 3 079 affichages
Je pars peut-être vers Cuba, plus précisément à Cayo Coco vers la mi-juin qui s'en vient... Quelqun eptu me renseigner sur la température? Est-ce la saison des pluies. Est-ce que je risque beaucoup de journées de pluies ou queques averses? Fait-il chaud...
Natapaf · 23 mai 2006 à 12:26 · 6 participants · 10 805 affichages
Pour tous ceux qui sont allés au Vietnam et Cambodge, quel est le climat en août? J'ai entendu dire que c'est en pleine mousson, qu'il fait très humide et que les températures peuvent aller jusqu'à 40 degrés... Bien sûr, pour mon voyage, je devrai...
Swan · 17 mai 2006 à 12:08 · 7 participants · 7 257 affichages
nous partons ;en australie le 10 oct;et comptons faire un périple de 2 mois!!à partir de sydney;nous allons remonter vers le nords est et faire la cote en bus jusqu'a cairns donc on seras à cairns puis darwin pour faire l'outback vers le 20 octobre...
J'aimerais savoir c'est comment la temperature a Varadero, Cuba en octobre. Je voudrait savoir si les risques pour les tempetes tropical sont grand a ce moment de l'annee. merci
Valerie44 · 19 mai 2006 à 18:19 · 13 participants · 4 631 affichages
Cette question s'adresse à ceux qui sont en Thailande présentement! Je quitte dans 8 jours pour la thailande, et je regarde la meteo à titre indicatif depuis deux semaines; et c'est toujours de la pluie à tous les jours. Ma question est est-ce vraiment...
Je pars en Chine pour tout le mois de juin, je compte voyager dans les états du sud et du centre (guangsi, yunnan, sichuan, hunan, guizhou, guangdong). J'aimerai savoir si certains ont déjà voyager dans ces états au mois de juin, et si les conditions...
Talassa13 · 21 mai 2006 à 15:57 · 6 participants · 2 787 affichages
Nous partons visiter le Canada du 27 mai au 7 juin 2006. Notre périple passe par Toronto, Ottawa, Montréal, Québec. Quelqu'un pourrait il me parler de la météo du moment D'avance Merci
Petite question fort importante... certaines ou certains d'entre vous seraient ils déjà partis en avril à Punta Cana? Avez vous eu lors de votre séjour de la pluie (combien de jours sur 1 semaine?) Merci...
Contente de vous rejoindre, certains d'entre vous que je remercie à l'avance aurons la gentillesse de me donner des infos climatiques sur la région de l'Inde du Sud en janvier et notamment la température (préparation de valise oblige!) mon premier voyage...