Je pars samedi 6 mai en chine pour Pekin puis Shangai. Petit pb je ne sais pas quoi mettre dans mes valises: débardeur? Pulls? tongs? Aucune idée de la t° qu'il fera. Qqun peut-il me renseigner? Merci
Zoranne · 27 avril 2006 à 21:48 · 6 participants · 5 214 affichages
Je pars en fevrier 2007 au chili et nous faisons un tour de 8 jours en partant de arica, salar de surire...oasis de pica, san pedro de atacama... si quelqu'un y était à une époque similaire, pourrait-il me dire comment il faisait. merci
Meline45 · 1 mai 2006 à 16:55 · 4 participants · 2 689 affichages
Si quelqu'un a des infos, si quelqu'un est en ce moment au maroc... pouvez vous me donner des infos sur le temps. J'arrive jeudi midi à Marrakech... si c'est pluie et froid, je pourrais modifier mon périple. Merci beaucoup
Je compte partir en aout au cambodge puis descendre le delte du mékong à partir de Phnom Penh, puis le golfe de thaïlande (ile de Phu Quoc, etc...) bien sûr c'est période de mousson, mais j'entends vingt mille sons de cloches... bref, est ce carrément...
Pacaye · 25 avril 2006 à 23:17 · 3 participants · 1 525 affichages
Nous préparons notre voyage et pensons visiter Rishikesh et ses environs mi -août sauf si la mousson est importante dans cette région; qui connait le coin et peut me donner quelques infos?
Feneck · 28 avril 2006 à 15:54 · 3 participants · 3 302 affichages
Et oui, j y suis... Par contre, si quelqu un avait des nouvelles fraiches, de ce que je peux trouver dams 2 jours? Merci d avance Pour des nouvelles toutes fraiches, vous melanger bien le tout de ce qu on peut trouver sur le forum, et vous etes dans...
Quelqu'un peut-il me donner des infos sur la météo dans le Salar d'Uyuni et Sud Lipez en novembre-décembre? Une bonne agence aussi? Pour quel tarif? Un grand merci à tous.
Heidi26 · 13 janvier 2006 à 22:59 · 3 participants · 2 837 affichages
Je vous écris parce que nous partons 4 amis ensemble cet été pour un mois au Costa Rica et je sais qu'en juillet, on est en plein dans la saison des pluies. Je voudrais savoir s'il pleut réellement beaucoup et si c'est réellement incomodant ou bien si...
Chris5111 · 23 avril 2006 à 15:43 · 2 participants · 1 849 affichages
Je pars a Cuba aux alentours du 10 mai. Pouvez vous me dire quel temps il y fait, si il pleut beaucoup, si c'est très humide? Merci d'être le plus précis possible car je me perds entre tous les différents sites météo! Merci
Je vais certainement partir le 7 mai pour Djerba, et je me demandais à quelles températures je pouvais m'attendre. J'ai un peu regarde les moyennes habituelles, mais il est parfois difficile de s'y fier et ca ne donne pas d'indication sur les maximales...
Nono42 · 24 avril 2006 à 9:29 · 3 participants · 1 999 affichages
Bien, je crois que tout est dans le titre... Le climat du xianjiang en été est il vraiment insupportable ou non??? Des endroits à privilégier??? Merci de votre aide
Vinzz · 23 avril 2006 à 10:39 · 4 participants · 3 121 affichages
Je suis actuellement en train de préparer un tour du monde, et ma + grande difficulté et de l'Asie du sud-est. Quel est la meilleur période pour la faire? Les climats ont l'air d'être très différent entre pays, et pourtant, je dois les faires tous à la...
J'aimerai savoir si quelqu'un revient de cancun dernièrement. l'état de la plage, hotel depuis l'ouragant Wilma, J'aimerai bien y retourner mais j'attend de vos nouvelles merci d'avance Gilles40
Je pars vendredi le 14 avril pour la republique dominicaine, à punta cana...Sur les sites meteo on annonce des orages jusqu'à mardi le 18 avril? Quelqu'un connait-il un site pour les prévisions à long terme (14 jours). Je sais et j'espère que la température...
Crazyemma · 20 avril 2006 à 17:23 · 4 participants · 6 061 affichages
Je quitte dans moins de 3 semaines pour le Pérou et la Bolivie et j'aurais deux questions pour les habitués du voyage de ce monde. 1-Quels sont les éléments clés à apporter pour ces deux destinations? (Surtout côté vêtement) Je lis partout que plusieurs...
Nikos27 · 4 avril 2006 à 21:26 · 3 participants · 2 629 affichages
Me demande si la republique dominicaine est une bonne saison premiuere semaine de juin j hesite egalement avec le mexique si des personnes pouvait me donné des temoignage en cette periode ou bien une destination ou partir en debut jiun merci
Kejajack · 19 avril 2006 à 18:17 · 2 participants · 13 165 affichages
quel climat fait il en septembre à Bombay, New delhi, goa ainsi que sur toute la côte ouest!!! est ce une bonne periode pour voyager ou alors est ce la saison de la mousson? merci!! sylvain...
J'aimerai savoir si quelqu'un qui habite la république dominicaine ou autre personnes qui peuvent me donner des indications concernant la météo sur punta cana car je pars le 22 avril et on me dit qu'il pleut beaucoup en ce moment car c'est la saison des...
Emmadl · 12 avril 2006 à 16:34 · 10 participants · 23 169 affichages
Je souhaite partir en Tunisie, au Maroc ou en Turquie début mai mais je n'arrive pas à voir quel est le pays où il fait le plus chaud à cette période. Les résultats sont différents sur chaque site. Quelqu'un qui y serait ou qui y est déjà allé en cette...
Swann05 · 6 avril 2006 à 19:27 · 5 participants · 4 857 affichages
Qui pourrait me renseigner sur les conditions météo en juillet et août à Cuba... est ce qu'il fait très chaud? est ce qu'il fait très humide et est ce qu'il y a beaucoup de moustiques? est ce qu'il peut pleuvoir des journées entières? merci beaucoup!
Je prépare un voyage pour 4 dans le sud ouest des USA prévu à partir du 23 jullet et d'une durée 4 semaines/1 mois. Voici l'itinéraire auqel je pense: j1 San Francisco (dimanche 23 juillet) j2 San Francisco j3 Lake Tahoe j4 Yosemite j5 Yosemite j6 Mono...