Alors voilà on avait prévu d'y passer une semaine après notre visite de bangkok et du nord mais voilà que je vois dans un reportage que le mois d'avril est le mois ou il y a le plus de vent. Alors est-ce vraiment désagréable, froid ou autre parce que...
Connaissez vous des sites internet qui donnent la météo de pays comme Cuba (varadero plus précisément) et dont les renseignements sont "fiable" (aussi fiable que la météo puisse l'être!!!). Je suis allé voir sur météo média, mais à pars de mettre des...
Nous envisageons de partir dans la peninsule du yucatan debut aout. mais quid de la meteo... les avis que je lis sont des plus contradictoires... quel est votre avis si vous y etes partis a cette periode? si c 'est pour etre sous la pluie en permanence...
Niveau temps c'est correct a cette periode? car je sais que c'est la saison des pluies de novembre a mai... je sais que le temps est alleatoire.. mais je pose quand mem la question... on voulais partir en Malaisie.. mias finalement on opte pour Bali...
Pepitipepito · 24 février 2006 à 11:08 · 3 participants · 4 703 affichages
J'ai le projet de partir en Guadeloupe au mois de Juin, est-ce une bonne idée? Ne vais-je pas voir que la pluie? Sinon où partir? (pour info nous serons 3 filles de 25 ans qui aiment bronzer, visiter (un peu) et rigoler (beaucoup)? Merciiii pour vos conseils...
Pars a Djerba début avril à l'hotel karthago. Quel est la température? Est ce que je dois prévoir des pulls pour le soir? Est ce que les jardins sont déjà fleuri? C'est la 2ème fois que j'y vais mais la fois passée j'avais été au mois de juillet. Merci...
J'aimerais savoir quelle est la température de l'eau dans la dernière semmaine de févriver a puerto plata? et aussi y a t-il beacoup de vent sur le bord de la plage? merci
Pascal0506 · 23 février 2006 à 9:57 · 5 participants · 1 536 affichages
Ola tout le monde, on compte partir au moins deux mois, apparemment en juillet août de cet été, démarrant au sénégal, puis filant dans le sud mauritanien, mali, peut etre gambie et burkina... Est-ce que vous pourriez nous donner des infos sur le climat...
Je pars 1 semaine en Turquie (antalya) le 22 avril, si quelqu'un sait quelle est la température à cette saison, j'aimerais bien avoir de l'information. Je ne suis jamais aller en turquie, l'agent m'a dit que cela devrait etre autour des 20° le jour, c'est...
Makaveli13 · 19 février 2006 à 17:41 · 5 participants · 15 638 affichages
J été en thailande du 12 décembre au 12 janvier plus précisement a koh samui comme bcp jé vrément aimé ce pays. Jé la ferme intention d'y retourner mais ma seul deception a été le tps en effet on eu plus de tps nuageux ou pluvieux q de soleil. En plus...
Bluepaty · 23 février 2006 à 1:41 · 3 participants · 7 741 affichages
J'aimerais savoir si des gens sont déjà allés à Cuba au mois de mai. Si oui, quelle température avez-vous eu. Je sais que c'est le début de la saison des pluies, mais je ne pourrai probablement pas partir avant le début mai. Merci pour les infos.
Tcholin · 15 février 2006 à 10:48 · 4 participants · 17 363 affichages
J'ai vu sur Forum, une question sur les baleines à la Dominique, et les réponses sont plutôt vagues. J'ai lu sur une revue, qu'elles passaient aussi au large de la Martinique, est-ce que quelqu'un, sur Forum, pourrait me dire si c'est vrai et à quelle...
Smart · 20 février 2006 à 16:43 · 3 participants · 5 950 affichages
J'aimerais connaitre à quel moment débute la saison des pluies et à quel moment elle se termine. Le costa rica est-il un endroit sécuritaire pour se promener dans leur village, j'aimerais y aller mais avec mon sac à dos et dans de petite auberge. merci...
Ma femme et moi somme curieux de savoir la météo pour le moment a punta cana quart depui des semaine il pleut on part (fin mars début avril) je regarde les site météo et rien de bon pluie ou nuages quel personne pourai me rassuré sur la météo pour le...
Aureldo · 20 février 2006 à 15:07 · 3 participants · 1 853 affichages
Debut septembre: est ce une bonne période pour partir a Punta cana ou La romana? pluie? moustiques? cyclones? Depuis le cyclone de l'année dernière qui a surtout touché le mexique y parait que toute la région Antillaises a été beaucoup remué..Faut il...
Justeme · 21 février 2006 à 12:09 · 4 participants · 4 610 affichages
Mon amie m'a proposé de partir 15 jours en circuits au Perou en octobre, et plus précisement c'est un circuit au sud du perou:de lima en passant par ile Ballestas laz ca, Pisco, nasca arequipa, canyon del.. chivayn croisé du condor, urco bambo, machu...
Stefania2 · 21 février 2006 à 18:08 · 5 participants · 1 717 affichages
Nous souhaitons faire des vacances au chaud en octobre. Est-ce que la Thailande est une bonne déstination pour cette période? Nous avons deux enfants de 8 et 9 ans. Ou partir en Thailande? Vacances au bord de la mer et petit tour dans le pays. Tout conseil...
Nanougalak · 20 février 2006 à 13:50 · 3 participants · 3 623 affichages
Bon en fait notre voyage va etre repoussé a juin au lieu de mai, alors j'aimerais avoir vos avis sur la période choisie... pas trop de pluies? pas trop chaud? bref je prend toutes les infos et astuces! merci par avance a tousss bisouss nanou
Enchaing · 20 février 2006 à 15:48 · 2 participants · 3 678 affichages
En lisant certains echanges sur le forum, je commence a pense qu il pourrait faire encore froid a la periode ou nous souhaitons nous rendre au Xinjiang c est a dire entre mars et avril. pouvez vous me donner quelques infos a ce sujet etant donne que je...
Je dois partir 1 semaine en Turquie, à Izmir, du 18 au 23 avril. Je voulais savoir avant de faire ma valise quel temps il y faisait à cette période (quels vétements emmener???). Et si quelqu'un pouvait me dire aussi si c un bon choix de destination...
Sudouest · 23 avril 2004 à 12:39 · 6 participants · 12 536 affichages
A défaut de savoir où me rendre en Amérique du sud au mois d'août, je compte aller en Chine à la même période. Pouvez vous m'en dire davantage, dois-je craindre que mon voyage soit quelque peu gaché par la météo? Mon circuit est le suivant: Pékin-Pingyao-Xian-S...
Je désire partir en vacances à hammamet début octobre et je voudrais savoir si le temps est encore au beau fixe à cette période de l'année. y fait il encore assez chaud pour se baigner? Je ne connais pas du tout le coin, mis à part djerba et j'aimerai...
Voilà zhom et moi partons en Tunisie a Hammamet du 5 au 12 avril a l'hotel Président J'aimerai savoir quel temps il fait a cette période (je prévois des pull ou t-shirt) Et mon ami est d'origine Marocaine j'aurai voulut savoir si son passeport suffisait??...