Nous partons au brésil du 22/07 au 12/08 et passerons 5 jours dans le pantanal sud. Il nous faut prendre des sacs de couchage mais je n'ai aucune idée des températures nocturnes à cette époque de l'année. Pouvez vous me donner des infos car nous partons...
SunTsu · 13 avril 2006 à 5:30 · 3 participants · 1 070 affichages
Voila suite a mon travail ici en Australie, je ne pourrais faire mon voyage en Asie du sud-est (15 jours Thailande et 15 jours Malaisie) qu'a partir de debut Juillet. Qu'en est-il du climat? La mousson m'empechera t'elle d'aller a certains endroits? (Koh...
Schris · 11 avril 2006 à 21:23 · 2 participants · 6 983 affichages
Nous serons sur l'île (nord-est) fin juillet - début août...nous aimerions savoir s'il est bien possible de se baigner dans la mer et la piscine sans greloter...le ciel est-il dégagé...les températures sont-elles acceptables? Merci bcp de nous aider...
Arneb · 17 février 2006 à 11:32 · 10 participants · 5 461 affichages
Ca ne s'est guère bousculé pour répondre à ma demande il y a une dizaine de jours: quelqu'un peut il me faire part de son expérience de l'Adrar fin avril? Nous connaissons cette région en janvier-février, on devrait même être en ce moment en train de...
Deride007 · 5 février 2006 à 21:19 · 12 participants · 64 352 affichages
Je dois partir à l'ile Maurice au mois de juillet prochain et je me demande si la météo est propice? En effet, j'ai tout entendu! Certaines personnes disent que c'est très bien et d'autres disent qu'il ne fait pas très chaud. Qui croire? Peut-on se baigner...
QUI REVIENT DE HOLGUIN A CUBA, ET QUI PEUT ME DIRE QUEL TEMPS IL FAIT EN CE MOMENT LA-BAS? JE PARS DANS 8 JOURS ET JE REGARDE CHAQUE JOURS UN SITE METEO QUI ANNONCE TOUS LES JOURS DES ORAGES...EST-CE VRAI? SI OUI EST-CE TOUTE LA JOURNEE OU SEULEMENT...
Libellule69 · 11 avril 2006 à 23:27 · 2 participants · 5 333 affichages
Je suis nouveau membre mais lecteur assidu du forum, donc, je me decide enfin à m'inscrire. Je projette de visiter les pays Baltes en Septembre (Tallin, Riga, Vilnus et pour finir Berlin, le tout en 3 semaines. Est ce que la meteo n'est pas trop mauvaise...
Yumi · 12 février 2006 à 18:42 · 5 participants · 6 408 affichages
J'hésite encore entre l'Ouganda et le Rwanda et j'aimerais partir en juin ou juillet 2006. Je sais que le climat est bon au Rwanda à cette période mais qu'en est-il de l'OUganda? J'aimerais partir en individuel (billet d'avion seulement et organisation...
Mlinetheron · 10 avril 2006 à 19:32 · 4 participants · 4 368 affichages
Je compte partir au Vietnam 3 semaines en fin d'année... j'avais pensé partir la 2ème quinzaine de Novembre et je vais aller du Nord au Sud. Quelqu'un peut-il m'indiquer quel temps il fait habituellement??? Y a-t-il encore de la pluie?? Sinon quelle période...
Katherine74 · 5 avril 2006 à 13:01 · 7 participants · 3 673 affichages
Suis à 24h de mon depart pour le Santana beach resort et il annonce des orages pour la Romana Esce qu'il y a quelqun qui peut me dire si il y fait vraiment beau là-bas On commence à avoir hâtes de partir hihihi demain matin 9h00 avec zoomairlines bye...
Nous partons en Tunisie pour une semaine le 9 avril (Hammamet). Mais nous nous interrogons sur le climat qui règne là bas à cette saison. Quelles sont les températures à espérer? Peut-on se baigner à la plage? Bronzer? Merci d'avance
Clementine02 · 5 avril 2006 à 17:33 · 3 participants · 1 603 affichages
Je quitte le Québec pour Varadéro dimanche matin et je suis un peu embêtée à savoir quoi emporter comme vêtement pour le soir. L'an dernier j'étais à Cayo Coco, la première semaine de mai et le soir il faisait assez chaud pour porter des robes soleil...
Thewolf · 10 mars 2006 à 19:29 · 4 participants · 10 556 affichages
Bein voila je voudrai partir en martinique au mois de juin la météo ca donne quoi dans ces periode (y a-t-il du vent grand kiteur moi lol) et sinon quelle sont les bonne destination dans ces date (5 juin a 20 juin a peu près) merci d'avance et vivement...
MiraB · 1 avril 2006 à 2:49 · 5 participants · 2 292 affichages
Je voudrais y aller en début de juin car lécole est finit et que les prix sont bons...mon agente de voyage ma dit quil faisait beau mais très chaud... et que c'est la saison des pluies mais que ca ne dure généralement pas plus de 15 minutes par averses...
Danieldnl · 4 avril 2006 à 11:28 · 2 participants · 7 531 affichages
J'envisage de partir un peu plus de 2 mois en octobre-novembre en Malaisie. comme c'est le début de la saison des pluies, savez vous si c'est un gros orage de temps en temps ou une mousson "indienne", sans arrêt pendant des heures (ou des jours) merci...
Je suis nouvelle sur le forum... je le lis très souvent et au detour d'un message, j'ai vu que LAULA (mais peut-etre que d'autres aussi) habite à Las terrenas... donc je m'inscris et me lance nous avions prévu de partir à Las Terrenas en mai... j'achète...
Johnman · 28 mars 2006 à 15:50 · 5 participants · 2 684 affichages
J'aimerais savoir si le climat à la fin juillet en Tunisie est supportable, est-ce trop chaud? est-ce une bonne période pour aller là-bas? Merci beaucoup Johnny
Genbel · 31 décembre 2005 à 7:54 · 10 participants · 13 729 affichages
Je suis en train de planifier un voyage pour le mois de mai 2006. La destination que je privilégie est la Thaïlande, mais j'ai vu quelques pictogrammes sur la température et les précipitations qui m'ont quelque peu découragée. J'aimerais avoir le point...
Est-ce que quelqu'un peu me renseigner sur la température pour varadero en nov...et est-ce vrai que se sont des plages publiques???? Est-ce que nous nous faisons acha.er pae les cubains Merci...
Oracio · 14 mars 2006 à 12:17 · 9 participants · 7 531 affichages
Nous serons (a deux) au Mali en Aout pour 3 semaines. Grace aux precieuses infos que vous avez laissez sur le forum, j'ai deja une première idee d'itineraire (a modifier sur place, bien sur). L'idee serait de passer une semaine de randonnée au Pays Dogon...
Lolodive · 19 mars 2006 à 20:04 · 5 participants · 17 681 affichages
Je compte faire un tour entre Thailande du nord et LAos de la mi-juillet à la mi aout. Est ce quelqu'un peut me parler du climat à cette période? Quel budget faut il prévoir? nous sommes 2 Merci Lolodive
Deedou · 29 mars 2006 à 9:27 · 3 participants · 5 017 affichages
Fil info: géographie / société - 21/03/2006, 13:47 Le cyclone Larry dévaste le Queensland en Australie Comme prévu, le cyclone tropical Larry, le pire depuis 30 ans, a balayé la côte nord-est de l'Australie avec des pluies diluviennes et des vents soufflant...